LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Hier, j'ai joué à...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Hier, j'ai joué à... Empty
MessageSujet: Hier, j'ai joué à...   Hier, j'ai joué à... Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:41

Bonjour à tous,

Hier, j'ai joué à Herzog Zweï avec mon pote Playstation-Man62. La partie n'a pas durée aussi longtemps qu'avec Borntobequeen, car Playstation-Man62 n'avait pas l'habitude du jeu. Et donc, la partie à durée une petite demie-heure, pas plus !

Mais bon, la nostalgie, hein ! ! ! Embarassed

Born, lorsque je viendrais te voire, je prendrais ma cartouche pour s'en faire une partie, mais courte, ce coup-ci ! Razz

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Hier, j'ai joué à... Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai joué à...   Hier, j'ai joué à... Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 14:56

ha que de bons souvenirs de ce jeux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Hier, j'ai joué à... Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai joué à...   Hier, j'ai joué à... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:31

Hier, j'ai joué à :