LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quake III DC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Quake III DC Empty
MessageSujet: Quake III DC   Quake III DC Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 9:05

Voila, je viens de recevoir mon jeu pour ma petite dernière.

Quake III DC Dc-qua10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Quake III DC Empty
MessageSujet: Re: Quake III DC   Quake III DC Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 11:52

Ha bin, tu vas voire, c'est une turie ce jeu, c'est normale, c'est Quake III Arena Razz

Exactement les mêmes tableaux que sur PC, par contre !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Quake III DC Empty
MessageSujet: Re: Quake III DC   Quake III DC Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:48

Ha oui, juste un petit détail, la version Dreamcast est mieux réussie que celle de la PS2...

Et oui, car la version Quake III Arena Révolution, la jouabilité est à chi...

Tandis que la version Dreamcast est proche de celle de la version PC, et, de plus, si tu avais le clavier et la souri Dreamcast, ha bin là, c'est l'appotéhose, que dis-je, le nirvana suprème ! Encore un petit truc, sur la Dreamcast, on pouvaient y jouer en réseau par l'intermédiaire du modem ! Et ouais, il fut un temps ou j'y ais joué ! Mais bon, ce fut bref, mais intense ! Domage qu'il n'y a pas eut une Dreamcast version "ADSL", ha là, je ne vous explique pas le pied total !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Quake III DC Empty
MessageSujet: Re: Quake III DC   Quake III DC Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:38

slt les mecs,

Tu sais quoi korok, l'ADSL pour la Dremcast ça existe, surtout en chine ou au japon si je ne me trompe (d'éléphant !!) ! mais sans quoi, c'est vrai la version dreamcast est magnifique surtout avec clavier et souris que J AI !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Quake III DC Empty
MessageSujet: Re: Quake III DC   Quake III DC Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:24

Ouais mais, çà me dégoute, c'est toujours pour les autres, et nous, les Français, on est toujours à la traine, au point de vue technologie...

Est-ce Sega vas nous revenir avec une nouvelle console ? Tête bin qu'oui, tête bin qu'non ! Whait and see !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Quake III DC Empty
MessageSujet: Re: Quake III DC   Quake III DC Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:00

ben, c'est une bonne question, mais je crois qu'ils se concentre plutot sur les jeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





Quake III DC Empty
MessageSujet: Re: Quake III DC   Quake III DC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quake III DC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quake 4 et Seven Intégral
» Quake 2 pour 0.50 €
» A y est ! ! ! Quake 4 en réseau, çà marche...
» QUAKE 3 et UBUNTU 64 BITS
» Mon fils a gouté à Quake 3 !!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: SEGA (r) : Master System (r) -Game Gear (r) - Mega Drive (r) -Mega-CD (r) - 32 X (r) -Neptune (r) -Saturn (r) -Dreamcast (r) :: Dreamcast-
Sauter vers: