LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dans la série, j'ai trouvé à la poubelle...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Dans la série, j'ai trouvé à la poubelle... Empty
MessageSujet: Dans la série, j'ai trouvé à la poubelle...   Dans la série, j'ai trouvé à la poubelle... Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 16:25

Bonjour à tous,

Donc, comme est préciser dans l'intitulé, dans la série j'ai trouvé à la poubelle :

des tonnes de CD audio, une quinzaine de boitiers DVD et certains DVD, une playstation SPCH 7502 avec son câble RGB et son câble d'alimentation, et une sorte de caméra digital, comme les petits camescopes pas chéros avec une carte SD de 1 Go incorporée, sauf que là, bin y avait pas la SD card, mais bon, par la suite, j'irais m'en chercher une. De plus, le petit camescope fonctionne ! Y a pu qu'à trouver le pilote, et ce n'est pas une mince affaire, car Windows XP m'a détecté une caméra SYNTEC ????

Je vous tiens au courant de l'affaire...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Dans la série, j'ai trouvé à la poubelle... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série, j'ai trouvé à la poubelle...   Dans la série, j'ai trouvé à la poubelle... Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:51

slt,

ta trouve une psone ? et ben, tu l as teste ?
et bien je dois dire que c est noel avant l heure ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Dans la série, j'ai trouvé à la poubelle... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série, j'ai trouvé à la poubelle...   Dans la série, j'ai trouvé à la poubelle... Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:42

Oui, la PSX fonctionne ! ! ! Par contre, pour le camescope, il est raide d'équerre !

Pour les PSX, cela m'en fait trois, maintenant, je peut jouer en "Link", de tres bons souvenirs d'ailleurs, en parlant du "link"

Le "Link" est ni plus, ni moins q'un câble RJ45 transformé par Sony pour relier deux PSX, afin de pouvoir jouer en réseau, une lan-party avec deux PSX, c'était le top, dans les années 90, surtout avec Doom, Burning Road, Assault Ridg, Ridge Racer Revolution, Formula One, etc...

Bref, un bon fendage de tronche, durant des soirées interminables !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Dans la série, j'ai trouvé à la poubelle... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série, j'ai trouvé à la poubelle...   Dans la série, j'ai trouvé à la poubelle... Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 8:59

Heureusement que tu as pu sauver cette petite psx d'une fin atroce...

Enfin, comme d'habitude, je suis dégouté de voir que des personnes jettent de tels objets plutot que les donner ou ls vendre pas cher...

Mais la nature humaine m'étonneras toujours...

Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Dans la série, j'ai trouvé à la poubelle... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série, j'ai trouvé à la poubelle...   Dans la série, j'ai trouvé à la poubelle... Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:05

A l'heure actuelle, nous vivons dans une société de consommation, et surtout, c'est du "chacun pour sa gueulle !", malheureusement !

Mais, on ne peut refaire le monde, c'est bien connu...

La PSX s'est refait une jeunesse, c'est mon gamin qui l'utilise, mais, avec modération, car, il n'a que 6 ans.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Dans la série, j'ai trouvé à la poubelle... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série, j'ai trouvé à la poubelle...   Dans la série, j'ai trouvé à la poubelle... Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 12:29

La série continue, et là, y a de quoi vraiment pleuré ! Soit de joie pour cette trouvaille ou soit par dégoût de l'avoir jetté à la POUBELLE ! ! !

Alors, on y vas :

Une game boy color avec quatre jeux ! (cela m'en fait deux !)

Une console de salon ATARI 7800 complète avec deux manettes, mais, sans jeux ! (j'en ai deux ou trois dans mon garage)

Donc, voilà, deux de plus dans ma collection...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Dans la série, j'ai trouvé à la poubelle... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série, j'ai trouvé à la poubelle...   Dans la série, j'ai trouvé à la poubelle... Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 23:01

genial, encore des tresors ! ils fonctionnent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Dans la série, j'ai trouvé à la poubelle... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série, j'ai trouvé à la poubelle...   Dans la série, j'ai trouvé à la poubelle... Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 18:36

Je ne sais pas, car, pas encore testé !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la série, j'ai trouvé à la poubelle... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série, j'ai trouvé à la poubelle...   Dans la série, j'ai trouvé à la poubelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la série, j'ai trouvé à la poubelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: EXPRESSION DIRECTE :: Une petite pause...-
Sauter vers: