LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Comment faire une clef USB bootable avec seven !

Aller en bas 
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Comment faire une clef USB bootable avec seven ! Empty
MessageSujet: Comment faire une clef USB bootable avec seven !   Comment faire une clef USB bootable avec seven ! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 18:00

Bonjour à tous,

En flanant sur le oueb, j'ai trouvé un truc, c'est-à-dire : comment faire une clef USB bootable avec windows 7 et surtout, à partir de cette clef USB, d'installer Windows !

Il suffit de suivre ce lien, et de suivre les instructions à la lettre, il y a plusieurs méthode, à vous de voire : http://www.commentcamarche.net/faq/21013-windows-creer-une-cle-usb-d-installation?een=792fdaf1c2e646b50206826d48499e73&utm_source=greenarrow&utm_medium=mail&utm_campaign=ml146_firefoxbloquefl#methode-4-windows-xp

Voili, voilà, voilou !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Comment faire une clef USB bootable avec seven ! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une clef USB bootable avec seven !   Comment faire une clef USB bootable avec seven ! Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 18:25

Bonjour à tous,

Donc, j'ai réussi avec la première méthode, la clef USB boote correctement, et là, c'est la vitesse de la lumière ! Plus besoin d'un DVD pour installer Ouine-Dauze 7 !

Ha oui, il faut créer une image ISO standard avec Deamond Tool, tout simplement, ensuite, télécharger le logiciel que le site propose, l'installer, sous XP, il faut un fichier supplémentaire pour que le logiciel fonctionne ! Dommage, mais bon, ensuite, il faut suivre les instructions, et cela marche avec, aussi, XP, bref tout ce qui est en ISO standard, bin, çà marche !

Moi content !

Sur ce, et dans la bonne humeur...


Dernière édition par korok le Lun 24 Aoû 2015 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Comment faire une clef USB bootable avec seven ! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une clef USB bootable avec seven !   Comment faire une clef USB bootable avec seven ! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 16:51

Bonjour à tous,

Donc, oui, aussi, j'ai réussi à "fabriquer" une clé USB bootable sous XP-Pro, c'est-à-dire, une clé d'installation de l'OS. Plus besoin d'un cd ! Plus rapide, donc ! Je peut dire que oui ! En moins de 20 minutes, l'OS est prêt à être utiliser. Je ne compte pas l'installation des pilotes et autres logiciels en sus !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire une clef USB bootable avec seven ! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une clef USB bootable avec seven !   Comment faire une clef USB bootable avec seven ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire une clef USB bootable avec seven !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre bureau Windows, comment est-il ?
» Comment installer Xp sur un Acer M1641 ?
» bourse aux disques que je vais faire en janvier pour vendre.
» Comment configurer sa console en WI-FI
» Comment installer Classic si on n'a que le dvd de Tigre 10.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Windows toutes version :: Windows toutes version de 3.0 à Vista en passant par MS-DOS !-
Sauter vers: