LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ma machine à laver le linge... Danger public !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ma machine à laver le linge... Danger public ! Empty
MessageSujet: Ma machine à laver le linge... Danger public !   Ma machine à laver le linge... Danger public ! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:33

Bonjour à tous,

Hier, la machine à laver le linge fonctionnait comme d'habitude, et lorsqu'elle essorait, elle faisait un drôle de bruit, et ma pitite femme est aller voire. Ha bin, elle a eut la trouille de sa vie ! Voici pourquoi :

Ma machine à laver le linge... Danger public ! Dsc02415

Comme vous pouvez le voire, le hublot, à l'intérieur de la machine est cassé, et çà a fait un boucan d'enfer, moi-même, j'ai eut la trouille !

Mais plus de peur que de mal, de plus, la machine est encore garantie. Le technicien est venue, il nous a fait un bon en avoir, nous attendons la carte pour l'échange en magasin... Et hop, une nouvelle machine à laver le linge. Franchement, un conseil, garantissez votre gros électron-ménagé pendant 5 ans, çà vaut le coup, la preuve !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Ma machine à laver le linge... Danger public ! Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à laver le linge... Danger public !   Ma machine à laver le linge... Danger public ! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:45

Purée, c'est dangereux dis donc...

C'est quoi comme marque, ca fait peut quand même ce truc, jamais vu ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Ma machine à laver le linge... Danger public ! Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à laver le linge... Danger public !   Ma machine à laver le linge... Danger public ! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:31

purée alors, j'en reviens pas, j'ai le même type de machine à laver avec hublot, ça fait 14 ans qu'on l'a, et oui elle est vieille !!!!
ça me rappel un film, MAXIMUM OVERDRIVE, ou les machines se rebelles contre les hommes !! ça fait peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ma machine à laver le linge... Danger public ! Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à laver le linge... Danger public !   Ma machine à laver le linge... Danger public ! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:44

La marque de cette saloperie :

ARISTONE AQUALISS

J'ai pété 698 € pour l'avoir ! ! !

Donc voilà !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma machine à laver le linge... Danger public ! Empty
MessageSujet: Re: Ma machine à laver le linge... Danger public !   Ma machine à laver le linge... Danger public ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma machine à laver le linge... Danger public !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention Patrimoine en danger ! ! ! !
» Qui veut voir une jolie machine? !!!!
» Le retour de Depeche Mode : Delta Machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: EXPRESSION DIRECTE :: Une petite pause...-
Sauter vers: