LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ATTENTION ARNAQUE ! ! !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

ATTENTION ARNAQUE ! ! ! Empty
MessageSujet: ATTENTION ARNAQUE ! ! !   ATTENTION ARNAQUE ! ! ! Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 13:53

Bonjour à tous,

Veuillez suivre ce lien : http://www.categorynet.com/communiques-de-presse/internet/fwd%3A-arnaque-par-email-du-pedti-%3A-programme-europeen-de-developpement-du-tourisme-individuel-2009-20091209111712/

C'est juste pour vous prévenir d'une arnaque le oueb, et oui, encore une de plus !

Sur ce...

L'équipe Ordirevival.
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

ATTENTION ARNAQUE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE ! ! !   ATTENTION ARNAQUE ! ! ! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 13:33

et ben, et ouai y a toujours des gens naifs qui tombent dans le panneau, dans la vie, Y A RIEN DE GRATUIT, A UN MOMENT OU UN AUTRE IL FAUT PAYER !!!!! moi c'est ce que je pense tout le temps, quand j'ai envie d'un truc je vais le chercher, j'attends pas qu'on me propose quelque chose et qu'on m'aveugle avec de belles paroles, malheureusement aujourd'hui y en a de plus en plus des comme ça !!!
c'est comme quand on vous téléphone et qu'on vous dit que vous avez gagné un cadeau et qu'il faut venir en couple le chercher au magasin (de salon fauteuil canapé 10 x plus cher qu'ailleurs !!!!) et bien c'est de l'arnaque aussi !
voila bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

ATTENTION ARNAQUE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE ! ! !   ATTENTION ARNAQUE ! ! ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:23

Tout a fait d'accord... Des arnaques, il y en a pleins et faut être parfois vigilant.

Le mieux comme dit BorntobeQueen est de connaître ses besoins et de ne pas de laisser influencer par des belles paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
Contenu sponsorisé





ATTENTION ARNAQUE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE ! ! !   ATTENTION ARNAQUE ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION ARNAQUE ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: LES NEWS !!!!!!!!!!!!!!!!!-
Sauter vers: