LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 PSVita : bientôt une nouvelle section dans le forum.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

PSVita : bientôt une nouvelle section dans le forum. Empty
MessageSujet: PSVita : bientôt une nouvelle section dans le forum.   PSVita : bientôt une nouvelle section dans le forum. Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 10:37

Bonjour à tous,

Donc, là, déjà, une petite vidéo pour la présentation de la console :

https://youtu.be/J5QxdX0n-ao

Et aussi, pour bientôt, une nouvelle section dans le forum : PS Vita - La remplaçante de la PSP -

Sur ce...

L'équipe Ordirevival.
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

PSVita : bientôt une nouvelle section dans le forum. Empty
MessageSujet: Re: PSVita : bientôt une nouvelle section dans le forum.   PSVita : bientôt une nouvelle section dans le forum. Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 13:58

slt,

et oui, ça promet :
PSVita : bientôt une nouvelle section dans le forum. Psvita-sony1

Sony a dévoilé lundi à l’E3 (salon du jeu vidéo à Los Angeles) sa nouvelle console portable (tactile) baptisée “PS Vita”. Découvrez toutes les caractéristiques techniques du dernier bébé de Sony.

Fiche technique : Console PS Vita WiFi & 3G

Modèle : PS Vita
Processeur ARM® CortexTM-A9 quadricœur
Processeur graphique SGX543MP4+
Écran OLED tactile de type capacitif 5″ en 16/9 en résolution 960 x 544, 16 millions de couleurs
Pavé tactile arrière multitouch de type capacitif
Appareil photo avant
Appareil photo arrière
Haut-parleurs stéréo et micro intégrés
Système de détection de mouvements SIXAXIS (gyroscope trois axes et accéléromètre trois axes)
Boussole électronique trois axes
Système GPS intégrée
Assistance localisation sans fil
Grand nombre de touches : Touche PS, touche d’alim, touches directionnelles, touches d’action, gâchettes droite, gâchette gauche, joystick droit, joystick gauche, touche Start, touche Select, touches de volume
Mémoire interne de 16 Go
Lecteur de cartes SD/SDHC
Slot pour cartes PSVita
Port carte Sim pour la version 3G
Prise jack
Connectivité 3G
Connectivité WiFi (norme IEEE 802.11 b/g/n
Dimensions : 182 x 18,6 x 83,5 mm environ (largeur x hauteur x épaisseur)
(source : begeek.fr)

L’actuelle PSP, s’est vendue à plus de 70 millions d’exemplaires dans le monde depuis son lancement, en 2004. La petite soeur de la PSP sera disponible fin 2011 (amazon annonce le 30 décembre 2011), pour 249 euros en version Wi-Fi et 299 euros pour la version Wi-Fi et 3G.

hum, j'vais peut être me prendre la version wi-fi et 3g à 300 euros !!!!!!!!!!!! j'vais mettre des tunes de côté !!!!!!!!!!

question : y a t-il une fiche USB pour brancher sur le pc ????
est-ce qu'on peut la brancher sur la téloche (lcd !!) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

PSVita : bientôt une nouvelle section dans le forum. Empty
MessageSujet: Re: PSVita : bientôt une nouvelle section dans le forum.   PSVita : bientôt une nouvelle section dans le forum. Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 17:15

Belle Console que nous dévoile Sony...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

PSVita : bientôt une nouvelle section dans le forum. Empty
MessageSujet: Re: PSVita : bientôt une nouvelle section dans le forum.   PSVita : bientôt une nouvelle section dans le forum. Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 17:38

Bonjour à tous,

Moi, j'attends qu'elle arrive sur le marché français, ensuite, je vois, j'observe, je me renseigne, bref, j'me tate !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

PSVita : bientôt une nouvelle section dans le forum. Empty
MessageSujet: Re: PSVita : bientôt une nouvelle section dans le forum.   PSVita : bientôt une nouvelle section dans le forum. Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:31

slt

la bête sort à la fin de l'année ! on va regarder ça d'un peu plus prês ! y a déjà 30 jeux en préparation dont wipe out 2048 !!!!!!!!!!!!!! j'ai vu quelques images, c'est excellent, pour jouer pas besoin d'appuyer sur les boutons droite gauche, tu inclines la console pour tourner !!!!!!!

hum, ça va être bon ça !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





PSVita : bientôt une nouvelle section dans le forum. Empty
MessageSujet: Re: PSVita : bientôt une nouvelle section dans le forum.   PSVita : bientôt une nouvelle section dans le forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSVita : bientôt une nouvelle section dans le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: LES NEWS !!!!!!!!!!!!!!!!!-
Sauter vers: