LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 jonathanpepe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jonathanpepe




Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : manche (50)
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2009

jonathanpepe Empty
MessageSujet: jonathanpepe   jonathanpepe Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 11:24

bonjour je mapelle jonathanpepe et j'aime monter mé tour en gamer jeux derniérment jouer CRYSIS superbe jeux voila j'ai 23 ans et passionner de montage multimédia sur voiture exemple montage décran de pc montage sur mersure d'une tour sans sa tour dans les voiture pas mal de coupe en ma possésion voila je croi que ma présentation et faite
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

jonathanpepe Empty
MessageSujet: Re: jonathanpepe   jonathanpepe Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 11:40

Bonjour à toi,

Nous te souhaitons la bien venue parmis nous ! Et je vais te dire, y a quoi faire pour lire tout ce que nous avons déjà évoqué dans ce forum...

Je te souhaite une bonne continuation sur notre forum.

P. S. : Des petites photos de tes tours PC, seraient les bien venue sur notre forum.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

jonathanpepe Empty
MessageSujet: Re: jonathanpepe   jonathanpepe Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 12:31

ouha alors là, bonjour quand même !

je voudrais bien voir ça, un pc dans une voiture sans sa tour !!!! jonathanpepe Icon_biggrin
j'ai déja vu des ps2 avec ecran plat dans une voiture, mais jamais un pc !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





jonathanpepe Empty
MessageSujet: Re: jonathanpepe   jonathanpepe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jonathanpepe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Mais qui etes vous donc ?-
Sauter vers: