LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mon petit portable 266 mhz et linux LUPU !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

mon petit portable 266 mhz et linux LUPU !!!! Empty
MessageSujet: mon petit portable 266 mhz et linux LUPU !!!!   mon petit portable 266 mhz et linux LUPU !!!! Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:02

slt à tous,

cette semaine j'ai installé un os linux sur mon petit portable, en fait j'ai essayé tous les linux possible et celui ci etait le dernier que je devais tester, et bien j'ai eu de la chance, il fonctionne (ça rame un tout petit peu !) mais ça fonctionne, l'image iso de l'os fait 126 mo, et en plus il reconnait les clé usb wifi !!!
voici un lien tuto de la bête : http://www.linux-pas-a-pas.org/installer/puppy/5

Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

mon petit portable 266 mhz et linux LUPU !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon petit portable 266 mhz et linux LUPU !!!!   mon petit portable 266 mhz et linux LUPU !!!! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 12:11

Bonjour à tous,

J'ai été sur le tuto, mais tout est en anglais, lorsque tu as installé Puppy Linux, est-il en français ? Car, je suis assez intéressé pour l'installer, moi aussi, sur mon portable, mais moi, c'est un Pentium 133 Mhz avec 119 Mo de ram et un disque dur de 2 Go, et oui !

Bref, le piti toshiba à son pépère Razz

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

mon petit portable 266 mhz et linux LUPU !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon petit portable 266 mhz et linux LUPU !!!!   mon petit portable 266 mhz et linux LUPU !!!! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 12:37

slt korok,

en fait c'est en Anglais, mais de temps en temps c'est marqué en Français (bizarre !), sur mon petit portable ça rame un peu quand même, mais il a quand meme pris en charge ma clé usb wifi (usb 1.1 !!!!).
donc à toi de voir !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

mon petit portable 266 mhz et linux LUPU !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon petit portable 266 mhz et linux LUPU !!!!   mon petit portable 266 mhz et linux LUPU !!!! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 15:06

Bonjour,

Je pense qu'il y a encore plus léger que Puppy, mais, il faut les trouver les ditribs, car ce n'est vraiment pas facile !

Pour un 266 Mhz, je peut aussi te proposer, c'est Mepis, même architecture que Mandriva, les programmes d'installation sont en RPM, bref, tu ne sera pas perdu...

Donc voili, voilà, voilou...

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon petit portable 266 mhz et linux LUPU !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon petit portable 266 mhz et linux LUPU !!!!   mon petit portable 266 mhz et linux LUPU !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit portable 266 mhz et linux LUPU !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon portable acer et linux mandriva !
» Le petit portable de la mort qui tue...
» Mageia 5 XFCE 32 bits - portable...
» On m'a donné un portable !!!!!!!!!!!!!
» les plantages de mon portable suite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: LINUX, un autre monde... :: LINUX-
Sauter vers: