LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 problème avec clé usb wifi sous mac os x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

problème avec clé usb wifi sous mac os x Empty
MessageSujet: problème avec clé usb wifi sous mac os x   problème avec clé usb wifi sous mac os x Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:13

slt les gars,

j'ai installé le driver de ma clé usb sous mac os x, mais je ne sais pas comment faire reconnaitre la clé usb wifi par mac os x (je démarre à peine sous ce système !) ou configurer la clé ? korok toi qui a déja été sur le net avec mac os X, peux-tu m'aider en faisant une petit explication !!

au fait, je viens d'y penser, les ports usb de du mac g3 c'est de l'USB 1 ou USB 2 ?

et une dernière question, puis-je installer mandriva linux 2010 sur mon mac g3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

problème avec clé usb wifi sous mac os x Empty
MessageSujet: Re: problème avec clé usb wifi sous mac os x   problème avec clé usb wifi sous mac os x Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:36

Bonjour Born,

Tu as installer le driver sous ton mac, OK ! Normalement, ensuite, tout devrais s'installer automatiquement... A priorie, Mac OS X, ne reconnais pas ta clé USB... Et, ce n'est pas facile de t'expliquer cela, sur le forum.... Ne t'inquiètes pas, lorsque je viendrais te voire, je m'en occuperais... Te fais pas de soucis... Parce que vois-tu, ben, je ne m'en souviens plus. Je sais que j'ai installé un fichier DMG, et ensuite, j'ai branché la clé sur mon mac, il me l'as détecté tout de suite, et ensuite, çà c'est fait tout seul... Regardes sur la boîte de ta clé USB, si c'est inscrit comme quoi ta clé est compatible MAC OS X...

Sur le Mac G3, les ports USB sont en 2.0... Par contre, si tu veut installer une distribution Linux sur ton mac, il te faut impérativement, une version PPC (PowerPC), Car le mac n'as pas du tout la même architecture que celui de ton PC.

De même, que le Mac n'as pas de Bios, donc, inutilise de chercher àprés ! ! ! !

Mais, essais de brancher ta clé USB sur un port USB, à l'arrière de ton Mac... Normalement, il doit te la reconnaître sans soucis... Tiens moi au courant...

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

problème avec clé usb wifi sous mac os x Empty
MessageSujet: Re: problème avec clé usb wifi sous mac os x   problème avec clé usb wifi sous mac os x Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 23:14

slt ma poule,

tu sais quoi j'ai réussi, en fait j'avais pas pris la bonne clé usb wifi, fallait que je prenne celle que j'utilise avec mon phenom, après j'ai réussi à configurer la clé, non sens mal, mais j'ai quand même réussi, ouf je suis content, maintenant je vais essayer d'éteindre le mac g3 et le rallumer pour voir si tout fonctionne correctement !

bon voila je suis revenue 5 mn après, j'ai quand même du remette la clé wep pour que la clé se connect, mais sans quoi ça fonctionne ! et ben je suis content ! maintenant j'vais regarder un peu a tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





problème avec clé usb wifi sous mac os x Empty
MessageSujet: Re: problème avec clé usb wifi sous mac os x   problème avec clé usb wifi sous mac os x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec clé usb wifi sous mac os x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec le serveur d'image
» Bientôt sous Ubuntu 10.10 avec mon G4.
» lire les blu ray sous linux mint avec VLC
» du WIFI sur Amstrad cpc !!!!!!!!!!!!!!
» USB WIFI & LINUX !!! haha !!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Les ordinateurs Apple... :: Apple, ordinateurs extraordinaires !-
Sauter vers: