LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les jeux sur pc...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux sur pc... Empty
MessageSujet: Les jeux sur pc...   Les jeux sur pc... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:08

Bonjour à tous,

Voulant être honnête, j'ai acheter Supreme Commander et aussi, Supreme Commander II à Auchan, et voilà que je commence tout d'abord à déinstaller la version pirate que j'avais télécharger (qui fonctionne, elle ! ! !) et j'ai commencer à installer la version commerciale, et bien, je vais vous dire, les gars, que le jeu déconne à donfe, déjç lors de l'installation, il me demande la clé du DVD, et le logiciel m'indique que la clé est INVALIDE ! ! ! Donc, je repart à Auchan, le vendeur test sur l'une de leurs bécanes dans le magasin, et là, pareil, et donc, il me dit, allez en chercher un autre, et moi, je lui demande gentiment, s'il peut me le tester, et là, pareil ! ! ! Donc, déjà, le jeu "Supreme commander" en Hit Silver Colection ne fonctionne pas ! ! ! ! !

De plus, j'avais pris Supremme Commander, le deux, donc la suite, c'est logique, et bin là, il me l'installe, mais, il ne reconnait pas le cd et donc, je me suis dit, tiens je vais l'installer sur mon P4 3, 20 Mhz avec Seven, et bin, là, c'est pareil ! ! ! ! Donc, j'ai remis ma version pirate, qui, elle, fonctionne surperbement bien, et je pense que je vais aussi télécharger illégalement le second volet de suprème commander...

Juste un petit truc, je me suis pris aussi, c'est "Frontline - War of fuel" et bin, lui aussi, il ne foncitonne pas, c'est du THQ et les trois jeux ne fonctionnent pas en version Hit silver collection de chez Auchan, donc, un remboursement s'impose...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux sur pc... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur pc...   Les jeux sur pc... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:04

et bien, et je paris qu'ils etaient pas cheros ?!
c'est pas normal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux sur pc... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur pc...   Les jeux sur pc... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:46

Je les ais payé que 10 € pièce, mais, je reviens sur le jeu "Suprème Commander Forged Alliance", il fallait télécharger un patch pour que le jeu fonctionne, mais ce n'est pas normale qu'il faut toujours ajouter un fichier, afin que le jeu puisse foncitonner !!!

Mais bon, demain, je vais chercher s'il n'y a pas un patch pour le second jeu : FrontLines ---Fuel of War---, on ne sait jamais...

Ha bin, j'avais raison, il y a bien un patch pour résoudre ce problème de merde à la con, franchement, les jeux THQ sont bien, mais, seulement sur ocnsole, car sur PC, c'est un vrai cauchemard pour les faire fonctionnationner ! Merde alors ! ! ! !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux sur pc... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur pc...   Les jeux sur pc... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:09

Bon, aller, voici les scans des jeux :

Les jeux sur pc... Scfa10

Avec quelques patchs, le jeux fonctionne, et surtout quel jeu ! ! ! !

Le deuxième :

Les jeux sur pc... Ffow_010

Je l'ai aussi en version x360, et franchement, c'est un excellent jeu, mais, là aussi, version PC, il me faut un patch pour que le jeu foncitonne...

Pas normal, tout cela !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux sur pc... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur pc...   Les jeux sur pc... Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:59

et bien que de problème pour le faire fonctionner ! maintenant tu vas bien t'éclater !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Les jeux sur pc... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur pc...   Les jeux sur pc... Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:45

Oui quelle galère dis donc.
Heureusement que ca fonctionne maintenant.
Bon jeu et Bonne Eclate Man Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
Contenu sponsorisé





Les jeux sur pc... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur pc...   Les jeux sur pc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux sur pc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de K-my
» Mes jeux PS2 !!!!!!!!!!
» Les jeux PS3 à Borntobequeen.
» Les séries de jeux...
» Les jeux PS4 à Korok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: EXPRESSION DIRECTE :: Une petite pause...-
Sauter vers: