LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un petit jeu par là.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Muse

Muse


Nombre de messages : 49
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Un petit jeu par là. Empty
MessageSujet: Un petit jeu par là.   Un petit jeu par là. Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:40

Salut à tous ( Et à toutes )

Voilà, après avoir jouer à Gears Of War et l'avoir fini à Trois reprises et avoir atteint un bon niveau en ligne. Je me suis dit, qu'il était temps de changer de jeu, alors je voulais savoir si vous aviez des petites suggestions à me donner. Je recherche quelque chose de nouveau, bien en ligne et relativement pas trop chère ( Aux alentours de 40 euros Maximum ).

Donc voilà, si vous avez pas d'idées bah c'est pas grave, c'est vrai que je suis un amateur de nouvelle console. Donc Merci de m'avoir lu. Smile

Sur ces bonnes paroles, je vous laisses à vos réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Un petit jeu par là. Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu par là.   Un petit jeu par là. Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 0:09

slt muse,

alors là, c'est une bonne question !

bon alors, cet après midi on m'a parlé d'un jeu de guerre c'est Flash point, un truc du genre ! (ben tu sais, j'ai pas de xbox 360, ni de ps3, ni de wii !!!!!) mais j'essai de me tenir un peu au courant !!!! mais je sais que Korok est plus calé que moi dans les nouvelles consoles !!

à bioentôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Muse

Muse


Nombre de messages : 49
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Un petit jeu par là. Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu par là.   Un petit jeu par là. Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 0:26

Ouais Flash Point est un sérieux jeu. Mais vu qu'il est nouveau, il coute malheureusement chère.
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Un petit jeu par là. Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu par là.   Un petit jeu par là. Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:32

Bonjour,

Moi, je dit : Call Of Duty Modern Warfare 2, y est pas piqué des hannetons, celui-là !

Mais bon, en ce moment, je lache un peu la 360, je ne sais pas pourquoi ! Peut-être que cela me gave qu'il faut payer pour jouer en réseau ! ! !

Bah, bientôt une PS3 ! ! ! ! Au moins, je pourais jouer en réseau et gratos, en plus ! Ha oui, c'est vrai, il y a Gear Of War, et patati et patata, mais bon, je n'ais pas de préférence au point de vue console, vue que je suis un collectionneur ! Donc...

Sur ce...


Dernière édition par korok le Ven 2 Avr 2010 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Nombre de messages : 49
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Un petit jeu par là. Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu par là.   Un petit jeu par là. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 1:24

Je vois, en même temps Moder Warfaire 2 j'veux dire, c'est pas trop mon délire. J'suis plus dans la 3ièm personne. Mais bon, j'vais voir, j'vais voir. Smile

Sur ces bonnes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Un petit jeu par là. Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu par là.   Un petit jeu par là. Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 9:16

Bonjour Muse,

Je te conseil "Prince of Persia", un bon jeu d'aventure-action...

P. S. : Tu ne m'avais pas dit que ton père avait une PS3 ? Mon game-tag c'est korok59286.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Un petit jeu par là. Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu par là.   Un petit jeu par là. Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 12:29

ca sent l eclatage de tronche sur ps3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Muse

Muse


Nombre de messages : 49
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Un petit jeu par là. Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu par là.   Un petit jeu par là. Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 22:52

Haha, si mon père a effectivement la PS3. Cependant, il ne veut pas jouer en Ligne, il trouve ça "Naze". J'ai essayé de le convaincre, impossible. Mais qui sait, un jour il voudra peut-être. Wink

Et j'me suis toujours pas acheté de jeu, j'économise pour Gears Of War 3. (;

Sur ces bonnes paroles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit jeu par là. Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu par là.   Un petit jeu par là. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit jeu par là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème.
» Collection à Korok
» petit rappel...
» Un petit délir
» Un petit Lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Microsoft -XBOX (r)- XBOX360 (r)- XBOX One :: XBOX360, la petite soeur de la première...-
Sauter vers: