LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La taxe d'habitation.... La vache ! ! ! !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La taxe d'habitation.... La vache ! ! ! ! Empty
MessageSujet: La taxe d'habitation.... La vache ! ! ! !   La taxe d'habitation.... La vache ! ! ! ! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 9:52

Bonjour à tous,

Encore cette année, on se fait allumer comme des cons au point du vue de la taxe d'habitation : 486 € pour ma pomme.

Heureusement, j'ai appelé la trésorerie et je paie en 3 fois ! Ouf ! Soit 162 € mais bon, 162 € qui vont partir pour les collectivité locales ! 162 € de bouffe en moins dans le frigo !

Pour moi, cette année, les soldes, c'est une vaste rigolade !

Y en a, cette année, ils vont bouffés des caillous ! C'est malheureux de dire cela, mais, c'est la réalité !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

La taxe d'habitation.... La vache ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: La taxe d'habitation.... La vache ! ! ! !   La taxe d'habitation.... La vache ! ! ! ! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 23:34

ha ouaip, et l'année prochaine ça sera encore pire !
mais 486 €, c'est pas beaucoup !!!!!!!!!
ben si !!
moi j'ai payé 1300 € de taxe foncière, et 400 € d'habitation avec la redevance télé !!!!!!
en 2010 il y aura la taxe sur les poubelles +250 € par famille et ça que vous soyez imposable ou non, tout le monde va payer (et oui vous avez bien lu !!). ce qui fera au total 2000 euro à donner sur 2 mois, c'est mon salaire aussi sur 2 mois !!!!!!!!!!!
on nous prends pour des vaches à lait, et quand y a pu de lait on fait des steaks hachés avec la vache !!!!!!!!
J'en ai marre, c'est moi qui vous le dit ! j'vais bientôt déménager pour m'acheter une caravane !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La taxe d'habitation.... La vache ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: La taxe d'habitation.... La vache ! ! ! !   La taxe d'habitation.... La vache ! ! ! ! Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 11:20

En fin de compte, on vas s'en prendre plein la gueule pour l'année prochaine ! ! ! !

Quelle merde ! ! ! !

Bin, attends, au jour d'aujourd'hui, il me reste 22 € sur le compte ! Pas mal, non ? Donc, restriction pour le mois de janvier et je pense aussi pour le mois de février ! ! !

Quelle misère ! Et dire qu'il y a pire que nous dans l'histoire ! ! ! !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

La taxe d'habitation.... La vache ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: La taxe d'habitation.... La vache ! ! ! !   La taxe d'habitation.... La vache ! ! ! ! Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 14:44

Ah... La P----N taxe d'habitation.
Je pense malheureusement, qu'avec le temps, la taxe foncière et d'Habitation vont augmenter du fait que l'état se désengagent des régions...
Payer 800 Euro de Taxe Foncière (pour ma part) en étant chomeur et gagner 1 000 Euro par mois, le calcul est vite fait...

j'enrage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

La taxe d'habitation.... La vache ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: La taxe d'habitation.... La vache ! ! ! !   La taxe d'habitation.... La vache ! ! ! ! Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:52

moi de meme j enrage !
je gagne (si on peut dire ) le smic aussi je gagne un peu plus parce que je suis posté️ et que je fais des heures a moitié️ payé️, ca me fait 1200 ! et si on enleve les charges y reste pas grand chose. et il faut faire avec !
enfin, y a pas que ca dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





La taxe d'habitation.... La vache ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: La taxe d'habitation.... La vache ! ! ! !   La taxe d'habitation.... La vache ! ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taxe d'habitation.... La vache ! ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des oeufs de vache ! ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: EXPRESSION DIRECTE :: Une petite pause...-
Sauter vers: