LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ma collection SN16B

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Ma collection SN16B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection SN16B   Ma collection SN16B - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 1:15

Par contre j ai vu que Mortal kombat était sorti aussi sur amiga ! Hum j sens que je vais chercher après ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
cdbvs

cdbvs


Nombre de messages : 95
Age : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2014

Ma collection SN16B - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelles acquisitions   Ma collection SN16B - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 11:02

Salut à la stratosphère Ordirevivalienne Wink c'est Cdbvs



Je viens de faire 2 nouvelles super acquisitions :

- Mario RPG en Français, sans boite, rien que la cartouche à quand même 59€ !
Ca vaut quand même le coup car pour moi le Japonais c'est du Chinois ^^
Les textes sur la jaquette sont en Anglais et les textes dans le jeu en Français. La pile est neuve.
Ma collection SN16B - Page 2 Rpg10

- Yoshi's Cookie, rien que la cartouche à 32€.
Je voyais ce jeu bien plus cher car très rare en version Pal, et bin non. Mais je l'avais déjà vu à plus de 14000Yens, soit bien plus que 32€. Peut être l'occasion qui fait le larron. Ce n'est pas terrible comme jeu mais c'est un autre Mario rare pour ma collection ^^
Ma collection SN16B - Page 2 Cookie10

J'ai testé les jeux hier car je suis en Normandie là et ils fonctionnent parfaitement bien.
Je suis très content de cet achat bien qu'assez élevé pour 2 cartouches des années 90 !


Sur ce, bonne journée à tous et à bientôt
Cdbvs

alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdbvs-apple.fr
cdbvs

cdbvs


Nombre de messages : 95
Age : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2014

Ma collection SN16B - Page 2 Empty
MessageSujet: J'avais pas vu !   Ma collection SN16B - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 11:12

Salut c'est Cdbvs


J'avais pas vu !
Merci Jeffconquerant Very Happy


A+
Cdbvs
alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdbvs-apple.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ma collection SN16B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection SN16B   Ma collection SN16B - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 18:00

Bonjour Cdbvs,

Franchement, tu as des cartouches hyper rares ! C'est du lourd ! Surtout que maintenant, il est devenu difficile de trouver des cartouches Snes !

Bonne pioche, voire très très bonne pioche ! Super !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
cdbvs

cdbvs


Nombre de messages : 95
Age : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2014

Ma collection SN16B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection SN16B   Ma collection SN16B - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 14:20

Salut à tous, c'est Cdbvs


J'ai revendu Yoshi's Island version Japonaise sans boite et j'ai acheté une version Allemande en boite en Pal. Le vendeur spécifiait que cette version avait une option en Français, bah non !
Mais il fonctionne et il est en boite, notice pas en bon état mais bon pour 42€ j'ai déjà vu ce jeu en moins bon état. Le future sera de l'avoir en Français, pour le moment, je suis bien content Very Happy

Ma collection SN16B - Page 2 Dsc01210

A bientôt
Cdbvs
alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdbvs-apple.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ma collection SN16B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection SN16B   Ma collection SN16B - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 17:34

Bonjour Cdbvs,

Super ta cartouche, c'est de l'investissement, 42 € ! Mais bon, quand on aime, on ne compte pas !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
cdbvs

cdbvs


Nombre de messages : 95
Age : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2014

Ma collection SN16B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection SN16B   Ma collection SN16B - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 3:02

Salut Korok, c'est Cdbvs


Oui, merci Very Happy

A+
Cdbvs
alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdbvs-apple.fr
cdbvs

cdbvs


Nombre de messages : 95
Age : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2014

Ma collection SN16B - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut à la sratosphère revivalienne, c'est Cdbvs   Ma collection SN16B - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 14:23

Salut, c'est Cdbvs


Je viens d'acquérir Kibry's dream land 3.

J'avais trouvé une page web qui faisait référence aux puces utilisées pour la console, Kibry's dream land 3 en faisait partie comme l'un des derniers jeux officiels sortis en 1995 et qui présentait des spécificités avec une plus grande quantité de mémoire et donc des décors plus impressionnants et un jeu relativement beau comme on peut le voir sur les vidéos de Youtube.

Ma collection SN16B - Page 2 Kibry_10

C'est vrais que c'est un beau jeu.
Les graphismes sont super beau, un peu comme Yoshi's Island et la musique est sympa.
Le jeu est bien moins compliqué que le jeux de Mario ce qui est bien plus sympa.

La qualité est toujours aussi pourrie sur les télévisions actuelles et rien ne vaut un bon tube cathodique pour ces consoles. Sur les télévisions plates, il y a une superposition de l'image, un ghost. Ca à l'air d'être un problème récurant pour tous les possesseurs de consoles SN16B, SNES et SF16B.

J'ai acheté une cartouche Japonaise car j'ai la SF16Bits aussi et que la cartouche USA coûte une fortune. En plus il faut une console SNES à cause du format carré des cartouches. Une cartouche SNES coûte au minimum 100€ et je l'ai même vue à plus de 2000€ en neuve, alors qu'une cartouche Japonaise coûte 17 à 25€ et 50 à 75€ en boite. Bref y'a pas photo, j'ai acheté une Japonaise.

Avec une cartouche y'a pas de frais de douane, 2€ ça ne les intéressent pas.

J'ai bien fait de prendre la version Japonaise car tous les textes sont en Anglais dans le jeu, sauf au début dans les menus. Mais c'est bien le seul endroit ou il y a des textes. Bref la version USA ou éventuellement de faire créer une version hack en Français avec un Rom ne servirait à rien qu'à dépenser du fric pour le fun.

Je suis très content de cet acquisition ! Very Happy


A bientôt.
Cdbvs
alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdbvs-apple.fr
cdbvs

cdbvs


Nombre de messages : 95
Age : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2014

Ma collection SN16B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection SN16B   Ma collection SN16B - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 9:56

Salut c'est Cdbvs



Bah moi qui pensais que ce jeu était super simple, bah c'est pas le cas.
Il est super compliqué oui et j'arrive pas à trouver toutes les solutions.
C'est un vrai jeu de casse tête.
Mais ça reste un très beau jeu avec de très nombreuses options graphique en fonction de quels sort on prends et avec quel personnage on se mets. Les options permettent d'activer des niveaux comme le petit oiseau vert + le ballait = envoie des sceaux d'eau qui permet de faire pousser les fleurs. Ou-la, c'est pas simple du tout en fait, hein !

A+
Cdbvs
alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdbvs-apple.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ma collection SN16B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection SN16B   Ma collection SN16B - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 21:06

Bonjour Cdbvs,

Franchement tes jeux sont superbes ! Des perles rares ! Perso, j'en n'ai pas beaucoup de jeux JAP sur la super... De même, qu' il est de plus en plus difficile de trouver des jeux sur cette console... Souvent , hors de prix !

Mais je te félicite pour ton acquisition.

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
cdbvs

cdbvs


Nombre de messages : 95
Age : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2014

Ma collection SN16B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection SN16B   Ma collection SN16B - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 7:03

Salut korok, c'est Cdbvs


Le meilleur site de vente que je connaisse pour la SF16Bits c'est ici : http://www.japangamestock.com/

Sinon perso je fais de recoupes entre les sites qui parlent des technologies mises au point pour la console au niveau des puces des cartouches, la sortie des jeux, leurs intérêts, leurs raretés. Ensuite il y a des versions qui sont rares et d'autres moins pour le même jeu, au pire il existe aussi des sites web Anglais qui proposent de bon jeux Hackés.

La plupart des jeux Super Nintendo pas cher sont généralement prévus pour la SF16Bits, la SNES sont généralement très cher et pas tous compatibles PAL ou NTSC-J. Donc j'achète souvent des jeux SF16Bits. Lorsque c'est vraiment bien et que les textes sont tous en Japonais et que ça me gave, je cherche des jeux PAL. Mais bon c'est inévitablement plus cher.

Merci pour toutes tes gentilles paroles et à bientôt Very Happy


Cdbvs
alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdbvs-apple.fr
cdbvs

cdbvs


Nombre de messages : 95
Age : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2014

Ma collection SN16B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection SN16B   Ma collection SN16B - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 13:10

Salut à la team Ordirevivalienne, c’est Cdbvs



Y’a 3 mois facile, j’avais récupéré des jeux que je voulais revendre (jeux qu’un ami m’avait donnés pour revente) et comme je ne trouvais pas preneurs, je suis aller voir Retrogame Shop à Pars pour me faire des échanges. Le gars comme vous l’avez déjà remarqué n’est pas méchant mais prends ses clients pour des idiots. Les ventes sont super chères, même si l’on a ne boutique à Paris et parfois il est même plus simple de se les procurer au Japon avec la Douane en prime. Bref. Sinon il est vrai aussi qu’il dispose d’un très gros stock de jeux 8 et 16Bits et que malgré tout ça reste trop rare pour l’ignorer. Donc je lui ai échangé des trucs.
Le mot échanger signifie que l’on effectue un échange de produit de même valeur, bah chez lui le mot échange n’a pas la même signification et veut dire que pour un produit qu’il vous reprends 1€, il le revends 4€. Bref, je ne suis pas près de retourner lui « échanger » des produits !

Il m’avait fait un avoir de presque 40€ pour un lot qui valait au bas mot 90€ et qu’il a due- à ce que j’ai vu pour certains anciens des mes articles dans sa vitrine- revendre facilement 180€.
Mais comme il a une belle collection de jeux, bin on essaie de faire avec et on… fait avec.

Je lui ai acheté « Kirby super deluxe pack » en cartouche seule sur Super Famicom 16Bits. Un peu cher mais avec les ports, un achat sur Internet serait revenu au même, donc je ne me plein pas. Parfois il a des jeux à un prix correct. Parce qu’actuellement il a « Mégaman X2 » en cartouche seule à plus de 230€, il se touche grave. Sur Internet on le trouve au Japon pour 26€ + les ports.

Le jeu n’a pas la puce SA-1 et garde la carte à 3 pattes. Le jeu sur les vidéos de Youtube à l’ai moins fournis, ce qui est normal et les couleurs plus vives. Je l’ai acheté car je trouve les vidéos très sympas et je ne pourrais pas l’essayer avec 1 mois car ma console est en Normandie. C’est très con pour le coup, je suis dégoûté !
Mais très content de l’avoir à ma disposition.

Retrogame Shop sont cher mais pour le coup ils sont quand même professionnels car il y a une garantie sur chaque cartouches de 1 mois. C’est, juste assez pour tester le jeu. Si l’on dépasse la date limite car on n’avait pas de quoi tester, ils restent pro et étendent la garantie jusqu’à l’essaie.

Les photos de la cartouche ci-dessous.

A bientôt.
Cdbvs
alien

Ma collection SN16B - Page 2 Ha10
La cartouche

Ma collection SN16B - Page 2 Ba10
Les 3 pattes de la carte imprimée, mais ce n'est pas une SA-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdbvs-apple.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ma collection SN16B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection SN16B   Ma collection SN16B - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 18:16

Bonjour Cdbs,

Pour ta cartouche, chapeau bas ! La cartouche à trois pattes, ce n'est pas une sécurité, du style, c'est une cartouche zonée...

Je vais regardé, dans mon humble collection de cartouches SNES, j'en ais certaines en version JAP. Je te tiens au courant...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection SN16B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection SN16B   Ma collection SN16B - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection SN16B
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Nintendo (r) -les consoles- :: La super Nintendo-
Sauter vers: