LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Xp pro sur ACER ASPIRE 7720Z

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Xp pro sur ACER ASPIRE 7720Z Empty
MessageSujet: Xp pro sur ACER ASPIRE 7720Z   Xp pro sur ACER ASPIRE 7720Z Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:10

Bonjour à tous,

Le ACER ASPIRE 7720Z, c'est le PC portable de ma petite femme, et sur ce portable, il y a, je vous le donne en mille... Vista ! Le fameux Vista Home Édition... Bref, la saloperie de chez crosoft !

Ma femme en a marre de Vista... La bécane rame à fond, en wifi, il se connecte, il se déconnecte, bref, la cata !

De ce fait, vendredi 10 février 2012, dans l’après-midi, je lui installer Windows XP Pro SP3 sur le ACER ! Il ne s'en portera pas plus mal, et en plus, il fonctionnera mieux...

J'ai téléchargé tout les pilotes de la bête pour qu'il puisse fonctionner convenablement sous XP...

Bah, j'aurais bien voulu le faire tourner sous Ubuntu 10.11, mais, ma femme vas être un peu perdu, sous Linux Laughing

Pour ceux que cela intéresse, et qu'ils sont dans la galère pour trouver les pilotes, en voici le lien :

http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers

Les derniers drivers WIFI Atheros :

http://www.station-drivers.com/page/atheros.htm

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Xp pro sur ACER ASPIRE 7720Z Empty
MessageSujet: Re: Xp pro sur ACER ASPIRE 7720Z   Xp pro sur ACER ASPIRE 7720Z Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 1:16

tien tien ! ca me rappel un portable que j ai a la maison et j ai bien l impression que c est le meme ! mais si tu veux installer xp 32 bits, ben ca va pas marcher, il t affichera un ecran bleu ! et oui, j ai eu le tour. j ai mi Seven dessus car vista est plus lourd !

bon allé, amusez vous bien.
ps: en direct de l usine.
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Xp pro sur ACER ASPIRE 7720Z Empty
MessageSujet: Re: Xp pro sur ACER ASPIRE 7720Z   Xp pro sur ACER ASPIRE 7720Z Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 16:49

Bonjour à tous,

Bon, j'ai mis le CD d'installation de XP SP3 dans le lecteur de DVD-ROM, j'ai "booter" le pc sur le lecteur de DVD-ROM, le logiciel d'installation a charger, comme d'habitude, toutes les informations pour l'installation d'XP, et arrivé vers la fin, le programme d'installation m'indique qu'il n'y a pas de disque dur !

Donc, je me suis résigné à faire une restauration de Vista, oui, à contre coeur, mais bon !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Xp pro sur ACER ASPIRE 7720Z Empty
MessageSujet: Re: Xp pro sur ACER ASPIRE 7720Z   Xp pro sur ACER ASPIRE 7720Z Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:56

Bonjour à tous,

Donc, aujourd'hui, j'ai installé sur le portable de ma petite femme à moi, c'est Seven Intégral, et il fonctionne bien, voire même, mieux ! ! ! ! Il consomme moins de ressource en mémoire, en CPU, et en plus, je l'ai nettoyé, on ne l'entend plus ventilé ! ! ! Silencieux l'pépère !

Car, franchement Vista, c'est vraiment de la m.... ! ! ! !

J'ai failli quand même installé Ubuntu 10.12 LTS dans sa tronche, mais bon, ma femme a voulu Windows 7.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xp pro sur ACER ASPIRE 7720Z Empty
MessageSujet: Re: Xp pro sur ACER ASPIRE 7720Z   Xp pro sur ACER ASPIRE 7720Z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xp pro sur ACER ASPIRE 7720Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Je bricole mon PC, ma console :: Bricolage du PC et de la console en tout genre...-
Sauter vers: