LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma bécane...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ma bécane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bécane...   Ma bécane... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:45

Nan, Xbox-men, tu fais des photos de ton pc, mais des photos hors du commun, comme moi j'ai fait... Enfin si tu peut !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Ma bécane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bécane...   Ma bécane... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:19

slt,

Ha au fait, ma femme est rentrée de vacance j'vais pouvoir faire quelques photos d'PC, ça va pas être triste !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ma bécane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bécane...   Ma bécane... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:08

J'attend toujours aprés tes photos ! ! ! ! Laughing

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Ma bécane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bécane...   Ma bécane... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:08

ha oui, c est vrai, j ai completement oublié, en plus ca date dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ma bécane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bécane...   Ma bécane... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:03

Ha bin oui, j'étais encore à Cergy pref ! J'avais lancé un concours sur la photo la plus loufoque, mais bon, personne n'avait fait de photos !

Mais attention, photos loufoques, mais exclusivement de pc et rien d'autre !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Ma bécane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bécane...   Ma bécane... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:32

ca me donne une petite idee de photos ! loufoque bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ma bécane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bécane...   Ma bécane... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 23:53

Bon, j'attend avec impatience ! ! ! !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ma bécane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bécane...   Ma bécane... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:42

Toujours pas de photos de la bécane de Born ! Et pourtant, il en a du matos ! ! !

Bon, j'attend toujours !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Ma bécane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bécane...   Ma bécane... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 23:25

ben tu sais j'suis pas prêt de faire des photos, j'ai toujours plein d'idée mais du mal à les concrétiser !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ma bécane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bécane...   Ma bécane... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:52

Oui, je le sais, c'est pas facile... Regardes-moi, avant, je me disais "vas falloir que je m'y mette pour faire une serveur pour Quake III Arena" et un aprés-midi, bin, j'ai cherché et cherché et cherché encore, et j'ai trouvé !

Donc, un jour ou l'autre, tu vas faire des photos et tu vas les publier... Donc, pas pressé, détendu du gland, ce n'est pas la course... Razz

Sur ce....
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Ma bécane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bécane...   Ma bécane... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 14:09

ben ouaip, ca viendra, j ai deja pris les mesures des deux plaques de plexi, qui pesent quand meme, y a des chances que la tour soit equipe de grosses roulettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ma bécane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bécane...   Ma bécane... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 18:09

Bonjour Born,

A priorie, ton PC n'est pas à la lumière directe ? Pourquoi je pose cette question, car le plexiglass laisse passer la lumière du soleil, certes, mais aussi, cela fait un effet de serre, donc, la température augmente dans le boîtier...

Ma question est : Vas-tu faire des fenêtres ou toute une plaque de plexiglass ? Il faut penser à la fixation de ta plaque de plexi... Et aussi, deux petits ventilo de 12 cm de diamètre en admission et un autre, de l'autre côté en échappement, en diamètre de 12 cm aussi ! Et là, bin la bête n'auras plus vraiment chaud aux miches, tu vois ce que je veut dire par là Exclamation Question Razz

Donc, y a du bricolage dans l'air Exclamation Wink Bin, j'veu bien voire les pitites photos en plus, tiens Exclamation Wink

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Ma bécane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bécane...   Ma bécane... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:46

ben j ai encore rien fait tu sais !
mon idee premiere etait de faire une tour avec les 2 grands cotes en plexi, elle ferai a peut pres 60 par 60 ! enorme hein ?
ensuite derriere mettre un ou 2 gros ventilos ainsi que devant avec led pour illuminer tout ca. je metterais des roulettes reglabe en hauteur, j te dirais pourquoi plus tard, les plaques seront fixees l une a l autre avec de grands vis et boulons, entre 20 et 25 cm qui depasserait de chaque cote des plaques, le tout pose sur support en bois peint.
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Ma bécane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bécane...   Ma bécane... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:52

rectification, pas de support bois, puisque je mets des roulettes reglabent en hauteur.
bon en fait j veux pas couper les plaque parce y en a une qui est plus grande que l autre, mais bon tu peux donner ton avis ! au fait les dimention des plaques : 64 x 66,5 et 64 x 63,5.
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





Ma bécane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bécane...   Ma bécane... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma bécane...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans la série :"j'ai trouvé à la poubelle"
» Bientôt une nouvelle becane !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Moi veux voir ton ordi.....-
Sauter vers: