LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Internet Explorer 8, ha bin non alors ! ! !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Internet Explorer 8, ha bin non alors ! ! ! Empty
MessageSujet: Internet Explorer 8, ha bin non alors ! ! !   Internet Explorer 8, ha bin non alors ! ! ! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:31

Bonjour à tous,

Donc, j'ai voulu installer Internet Explorer 8 sous XP, avec un PC AMd 1200, 768 Mo de Ram, DD de 80 Go, bla-bla-bla ! ! ! !

Bon, juste pour vous dire que Internet Explorer 8, ne fonctionne pas trés bien sous XP, il y a des moments, il bloque le pc pendant quelques secondes, et ensuite, il reviens à lui, certaines pages internet ne s'affichent pas correctement, et j'en passe !

Surtout que Internet Explorer 8 est seulement pour Vista et le prochain Windows 7 ! Donc, pour ceux qui ont encore Windows XP, pour Microsoft, nous sommes "as been", et oui...

Moi, perso, j'utilise "encore" Windows 98 SE, et pour avoir les mises à jour de cet OS, c'est la croix et la bagnière ! Mais Windows 98 SE est super bon pour Quake 3 Arena, et d'autres jeux... Il n'utilise pas beaucoup de mémoire ram... Mais bon, s'il faut suivre le marché, et bien, il faut beaucoup de fric ! ! ! Changer de PC, n'est pas à la bourse de tout le monde ! le moins cher, coute 250 €, mais il faut les sortir les 250 € !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Internet Explorer 8, ha bin non alors ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8, ha bin non alors ! ! !   Internet Explorer 8, ha bin non alors ! ! ! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:23

Oui, j'ai lu ca.
IE8 serait incompatible avec certains sites... A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Internet Explorer 8, ha bin non alors ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8, ha bin non alors ! ! !   Internet Explorer 8, ha bin non alors ! ! ! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:51

rien de tel qu un bon linux ! windows c est jetter l argent par les FENETRES !
elle est bonne hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
MC_ARM

MC_ARM


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : C:\>_
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/09/2009

Internet Explorer 8, ha bin non alors ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8, ha bin non alors ! ! !   Internet Explorer 8, ha bin non alors ! ! ! Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:32

Internet explorer? Pfoulala! J'ai largué ce navigateur depuis un moment: Sous Windows 2000 ils sont resté à I.E 6! Et puis, je préfère utiliser netscape et firefox.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalmeltdown.forumactif.com/forum.htm
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Internet Explorer 8, ha bin non alors ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8, ha bin non alors ! ! !   Internet Explorer 8, ha bin non alors ! ! ! Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:44

Bonjour à tous,

J'ai laisser tomber Internet Explorer 8, je me suis mis sous Mozilla Firefox 3.6, et oui ! Ce dernier est plus rapide en temps de chargement, et surtout, il y a moins d'erreur de page...

Franchement, Micro$oft devrais réagir, ou si non, c'est le début de la grande descente, mais si, le film, vous ne voyez pas ? Même que Yves Montant y a joué le rôle principale. Le titre du film, c'est "La grande descente" avec Yves Montant ! ! ! Razz Razz Razz Razz

Nan, mais, sans rire, Mozilla FireFox est largement mieux que l'autre m£/*& de mes c#**$.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internet Explorer 8, ha bin non alors ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 8, ha bin non alors ! ! !   Internet Explorer 8, ha bin non alors ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internet Explorer 8, ha bin non alors ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explorer son pc en toute simplicitée !
» INCROYABLE CONSOLE !
» J'ai trouvé sur internet...
» Un petit lien internet....
» ALLER SUR INTERNET AVEC UN CPC !!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Windows toutes version :: Windows toutes version de 3.0 à Vista en passant par MS-DOS !-
Sauter vers: