LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ma Saturn à moi (enfin)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Ma Saturn à moi (enfin) Empty
MessageSujet: Ma Saturn à moi (enfin)   Ma Saturn à moi (enfin) Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 12:55

Salut à tous,

Ca y est, après des années de recherches, j'ai enfin acquis une Magnifique Saturn.
I'm Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Ma Saturn à moi (enfin) Empty
MessageSujet: Re: Ma Saturn à moi (enfin)   Ma Saturn à moi (enfin) Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 13:53

slt jeff,

Et ben c'est excellent ça, c'est de plus en plus dur d'en trouver, ainsi que les jeux, bon a part sur le net, mais les prix commence à grimper, sur les puces on en trouve de temps en temps ! actuellement se sont plus les jeux xbox 360, ps2 et ps3 et psp que je vois souvent !!!! ces derniers temps j'ai fait pas mal d'affaires sur les puces avec les jeux ps3 !!!!! 2 x moins cher qu'en occasion !!!!
avec beaucoup d’indiscrétion, tu l'as eu à combien ? complète ? avec jeux ?
amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Ma Saturn à moi (enfin) Empty
MessageSujet: Re: Ma Saturn à moi (enfin)   Ma Saturn à moi (enfin) Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 17:14

Oui, elle est complète avec deux manettes et deux jeux... (Street Racer et Mortal Kombat Trilogy).

Sinon, je l'ai eu pour 10 Euro.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ma Saturn à moi (enfin) Empty
MessageSujet: Re: Ma Saturn à moi (enfin)   Ma Saturn à moi (enfin) Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 17:17

Bonjour à tous,

Félicitations pour ton acquisition ! ! ! ! cheers Franchement, tu ne l'as pas payé cher ! Bien ! ! ! Et surtout, bien venue dans le club très fermé des possesseurs de Saturn cheers

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Saturn à moi (enfin) Empty
MessageSujet: Re: Ma Saturn à moi (enfin)   Ma Saturn à moi (enfin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Saturn à moi (enfin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les shoot n up sur la Saturn !!!
» Enfin un Amiga 1200
» derrière la saturn ?
» Enfin la revue CPC Numéro 1
» un forum sur la Saturn ::::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: SEGA (r) : Master System (r) -Game Gear (r) - Mega Drive (r) -Mega-CD (r) - 32 X (r) -Neptune (r) -Saturn (r) -Dreamcast (r) :: La saturn-
Sauter vers: