LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!!   un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 0:06

slt à tous,

ce week end (8 et 9 septembre !) j'ai fait des brocantes, et bien j'en ai trouvé des choses !!!!!!!!!!!!
samedi, j'ai acheté une manette ps3 d'occasion officiel bleu, 10 €
1 logiciel de musique FUTUR SOUND (pas encore testé !!!) pour 0,50 €, que j'ai encore vu le lendemain mais à 6 € !!!!!!!!!!!

dimanche :
1 bourse multicollection et 3 marchés aux puces :
- bourse à bully, j'y était allé pour des disques, mais j'en ai pas trouvé, y avait surtout des livres, et ho surprise UN MO5 COMPLET signature MICHEL PLATINI, clavier mécanique avec magnétophone, interface manette de jeux avec les deux manettes, un crayon optique et des cassettes en excellent état, le tout pour 10 € !!!! j'ai été sur le cul !!!!!!!!!!!!

- ensuite toujours au matin, puce à mazingarbe, j'ai trouvé 2 cd musique, greatest police et un album de muse, le tout 4 €, puis mon fils à trouvé 2 jeux PS3, Grand tourismo 5 pour 1 € (et oui vous avez bien lu !!!) et un jeu neuf ps3 Ratchet Clank operation destruction pour 1 € (vous avez encore bien lu !!!) puis au puce de saint en gohelle, j'ai acheté d'occasion un moniteur lcd 22 " de marque IOLAIR, il est nikel, 30 €, et il fonctionne encore très bien !!!!

- salaumine l'après midi, un dvd collector band of new york 2 DVD nikel pour 0,50 €, et puis (hihi !)) un lecteur enregistreur minidisc de salon avec 60 minidisc (et ouaip !) 10 €, mais je suis en train de la réparer le chariot qui met les minidisc en a pris un coup dans le citron, j'espère que je vais réussir, heureusement que j'ai trouvé un topic vidéo sur le net sur le meme model, mais j'eu casser une petite pièce en plastique que je viens de recoller hum, j'ai un doute sur la solidité !!!!!!
et puis une paire de godasse neuf pour 10 € !!!!!!!!!!!!!

voila, prochainement des photos !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!!   un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 18:27

Bonjour Born,

Dis, sur ton 22', tu n'as pas une prise DVI ? Si tu as, moi, j'ai la solution pour que tu puisse jouer en haute def avec ta ps3 ! ! ! !

Mais bon, réponds-moi à ma question, d'abord...

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!!   un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:15

Purée, tu annonces des prix à se taper le cul par terre...

jeux PS3 à 1 Euro, jamais vu ca... et un MO5 Michel Platini à 10 Euro ! Alors la, superbe affaire, j'en suis tout chamalow.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!!   un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:46

slt

ouaip, j'ai fait de grosses affaires ce week end, même moi je suis sur le cul !!!!!!!!
sur le moniteur y a pas de prise DVI, mais bon je peux quand même jouer en haute définition sur le moniteur avec ma PS3 !!!!
Par contre j'ai réussi à réparer le lecteur enregistreur MD de salon, bon le mange MD déconne une fois sur 50, mais avant ça c’était directement au démarrage, y parait que c'est le défaut sur les MD de salon, en plus j'avait cassé une petite pièce en plastique, mais ça marche quand même excellent !!!!!
ha oui, j'ai plus du tout de place dans ma pièce !!!!! mais vraiment plus !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!!   un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 20:33

Bonjour,

Ha bin oui, vue que tu as une vga Box pour la haute def, je ne m'en souvenais plus...

Mais bon, du moment que tout ce que tu as acheté fonctionne, c'est l'essentiel...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!!   un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 18:06

slt a tous,

aujourd hui j ai encore fait les puces, a Courrière, j ai fait une rasia
un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!! 20130810


Dernière édition par BORNTOBEQUEEN le Jeu 15 Aoû 2013 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!!   un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 19:22

Born,

On ne vois pas ton image que tu as mis...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!!   un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 22:36

ça y est c'est réparé Very Happy !!!!!!!
donc je mettrais ça la prochaine fois dans les différentes rubriques, mais pour le moment j'en ai d'autres à mettre !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!!   un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 18:33

HHHHAAAARRRGGGGHHHH ! ! ! ! ! ! La baffe de jeux ! ! !

Tu m'étonnera toujours ! Heu, bien les deux jeux mega drive ! ! !

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!!   un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 21:04

et ouaip, j'ai mis l'paquet, enfin ça dépend, j'en ai eu beaucoup c'est vrai, en tout y en a pour 31,5 € en content les 2 films batman en édition collector !!!!!!!!!!
les plus chers sont les jeux MEGA CD 2 € pièces !!!!!!!!!!!!Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!!   un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 18:06

Haaa l'cochon, il a Microcosm en version américaine ! ! ! !

Chuis alien 

Mais bon, c'est bien ! ! ! Mais vont-ils sur ton mega-cd ? Là est la question...

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!!   un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 22:02

haha, je te dirais ça dans la section mega cd !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!!   un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 21:39

slt,

bon aujourd'hui je suis allé à la brocante d'arras, c'était quand même cher, mais j'ai trouvé des choses intéressante, c'est que des jeux de sport, en JAP, pour Saturn et PC engine en Hucard !!!!!!!Exclamation  photos prochainement !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
tarmogoyf62




Nombre de messages : 5
Age : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2013

un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!!   un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 20:37

aujourd hui encore de bonne trouvaille sur le marché au puce de wingles:
driver psone 1 euros complet
mario party 6 game cube,donkey konga 2+tam tam game cube,hitman 2 game cube,dracula 2 psone,true crime new york city collector xbox ,le tout complet 85 euros cher mais c des jeux assez recherché
splinter cell game cube sans notice 0.50 centime d euros
plutot pas mal pour ce week end et en plus g trouver un nouveau contact qui possede au moins 1000 jeux sur toute console
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!!   un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 21:51

Et bien, tu as encore fait fort à ce que je vois !
bon moi aussi j'ai trouvé des choses sur les puces mais à Laventies, 1000 exposants et plus de 2 h de marche !!
donc comme d'habitude j'ai trouvé des bouquins pour mon fils (ou plutot c'est lui qui les a trouvé et c'est papa qui débourse !!!!) mais mon fils dégote aussi des jeux vidéo !
Donc voici ce que j'ai trouvé :
tout d'abord j'aime bien la science fictions, et là j'ai fait une petite affaire en trouvant la saison une de Stargate SG-1 complète pour 4 € !!!!! je vais revisionner ça avec délectation (bon faudra que je trouve les 9 autres saisons !!!!!).
ensuite j'ai trouvé un jeu psp complet Sonic rival 2 pour 2 € !!!!
après mon fils à trouvé Worms 4 Sur ps2 (le boitier est cassé, mais j'en ai de rechange !!!) pour 1,5 €,
et enfin j'ai trouvé sur xbox Battlefield 2 Modern Combat, mais il n'y a pas de manuel, ce jeux je l'avais déja mais ne fonctionnait pas !!! je vais pas trainer pour le tester.
Voila c'est tout pour le moment, j'ai dépensé moins que d'habitude, et c'est tant mieux car j'ai d'autres projets à réaliser, et quand c'est comme ça faut de l'argent !!!!!!!!!!!!

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!!   un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 17:30

Bonjour à tous,

Hier, à la braderie de Roost Warendin : j'ai trouvé :

Gynoug version Japonaise sur MD, Super Star Wars version japonaise Super Famicom... 2 € et 2 €

Ridge Racer 6 Xbox360, pour 3 €, Le lot : Disney party et Les indestructibles version game cube et Eye Toys play2 version PS2 pour 3 €

Et pour 1 € 50 : Grand Theft Auto version xbox, la version collector...

Ha oui, Transformers, la revanche, PS3 pour 4 € aussi... Donc, que du bonheur ! ! ! !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!!   un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:13

slt,

aujourd hui j ai fait 2 brocantes, a grenay et courriere.
donc a grenay j ai trouve :
pour saturn ultimate mortal kombat complet, 2 euro,
un lot de 5 jeux pour 7 euros :
* ps1 final fantasy VII
* pour ps2 spiderman 3 edition special complet, driver 3 , grand theft auto vice city, commando 2, driver 3.

* ps1 rayman et roadsters 1,5 euro.

cet apres midi a courriere.
les trois premiere saison en dvd de buffy contre les vampires en parfait etat pour 10 euro,
2 jeux psp pour 1 euro l unite : final fantasy 7, smack dawn vs raw,
coffret moby 2 euro avec 2 album,
air combat 3 ps1 1,5 euro,
need for speed shift 3 euro.

et voila, je pensais que les puces c etait fini pour moi, mais j ai pas resisté.

a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
tarmogoyf62




Nombre de messages : 5
Age : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2013

un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: marché au puce dimanche 22 septembre   un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:51

je vois que tu as encore fait une bonne affaire final fantasy 7 cote un peu plus de 40 euros,moi aujourd hui marché au puce de liévin g recupérer 2 game cube dont une avec boite,3 manettes ,12 jeux dont mario kart double dash +spiderman en psone+cool boaders psone(tout les jeux sont complet) le tout pour 50 euros.Et l apres midi g échanger dead space 2 sur 360 qui cote 15 euroscontre zelda twilight princess sur game cube qui plus de 60 euros ,tres bonne affaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!!   un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un super week end de puces !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Marchés aux puces dans votre région. :: Vos trouvailles sur les puces !!!!-
Sauter vers: