LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Revente de certains objets de ma collection...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Revente de certains objets de ma collection... Empty
MessageSujet: Revente de certains objets de ma collection...   Revente de certains objets de ma collection... Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:11

Bonjour à tous,

Et oui, quand il faut, bin il faut ! C'est avec regret que j'ai revendu mon Amiga 600 et aussi une mégadrive modèle 1... Et quelques babiolles qui n'ont aucun intéret pour le forum... J'ai quand même amassé 95 €.

Maintenant, l'info ! Là où j'ai été, plus précisément à Cash Convert, au point de vue écran CTR et que ce soit du 15 pouces ou du 19 pouces, ils ne reprennent plus ce matériel, par contre, tout ce qui est cordons, du style cordon VGA, USB mal-femelle, là, il y a du succés ! Tout ce qui est cordon d'alimentation en tri-fasé, spécialement concut pour les ordinateurs et autres, ils ne reprennent pas! Et dire que dans le commerce, un cordon de ce style coute quand même 4 € ! Et moi, j'en ais des kilos ! Mais, pour les prochains marchés aux puces ! Car oui, je vais reprendre cette activité, c'est-à-dire, vendre des bricoles sur les vides greniers et autres !

Et oui, à l'heure actuelle, il faut savoir se demerder !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Revente de certains objets de ma collection... Empty
MessageSujet: Re: Revente de certains objets de ma collection...   Revente de certains objets de ma collection... Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 14:37

arrrggggg
C'est vraiment dur.
Devoir revendre son Amiga 600... Ca n'a pas du être facile...
Heureusement que l'on trouve sur le Net pas mal de fichiers au format ADF pour revivre les heures glorieuses de l'Amiga.

Sinon, alors, qu'est ce que tu gardes en matos du coté commodore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Revente de certains objets de ma collection... Empty
MessageSujet: Re: Revente de certains objets de ma collection...   Revente de certains objets de ma collection... Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:23

Bin, au point de vue Amiga, malheureusement, je n'ais plus rien ! ! ! !

Mais bon, dès que les fiances reviennent bonnes, j'essaierais de me reprendre un A1200 avec disque dur...

Amiga Forever ! ! ! !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Revente de certains objets de ma collection... Empty
MessageSujet: Re: Revente de certains objets de ma collection...   Revente de certains objets de ma collection... Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:26

ha là là, y a aussi la place qui manque ! mais bon, c'est un peu comme moi, je joues pas avec ma nintendo 64, j'ai l'intention de la revendre, et je me tâte aussi pour la Saturn et les quelques 40 jeux que j'ai presque pas testé !!!!!!!!!!????????
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Revente de certains objets de ma collection... Empty
MessageSujet: Re: Revente de certains objets de ma collection...   Revente de certains objets de ma collection... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 12:07

Surtout ne revends pas ta saturn, ni ta nintendo64, moi, j'ai revendu ma nintendo64, car j'en avais déjà une, c'est tout !

Franchement, tu vas perdre du pognon !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Revente de certains objets de ma collection... Empty
MessageSujet: Re: Revente de certains objets de ma collection...   Revente de certains objets de ma collection... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:12

ben nan, j revends pas ! j verrais sur les puces pour trouver d autres jeux, qui sont difficiles a trouver d ailleurs, ca commence a devenir des collectors !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Revente de certains objets de ma collection... Empty
MessageSujet: Re: Revente de certains objets de ma collection...   Revente de certains objets de ma collection... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:31

Bien, jeune badawan ! Ne sous-estimes pas la puissance de la force ! Tu n'est pas tombé du côté obscure !

Nan, mais, franchement, c'est bien, tu ne vends pas !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Revente de certains objets de ma collection... Empty
MessageSujet: Re: Revente de certains objets de ma collection...   Revente de certains objets de ma collection... Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 8:03

C'est vrai que revendre, c'est un crève Coeur.
Pour ma part, suite à mes nombreux déménagements, j'ai du me séparer de quelques machines et de pratiquement tous mes écrans CPC, Amiga, Thomson et Atari.
De plus, adieux mes C64, TO9, TO16 et j'en oublie.
Certes, c'était nécessaire pour déménager, mais qu'est ce que je le regrette aujourd'hui.

Donc, garde bien ta Saturn et N64 Man :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
Contenu sponsorisé





Revente de certains objets de ma collection... Empty
MessageSujet: Re: Revente de certains objets de ma collection...   Revente de certains objets de ma collection... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revente de certains objets de ma collection...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une collection de cpc !!!!!!!!!!!!
» Chuis nouveau, mais sur le forum...
» Collection à Korok
» Jeux sur PC : ma collection
» The collection DOOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: EXPRESSION DIRECTE :: Une petite pause...-
Sauter vers: