LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 les jeux ps2 à borntobequeen !!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Empty
MessageSujet: les jeux ps2 à borntobequeen !!!!   les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 16:45

slt les gars,

ici vous trouverez tous mes jeux ps2 :

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Ps2_0010les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Ps2_0012
les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Ps2_0013les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Ps2_0014
les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Ps2_0015les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Ps2_0016
les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Ps2_0017les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Ps2_0018
les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Ps2_0019les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Ps2_0110
les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Ps2_0111les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Ps2_0112
les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Ps2_0113les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Ps2_0114
les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Ps2_0115les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Ps2_0116
les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Ps2_0117les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Ps2_0118
les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Ps2_0119les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Ps2_0210
les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Ps2_10
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Empty
MessageSujet: Re: les jeux ps2 à borntobequeen !!!!   les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 7:25

Super...

Une belle collection de jeux de bagnoles et de FPS.

Comment est le jeu Rygar ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Empty
MessageSujet: Re: les jeux ps2 à borntobequeen !!!!   les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:31

Haaaaarrrrgggghhhhhhh ! ! ! ! ! !

Il faut que tu me fasse voire c'est :

Altered Beast, Burnout Revenge, Rygar ! ! ! ! ! !


Tiens, t'as Raiden III ? ? ? Razz Bien, car celui-là, il vas couté des tunes ! C'est déjà un jeu culte !

Sur ce....
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Empty
MessageSujet: Re: les jeux ps2 à borntobequeen !!!!   les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:06

slt les gars,

le jeu rygar, je l'ai testé y a 3 jours avec mon fils il est pas mal, mais j'en suis qu'au début !
altered beast, raiden iii et 3 autres jeux, j'ai pas encore testé !
en fait j'achete quand c'est pas trop cher et selon les jeux que j'aime bien ou qui ma rappel l'époque amstrad cpc comme rygar, par contre y a quelques temps j'ai vu destruction derby sur ps2 et j'l'ai pas pris, la prochaine fois j'le rate pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Empty
MessageSujet: Re: les jeux ps2 à borntobequeen !!!!   les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:02

The Raiden Project 3, tu ne vas pas être déçu, crois moi, mais il faut utiliser le jeu sur un grand écran ou si non, on ve voient rien, pourquoi, le jeu est en haute définition sur la PS2...

Mais, tu vas voire, c'est un jeu spontueux, magnifique au point de vue graphique, de la même qualité de Sylpheed !

Par contre, Altered Beast, je suis curieux de le voire tourner sur PS2 ! ! ! Voire même Rygar, un jeu magnifiquement bien fait sous Amstrad toutes version...

Quake III Révolution commence à avoir de la valeur... Pour info.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Empty
MessageSujet: Re: les jeux ps2 à borntobequeen !!!!   les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:06

attention ils sont en 3d, en clair tout est en 3d sur les jeux rygar et altered beast !!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Empty
MessageSujet: Re: les jeux ps2 à borntobequeen !!!!   les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:07

Ha la vache, donc, nous sommes bien loin de la version Altered Beast sur Mega drive et Rygar sous Amastrad...

Ils doivent être démentiels...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Empty
MessageSujet: Re: les jeux ps2 à borntobequeen !!!!   les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 23:43

slt à tous,

voici les 10 derniers jeux que j'ai acheté (toujours d'occasion !) j'avais pas eu le temps de les scanner et bien voila c'est fait :

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Sept11
wipe out, j'avais déja testé la version psp, il est super, l'autre pas encore testé !

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Sept_020
psyvariar, je crois que j'avais testé une version Dreamcast, mais pas sur, l'autre jeu pas encore testé !

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Sept_021
j'ai testé socom, pas facile !

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Sept_022
pas encore testé !

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Sept_023
jetion gp trouvé pour 2 € et pas encore testé, tekken 5, j'ai la version psp !!!
y a de quoi s'amuser !!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Empty
MessageSujet: Re: les jeux ps2 à borntobequeen !!!!   les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:36

Bonjour Born,

Trés bon choix, mais tu verras que WipeOut Pulse sur ps2, bin... Ce n'est pas çà, pas comme sur PSP... Bref, c'est à toi de voire..Jet Ion Gt, là aussi, tu verras, car les goûts et les couleurs, cela ne se discutent pas !





Sur ce...



Dernière édition par korok le Ven 23 Sep 2011 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Empty
MessageSujet: Re: les jeux ps2 à borntobequeen !!!!   les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 4:31

slt,

et ouaip, j'ai pas encore testé tout ça, j'en ai à faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
MC_ARM

MC_ARM


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : C:\>_
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/09/2009

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Empty
MessageSujet: Re: les jeux ps2 à borntobequeen !!!!   les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 9:22

Belle trouvaille pour Guilty Gear X. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metalmeltdown.forumactif.com/forum.htm
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Empty
MessageSujet: Re: les jeux ps2 à borntobequeen !!!!   les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 10:01

Bonjour à tous,

Question à Born : Voilà, je me suis pris un jeu sous PS2, Burnout Dominator, mais voilà, je l'ais en double, donc, est-ce que (et si cela ne te déranges pas...), de me le "rakaté", bien entendu au même prix que je l'ai "akaté" (traduction : akaté = acheté Razz Wink )

A condition que TOI non plus que tu l'ais achetationné ! ! ! ! (traduction : achetationné = akaté = acheté Laughing )

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Empty
MessageSujet: Re: les jeux ps2 à borntobequeen !!!!   les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 15:07

slt korok,

Ben justement, je l'ai pas celui là ! au fait tu l'as payé combien ? je crois que j'dois l'avoir sur xbox, mais c'est rien j'le prend même sur ps2 !!! hihi !!!

concernant "Guilty Gear X" j'l'ai trouvé pour 7 € !!!!!!!!!! j'ai pas regardé combien il côté, ce qui serait intéressant de savoir !!!


a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Empty
MessageSujet: Re: les jeux ps2 à borntobequeen !!!!   les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 11:41

slt les gars,

j'ai pas résister, j'suis aller à console game, et j'ai acheté 6 jeux (pour 20 € !), encore de quoi s'éclater :
les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Cimg2210

mon préféré, je crois que ça va être MUSIC 3000, j'vais pouvoir enregistrer des rifts de guitare et jouer avec sur le logiciel !!!
j'ai encore rien testé (mon fils est fou de DRAGON BALL Z !!!) !!

à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Empty
MessageSujet: Re: les jeux ps2 à borntobequeen !!!!   les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 16:24

Bonjour à tous,

Ha là, un très bon choix ! Surtout Dragon Ball Z, ceux sont des jeux très recherché... Pour Out Run, toi, c'est la version 2006, moi, j'ai une version xbox, avec le simple titre Out Run 2...

Là aussi, c'est du bon jeu ! Sega, un rien de tel !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Empty
MessageSujet: Re: les jeux ps2 à borntobequeen !!!!   les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 8:30

Ah dragon Ball Z... Excellent.

Dis donc, ca commence à te faire une belle collection de jeux PS2.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Empty
MessageSujet: Re: les jeux ps2 à borntobequeen !!!!   les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 9:39

slt,

d'après mes calculs j'en ai 37 !!!!!! donc un beau paquet de manuel a mettre sur le site ! sans compter les autres jeux des autres consoles que j'ai acquis ces deux dernière années !!!!

a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Empty
MessageSujet: Re: les jeux ps2 à borntobequeen !!!!   les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:33

slt à tous,

voici les derniers jeux que j'avais pas eu le temps de mettre sur le forum :

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Burnou10

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Callof10


les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Fordra10

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Smachc10

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Vituat10

et puis ça c'est un jeu à korok, tu veux le récupérer ? :
les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Startr10

et comme d'habitude j'ai pas encore testé, a part mon testeur officiel, mon fils !


Dernière édition par BORNTOBEQUEEN le Mer 13 Mai 2015 - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Empty
MessageSujet: Re: les jeux ps2 à borntobequeen !!!!   les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 17:17

slt,

Bon, bien voila, je disais il y a quelques temps que j'arrêtais d'acheter des jeux, mais là j'ai pas résisté, ma cousine va me vendre une ps2 silver avec 20 jeux pour 60 € (avec 2 manettes et 2 cartes mémoire !)) !!!!!
bon korok me dit que c'est cher, moi je pensais non, donc si je calcul bien sans compter la console, ça me fait 60 euros / 20 jeux, ce qui fait 3 € le jeux, bon maintenant la console est complète (bon d'accord elle est pas en boite !!!!!), j'ai cherché un peu les côtes des jeux sur le web : http://www.argusjeux.fr/argus-jeux-video.html
et je dois dire que je suis gagnant, je vais avoir 2 ou 3 doublons, mais ça me permettra de tester un truc, le jeu en réseau local sur ps2, je pense que ça va être intéressant !!
qu'est ce tu en penses mon amis korok ?
a suivre donc avec des photos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Empty
MessageSujet: Re: les jeux ps2 à borntobequeen !!!!   les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:20

Bonjour à tous,

Ha bin, ma grenouille, tu es un grand garçon ! Si tu veut te prendre cette console avec les 20 jeux, à toi de voire, et surtout, il faut aussi voire ce qu'il y a comme jeux, si c'est des "introuvables", là, chuis d'accord, mais si c'est des jeux du styles "daubes", là, bin perso, je ne prendrais pas.

Mais en jeux vidéo, les goûts et le couleurs cela ne se discutent pas ! Donc, c'est toi qui a le dernier mot.

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Empty
MessageSujet: Re: les jeux ps2 à borntobequeen !!!!   les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:05

alors, j'ai vu les jeux, il y a 2 burnout, 2 GTA, un jeu de foot (francois va être content !!!), 1 jeu de catch (j'vais le revendre celui là !!!), crash bandicot, un jeu de moto, .... bon j'sais plus ce qu'il y a !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Empty
MessageSujet: Re: les jeux ps2 à borntobequeen !!!!   les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:07

Comme je l'ais dit tout à l'heure, c'est toi qui vois !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Empty
MessageSujet: Re: les jeux ps2 à borntobequeen !!!!   les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 11:09

slt,

bon voila, j'ai eu la console ps2 silver slim, bon je vous la montre pas mais elle fonctionne, par contre je vous mets les jeux :

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Mashed10
donc ces 2 premiers jeux ont déconné au début car ils étaient très griffés, mais j'ai réussi  à les réparer, ils fonctionnent beaucoup mieux maintenant, ça commençait bien  Shocked  !

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Gtasan10
celui ci, pareil, le jeu démarre, mais ensuite au moment de l'installation il bloque, pour l'instant c'est le seul qui ne fonctionne pas, j'ai testé tous les autres ils vont (ouf)!!!!!!!!!!

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Smackd10
ici dora en loos, et du catch que je vais revendre !

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Foot10
du foot, que je vais revendre aussi, 5 € les 2 !!!!!!

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Crazyt10
ici le jeu crazy taxi, j'ai cherché sur le net j'ai rien trouvé sur lui, je pense que c'est une démo, mais j'suis pas sur, voyez ce qui est marqué en bas droite !!!!!

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Catcho10
encore un jeu de catch, francois veut l'essayer, et un jeu de baston !

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Tekken10
2 tekkens, y a de quoi se foutre sur la gueule !!!!!!


les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Dakari10
paris dakar, il a l'air pas mal,

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Touris10
2 jeux de bagnole, dont un avec des mafieux !!!!!!!!!!!!

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Deanor10
et encore un jeu de baston !!
voila c'est tous les jeux que j'ai eu avec la console, ha oui non j'ai eu des films avec aussi, des mangas en coffret, 5 coffrets (x 5 dvd)+6 dvd des cosmocats !!!!!!!!!!!!! ça va intéresser francois, mais après je vais les revendre aussi !!!!!

voila c'est tout, donc j'ai eu le tout pour 60 € !!!!!!!!!!!


Dernière édition par BORNTOBEQUEEN le Mer 13 Mai 2015 - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Empty
MessageSujet: Re: les jeux ps2 à borntobequeen !!!!   les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:18

Bonjour Born,

Je vois que tu as encore fait une bonne affaire en achetant cette console pour 60 €, surtout Burnout Revange et Tekken Tag et d'autres encore...

Tu vas encore bien te fendre la tronche !

Petite info : mon mac G4 reprend du service ! ! ! !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Empty
MessageSujet: Re: les jeux ps2 à borntobequeen !!!!   les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 23:02

Ouaip ca me fait plus de 60 jeux !
Va falloir du temps pour finir tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Empty
MessageSujet: Re: les jeux ps2 à borntobequeen !!!!   les jeux ps2 à borntobequeen !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les jeux ps2 à borntobequeen !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux PS3 à Borntobequeen.
» la xbox et jeux a borntobequeen !
» les jeux xbox one (x) de borntobequeen !!!
» La collection jeux Megadrive à Borntobequeen !!!!
» Borntobequeen à un Alice, c'est son trésor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: J'en ais révé, Sony (r) l'a fait... Playstation 1 (r) et Playstation 2 (r), bientôt la 3... :: La Playstation 2 (r), le retour...-
Sauter vers: