LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un petit site sympas pour la PSP...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Un petit site sympas pour la PSP... Empty
MessageSujet: Un petit site sympas pour la PSP...   Un petit site sympas pour la PSP... Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 14:22

Bonjour à tous,

Ami(e)s bidouilleurs (euses) de la PSP, voici un lien qui pouraient vous interresser :

http://www.ultimatepsp.fr/

Amusez-vous bien !

Mais attention de ne pas faire n'importe quoi avec votre console PSP ! Du style downgrader la bête, il faut se dire qu'il y a des risques d'endomager le bios de la console, alors ATTENTION vous êtes prévenue !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Un petit site sympas pour la PSP... Empty
MessageSujet: Re: Un petit site sympas pour la PSP...   Un petit site sympas pour la PSP... Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 4:24

ca a l air interressant, surtout le truc avec la baterie pandora. faut encore trouver cette baterie !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Un petit site sympas pour la PSP... Empty
MessageSujet: Re: Un petit site sympas pour la PSP...   Un petit site sympas pour la PSP... Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 11:08

Bah écoutes, j'en ais jamais vue personnellement !

Et franchement, je ne sais pas quelle est sa fonction !

*** besoin d'info***

Bon, j'ai été faire un tour sur le Web, et j'ai trouvé des infos, une batterie Pandora sert à mettre la PSP en mode "Service" et j'en sais pas plus, donc, ATTENTION, pour les bitos, si vous vous y connaissez en rien à cette manip, je vous conseil fortement de ne pas le faire... Je ne met pas les liens, en bref, démmerdez-vous !

Perso, j'y touche pas à ma PSP !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Un petit site sympas pour la PSP... Empty
MessageSujet: Re: Un petit site sympas pour la PSP...   Un petit site sympas pour la PSP... Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:12

et bien cette batterie permet de changer le système facilement pour en mettre un créer par des passionnés, en fait ils ont modifié des systèmes des PSP pour leur ajouter des fonctions, par exemple jouer avec ISO PSP et même des ISO PSX !!!!!!!!!!!! et plein d'émulateurs ! et d'autres trucs interressant !
donc si tu n'as pas cette batterie tu ne pourras pas faire la manipulation même avec la batterie actuelle, j'ai essayé !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Un petit site sympas pour la PSP... Empty
MessageSujet: Re: Un petit site sympas pour la PSP...   Un petit site sympas pour la PSP... Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 12:05

Mouais, mais pour moi, c'est trop risqué pour boussiller une console hors du commun, je laisse çà aux autres...

Surtout que j'ai claqué 169 € rien que pour ce petit bijou, donc, niet !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit site sympas pour la PSP... Empty
MessageSujet: Re: Un petit site sympas pour la PSP...   Un petit site sympas pour la PSP... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit site sympas pour la PSP...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit site sympa !
» un joli petit site !!!!!!!!!!
» Petit site sympa sur le ZX-81
» Un petit site sympa - Amstrad - Lecteur de disquette -
» UN SITE POUR TELECHARGER §§§§§§§§§§§§§§

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: J'en ais révé, Sony (r) l'a fait... Playstation 1 (r) et Playstation 2 (r), bientôt la 3... :: La PSP (r)...-
Sauter vers: