LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FastChr

FastChr


Nombre de messages : 3
Age : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2015

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 17:21

Hello tous, une p'tite présentation!

Je m'appelle Christophe, j'habite un p'tit bled près de Valenciennes dans le nord. Je suis fan d'émulation et de rétro gaming, principalement les vieux ordis pour la bidouille. Je possède qqs machines, des CPC 6128, des Amiga A500, A600, A1200, qqs MSX et MSX II et un C64. Quelques consoles aussi, Xbox, SuperNes, GP2X, 3DO, Philips CDI, des PSX 1 et 2 et une MameCab en chantier...

Voila
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 21:02

Bonjour ou bonsoir, FastChr,

Je te souhaite la bienvenue sur notre humble forum ! Je me suis aperçut que tu avais une belle petite collection de machines ! Des raretées, comme par exemple, le fameux Amiga 600 ! Et, une machine en chantier ! Nous serons très intéressés de voire quelques photos sur ton projet ! Je pense que tu as certainement vue qu'il y avait un topic sur l'émulation...

Te souhaitant une bonne continuation sur notre forum...

Sur ce et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 0:04

bienvenue sur ce forum !
comme le disait korok tu as une belle collection de machines rétros, nous aussi nous avons quelques pépites (pour ma part j'en avais plus avant, j'ai du en revendre  !) j'ai un amiga 1200, megadrive+mega cd, 3DO, 3 PS2, 2 xbox 1, 2 sega dreamcast, 1 sega saturn, 2 ps1, 2 psp, 3 cpc 464, un 1 cpc 664, 1 cpc 6128+, un zx 81+16 k+extension joystick, un zx spectrum +2. et puis je crois que c'est tout, a si quand même un peu de jeux - 640 - avec quelques collectors !!!!!!!!!!!!
si tu as des raretés n'hésite pas à les mettre sur le forum !!!!

à bientôt et bonne année 2015.

NOUS SOMMES TOUS DES CHARLIE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
FastChr

FastChr


Nombre de messages : 3
Age : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2015

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 13:55

Merci pour votre accueille, et bonne année également (je n'y pense déjà plus). Pas de problème, je mettrais des photos, pas trop la place pour exposer, c'est tout petit chez moi. Very Happy

Je galère pas mal avec ma "Juke Borne" à base du fronted "Atomic" surtout la partie logiciel...

En fait je me suis inscrit ici parce que j'ai vu que BORNTOBEQUEEN tu cherchais le moyen de mettre un cpc en tower avec un clavier externe, c'est aussi ce que je recherche sans trouver de réelles infos sur une telle interface.

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 15:51

c est vrai il y a quelques temps je voulais mettre un cpc 6128 en tour, mais malheureusement la carte mere du cpc a grillé en essayant d y rebrancher une nappe de lecteur de disque, donc j ai abandonné ce petit projet.

par contre j ai le projet que j ai commencé de faire un jukebox video, j ai tout le matériel qui est en fait que de la récupération, je vais utiliser Retrojukebox sur un pc win xp avec un ampli 5.1. donc tout doucement je converti toutes les videos clips en avi, rien que ca j ai du boulot, par contre j ai pas encore tout en tete pour faire le meuble pour qui se raproche le plus fidelement d un vrai jukebox , enfin presque !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 20:24

Avec beaucoup de retard, je te souhaite la Bienvenue FastChr.

C'est toujours un plaisir de "rencontrer" des Retrogamers Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
MC_ARM

MC_ARM


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : C:\>_
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/09/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 12:12

Bienvenu l'ami! J'espère que tu te plairas ici.
Belle collection! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://metalmeltdown.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à Tous
» Programmation sur Locomotive software
» tous les jeux 32x !!!!!!!!!
» Tous les prog sinclair QL
» on en voit tous les jours !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Mais qui etes vous donc ?-
Sauter vers: