LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des infos sur la console X360

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Des infos sur la console X360 Empty
MessageSujet: Des infos sur la console X360   Des infos sur la console X360 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 17:39

Bonjour à tous,

Voici un lien sur la X360 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Xbox_360

Pour ceux qui veulent se prendre un Xbox360 ! Lisez bien l'article !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Des infos sur la console X360 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur la console X360   Des infos sur la console X360 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 18:47

Merci pour le lien intéressant.
Par contre, cette année, du fait de la baisse des prix de Microsoft, nous vendons que des XBOX et plus aucune PS3.
La WII se porte tjs aussi bien, ainsi que la DS.
La PSP ne se vends pas bien non plus.
Bref, Microsoft reviens en force... Reste plus qu'a attendre que SONY baisse ses prix...
Pour info : La PS2 se vends encore bien cette année... Elle a la dent dure la petite Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Des infos sur la console X360 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur la console X360   Des infos sur la console X360 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 10:25

Espérons que la Xbox360 devienne plus fiable qu'il fut un temps ! Il est vrai aussi, que pour 179 €, on peut avoir une console haute définition, par rapport à la PS3 pour 400 €

On dit que l'histoire ne se répette pas, mais je crois que si ! Si Sony ne réagi pas, la PS3 aura le même destin que la regréttée Saturn de Sega !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Des infos sur la console X360 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur la console X360   Des infos sur la console X360 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 23:04

et la dreamcast aussi qui a durée en gros 2 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Des infos sur la console X360 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur la console X360   Des infos sur la console X360 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 11:30

slt jeffi,

et oui, sony devrait faire la même choses ! il le font a leur manière, par exemple chez micromania ils font 175 euros de réduction, mais sur le pack ps3 harry potter avec le jeux pes 09 plus une manette sans fils et autres promos, mais au final la console revient toujours à 400 €, il devrait en mettre moins et faire la console au même prix que la xbox, peut être que les ventes décoleraient !
la ps2 a encore de beaux jour devant, mon frère en a même acheté une pour son noel !
la psp reste toujours au même prix c'est la console portable la plus chere, là c'est pareil ils devrait la faire à 100 € pour concurencé la DS, la seul chose qui font c'est la reloucké, c'est un peu n'importe quoi, et malheureusement y a pas beaucoup de jeux qui sortent en ce moment ! Est-ce la fin de la PSP, Sony devrait réagir, ils le font, mais dans le mauvais sens, en faisant des licenciements, ce qui va être mal perçu par le public, et encore une fois cette année sony est dans le rouge !
Est-ce la fin de sony game !!!!!!!!!!!!!!?????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Des infos sur la console X360 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur la console X360   Des infos sur la console X360 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 11:33

Si Sony ne se sort pas les doigts du Q, je pense qu'ils sont partis sur la mauvaise pente ! A la limite, je pense la même chose que Born ! Une baisse des tarifs de la PS3 serait la bien venue ! Mais bon, en occasion, la PS3 n'est pas donnée non plus !

Mais bon, en attendant, la xbox360 fait un carton ! Et il est vrai qu'elle a des jeux subliminaux.... Franchement, pour 178 €, çà fait réfléchir, non ?

La preuve : J'ai téléchargé 1942 de chez Capcom pour la 360 ! C'est une démo, mais alors, pfiiiououou ! la claque !

Pour ton frère, Born, il a fait un bon choix, mais par la suite, s'il veut les mêmes jeux que nous, va falloir qu'il cherche, et qu'il cherche bien ! Tiens, pretes-lui Sylphide, il se prendra une claque graphique !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Des infos sur la console X360 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur la console X360   Des infos sur la console X360 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 11:55

ok, comme je l ai en double, ca va lui faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Des infos sur la console X360 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur la console X360   Des infos sur la console X360 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 11:36

Juste un petit truc, G-sufer sur PS2, il a remonté, maintenant, il coute 29 € à MicroMania !

C'est un jeu à la "wipeout", mais tu peut faire tes circuits toi-même !

J'ai regardé sur Virgin17, l'année du jeu vidéo 2008, les prochains jeux vidéo seront doté d'un éditeur ou tu pourrais faire tes propres niveaux !

Certains jeux sont dotés de cette merveille, comme par exemple, Bust a move DX, G-surfer, un jeu de rally sur Dreamcast (un trou noir de ma mémoire), j'm'en souviens plus du titre ! Ha si, V-rally ! ! !

Vas falloir que je te fasse une copie de ce superbe jeu, au moins tu pourras tester mes circuits tordus...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Des infos sur la console X360 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur la console X360   Des infos sur la console X360 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 14:01

v rally 1 ou 2 ? parce que moi j ai le 2 !
heu au fait on peut pas copier les jeux dreamcast, a moins que se soit deja une copie !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Des infos sur la console X360 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur la console X360   Des infos sur la console X360 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:52

Je crois que j'ai le deux, et j'ai une copie, j'ai même d'autres trucs, mais, je ne me souviens pls des titres !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des infos sur la console X360 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur la console X360   Des infos sur la console X360 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des infos sur la console X360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Microsoft -XBOX (r)- XBOX360 (r)- XBOX One :: XBOX360, la petite soeur de la première...-
Sauter vers: