LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SCPH 5552 pour 3 € à la braderie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

SCPH 5552 pour 3 € à la braderie... Empty
MessageSujet: SCPH 5552 pour 3 € à la braderie...   SCPH 5552 pour 3 € à la braderie... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:14

Bonjour à tous,

Donc, je reviens à la braderie de Roost-Warendin, et je me suis acheté un sac en forme de Playstation, et, je demande au gars, pour combien il en veut, et il me dit -"3 euros", moi, je lui dit -"Top là !" et je lui prend le sac, pensant que le sac été vide, je m'aperçoit que le sac est anormalement lourd, donc, je ne dit rien et je repart en chasse des bonnes affaires, et quelques metres plus loin, je m'arrête et j'ouvre le sac, et à mon étonnement, que vois-je ! ! ! Une playstation avec les câbles, deux mémory cards mais pas de manette, mais bon, c'est un détail ! C'est une SCPH 5552.

Lors du premier test, elle ne fonctionnait pas, le lecteur de CD s'arrêtais, et donc, j'ai déhabillé la bête, et, bin, j'ai du refaire une petite soudure, et la bête est repatie pour un tour, une nouvelle jeunesse ! Par contre, un petit nettoyage ne serais pas du luxe pour la lentille.

Donc, me vlà avec quatre PSX ! A 2099 Frs soit 320 € Puis à 1790 Frs soit 273 €, et enfin, 1590 Frs soit 242 €, et je l'ai même vue à 990 Frs soit 151 €. Bref, si j'aurais acheté les quatres play à sa sortie, j'en aurais eut pour un paquet de pognon, mais là, en moyenne, les consoles m'ont couté 10 à 15 € et la dernière, 3 € !

Toutes choses perd de sa valeur ! Mais, un jour, la playstation aura de la valeur...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

SCPH 5552 pour 3 € à la braderie... Empty
MessageSujet: Re: SCPH 5552 pour 3 € à la braderie...   SCPH 5552 pour 3 € à la braderie... Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 16:30

Et bien, c'était le cadeau Bonux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
 
SCPH 5552 pour 3 € à la braderie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: J'en ais révé, Sony (r) l'a fait... Playstation 1 (r) et Playstation 2 (r), bientôt la 3... :: La Playstation 1 (r) ou PSX (r).-
Sauter vers: