LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mon centre multimédia privé !!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: mon centre multimédia privé !!!!!!!!!   mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 0:16

slt à tous,

Depuis quelques temps, quand je le peux, je fais de la récupération de divers plaques pour faire des étagères et ranger ma collection de disques, de console et d'ordinateurs, donc je vais vous faire voir mes petits travaux, c'est encore en cours, mais j'ai quand même bien avancé !!
mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Juin_010
donc avant à la place de ces étagères ou il y a le pc, il y avait la table dont on voit au centre en bas ! donc là c'est du nettoyage en même temps !!

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Juin_011
ici d'un peu plus proche ! se sont des plaques que j'ai récupéré dans les encombrants, les tubes c'est du carton enroulé, c'est vraiment très solide !

Quelques jours plus tard et un samedi bien travaillé :
mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Juin_012
Voila, donc au fond du mur, j'ai continué l'étagère jusqu'au plafond, mais là c'est pas encore terminé, je vais faire des tiroirs coulissant, j'ai déjà acheté 3x2 coulisses pour faire 3 tiroirs et mettre les jeux vidéos dedans !
sur la gauche j'ai fait aussi des étages mais ça peut servir aussi d'établi pour bidouiller ou de bureau ! c'est encore de la place pour ranger !
voila les photos pour le moment, et oui c'est pas fini, je vais ranger des consoles sur la gauche de la TV et tous les jeux seront à proximités dans les tiroirs ! j'ai aussi acheté de la gouache fluorescente des lumières en fibre optique bleu que j'ai eu en solde, et enfin un NÉON LUMIÈRE NOIR (UV) de 120 cm, et je dois dire que l'effet est intéressant ! donc encore des photos prochainement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon centre multimédia privé !!!!!!!!!   mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:59

Bonjour Tof,

Que dire ? Je suis admiratif de ce que tu as fait ! ! ! Chuis sur le Q !

Sur ce ...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon centre multimédia privé !!!!!!!!!   mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:45

et ouai, j'ai encore du taf !
là je réfléchis pour mes tiroirs (3 pour le moment !), et je crois que j'ai trouvé comment je vais faire, j'ai seulement acheté les coulisses, les planches c'est encore de la récupération ! j'ai aussi acheté 3 rouleaux adhésifs style feuille métallique (3 € l'un, alors qu'ailleurs faut compter 18 € !!!!) avec des effets dedans ! j'ai trouvé de la peinture fluo bleu (je pensais pas en trouver !) j'en ai pris 2 tubes !
donc dans les tiroirs je vais essayer de ranger tous les jeux, ils devraient mesurer 49x52 cm, donc y a de quoi ranger dedans ! ensuite j'en referais d'autres mais pas maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon centre multimédia privé !!!!!!!!!   mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 16:02

Tu me feras voire ton chef d'œuvre, lorsque je viendrais te voire !

Franchement, je suis ébloui ! Chapeau bas !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon centre multimédia privé !!!!!!!!!   mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 12:25

slt,

voici mes petits travaux sur les tiroirs, en ce moment je testes, et je dois dire que ça démarre plutot bien !
mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Juin-j10

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Juin-j11

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Juin-j12
ici on voit un vis dans le tube, il faut faire 2 petites cales avec du carton, car sinon l'autre coulisse vrille arrivé au bout !

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Juin-j13
ici, j'ai découpé une plaque 49x44 et fixé les coulisses dessus !

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Juin-j14
ensuite teste sur les supports coulisses, on peut toujours repousser les pieds pour régler, car ceux ci ne sont pas fixé sur les plaques, résultat : ça tient super bien !
maintenant faut voir avec le poids ?!!!

a suivre...


Dernière édition par BORNTOBEQUEEN le Ven 8 Juil 2011 - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon centre multimédia privé !!!!!!!!!   mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 17:07

A ce que je vois, les travaux avancent bien ! Félicitations ! Franchement, génial !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon centre multimédia privé !!!!!!!!!   mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 4:37

slt a tous,

allé on continu sur les tiroirs :
mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Juin-j15
donc ici j'ai ajouté les bords,

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Juin-j16
ici le fond,

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Juin-j17
ici j'ai fait 2 trous sur la plaque de devant qui me permettront de mettre une poignée,

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Juin-j18
le devant avec la poignée,

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Juin-j19
ici le tout monté, les têtes de vis dépasse sur la façade, j'ai ensuite enlevé les vis, et fait des trous de la largeur des têtes pour qui le vis rentre bien dans le bois,

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Juin-j20
ici en voit bien les vis qui sont rentrée dans la plaque, j'ai enlevé la poignée, maintenant on va joué à l'émission D&CO, on va essayer de faire quelque chose de beau, j'ai acheté des rouleaux (3 € le rouleau de 2m sur 45 cm !) adhésifs couleur métal brillant réfléchissant, ça l'fait !!!

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Juin-j21
voila, maintenant y a plus qu'a replier les bords !

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Juin-j22
et voila le résultat final avec tous les jeux dreamcast, donc le tiroir avec les jeux ça fait son poids, et bien ça tient super bien, mon étagère ne bouge pas quand le tiroir est ouvert à fond !!
maintenant il m'en reste 2 à faire !
à suivre...

Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon centre multimédia privé !!!!!!!!!   mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 9:35

Ha ouais ! ! ! Cà l'fait ! Surtout avec ton papier "métal brillant", on dirait le logo de la dreamcast !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon centre multimédia privé !!!!!!!!!   mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 12:12

juste au dessus du tiroir je vais rajouter une étagère pour poser la dreamcast !!!!
donc a suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon centre multimédia privé !!!!!!!!!   mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 11:36

Et la suite de ton bricolage ? Hein ?

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon centre multimédia privé !!!!!!!!!   mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 23:34

je vais mettre ça demain ! là j'dois aller faire dodo !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon centre multimédia privé !!!!!!!!!   mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 10:14

bon voila, la fin de mes tiroirs :

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Juin-j23
ici, j'ai découpé une plaque pour refaire une étagère (je l'ai modifié plus tard pour qu'elle soit de la même largeur que le tiroir !)

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Juin-j24
ici j'ai découpé et monté les deux tiroirs supplémentaire qui sont l'un au dessus de l'autre ce qui n'a pas été facile avec les coulisses, mais le résultat est plutôt pas mal, et solide et je suis assez étonné vu le poids des tiroirs + les jeux !!!

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Juin-j25
les deux autres tiroirs avec la déco !

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Juin-j26
et enfin le tout installé, j'avais redécoupé une autre plaque pour pouvoir poser la ps2, le tout décoré comme les tiroirs !!!

pour la suite, je ferais voir les tiroirs plein de jeux.....
a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon centre multimédia privé !!!!!!!!!   mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 21:22

Franchement, je suis sur le Q ! Et moi aussi, je vais aller faire dodo, car, aujourd'hui, j'ai eut une très grosse journée, nous sommes aller dans la région parisienne pour Jeremy, à la vache, je n'ai plus de jambes...

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon centre multimédia privé !!!!!!!!!   mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 11:04

slt à tous,

allé on continu,

je vais vous faire voir ce qu'il y a dans mes tiroirs (qui sont pleins !!!) :
mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Juin-j27
donc ici nous avons tous mes jeux dreamcast, a non il manque resident evil : code veronica !

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Juin-j28
ici nous avons tous mes jeux ps2 et ps3 !!

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Juin-j29
et ici tous mes jeux SEGA SATURN !!!
et oui, j'ai pas pu ranger mes jeux ps1, xbox, megadrive, nintendo 64 et 3DO, ça veut dire que j'ai encore des tiroirs à faire, mais je verrais plus tard.
les prochaines photos, ESSAI FLUORESCENCE !!!! et oui, j'vais essayer de l'faire à la TRON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon centre multimédia privé !!!!!!!!!   mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 12:32

Alors, en jeux Dreamcast, je choisi, heu..... REd Dog, c'est bien, çà ! ! ! En Saturn, c'est wipEout, bien entendu, et en PS3, c'est Bomberman HardBall ! Tandis que sous Ps3, j'ai vue que tu avais Sega Rally, vas falloir que l'on fassent un test réseau ! ! ! !

Si non, franchement, c'est bien, tes tiroirs ! ! ! !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon centre multimédia privé !!!!!!!!!   mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 7:48

Super comme étagère, et cette collection de jeux... Trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon centre multimédia privé !!!!!!!!!   mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:17

Jeffi,

Enfin de compte, tu n'as pas été enlevé par des extraterrestres ? Tu es revenu parmi nous ! Nous t'avons enfin retrouver ! ! ! ! (je plaisante !)

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon centre multimédia privé !!!!!!!!!   mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:01

Lol... En fait, je n'ai pas été très présent ces derniers temps sur le fofo.

Je suis en train de scanner des Revues pour le Site d'Abandonware Magazines et ca prends beaucoup de temps.

Je suis aussi en train de faire des travaux dans la maison, mais voila, je suis de retour... Bip Bip, I'm a Martien... alien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon centre multimédia privé !!!!!!!!!   mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:30

Je suis content de te revoir ! ! !

Il y a beaucoup de chose à lire sur le forum, tu sais !

Alors, bonne lecture !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon centre multimédia privé !!!!!!!!!   mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:48

slt à tous,

ha jeffi, ça faisait un moment, les travaux dans une maison, je sais ce que c'est, c'est la deuxième maison que je fais en travaux !!!
donc voici la suite de mon bricolage dans mon centre multimédia, j'ai bien avancé, j'ai rajouté pas mal de choses, donc voici les photos, mais attention je n'ai pas terminé je teste certaine choses :

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Sept_011
voici des rouleaux adhésifs métallique acheté à big bazar !

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Sept_012
ici j'ai décoré les pieds avec ces fameux rouleaux, l"effet est extra, surtout quand il y a de la lumière !

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Sept_013
ici le plan de travail, il mesure 1,70 m, ça n'a pas été facile d'étaler le rouleaux adhésif, surtout sur une telle distance. !!!

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Sept_014
ici on voit tout le plan de travail avec un néon bleu que je viens de tester !

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Sept_015
ici encore le néon bleu, en haut de l'image on voit le néon lumière noir, mais il est pas allumé !!

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Sept_016
ici j'ai éteins le néon bleu et allumé le néon lumière noir !!!!

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Sept_017
ici les deux néons sont allumés, on voit aussi que j'ai fait quelques teste de couleurs fluo sur les étagères en haut à gauche de l'image, voila pour le moment, mais c'est à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon centre multimédia privé !!!!!!!!!   mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:02

Franchement, chuis sur el'cul, tiens !

C'est magnifique ! ! ! !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon centre multimédia privé !!!!!!!!!   mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 15:00

slt les gars,

et bien voila, je vous mets de nouvelles photos de mon centre multimedia, j'ai encore travaillé un peu dessus !

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Cimg2010
donc ici, j'ai décoré les tubes avec le fameux papier adhésif alu !

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Cimg2011
ici on le voit d'un peu plus près, j'ai aussi récupéré deux autres "paroi de douche" (et ouaip, récup toujours !)pour faire deux autres étagères au dessus et j'ai refait une étagères avec les plaques de plexiglas à côté !!

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Cimg2012
bon voila, j'vais rajouter 3 tiroirs en dessous du plan de travail !!!


mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Cimg2013
mais pour ça j'ai une modif à faire, je ne peux pas laisser les tubes pour soutenir les coulisses des tiroirs car il n'y a pas de poids au dessus, donc il va falloir visser une planche entre chaque tiroirs, et oui il va y avoir du poids si je ne fait pas ça quand je vais ouvrir le tiroir comme il n'y a pas de poids au dessus les tubes vont se disloquer !!!

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Cimg2014
voila comme ça !

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Cimg2015
donc ça va donner ça !

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Cimg2016
et on visse les plaques par le dessous !!!

a suivre....

Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon centre multimédia privé !!!!!!!!!   mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:47

Bonjour à tous,

Ha, franchement, çà rend bien avec les tubes habillés de lumière... Cà fait une belle finition...

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon centre multimédia privé !!!!!!!!!   mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:18

slt à tous,

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Cimg2017

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Cimg2018

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Cimg2019

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Cimg2020

et bien voila, il reste à décorer devant les tiroirs, mais je vais devoir remettre une plaque plus large et plus haute pour cacher les coupe et rajouter une poignée !!!

Il me reste encore un peu de place pour ranger quelques jeux encore !!! hihi !!!

a suivre donc....
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon centre multimédia privé !!!!!!!!!   mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 19:32

Bonjour à tous,

Ha ben dit-donc ! Tu en as de la place pour ranger ta collection ! ! ! Et, c'est quoi la console rouge avec un tuyau gris argenté... Je sais, c'est un proto de la nouvelle console de chez Micro$oft, nan ? Laughing Laughing

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon centre multimédia privé !!!!!!!!!   mon centre multimédia privé !!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon centre multimédia privé !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» centre multimédia retro !
» Centre multimédia rétro 2 (la suite du 1er)
» Un fauteuil multimédia ................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Moi veux voir ton ordi.....-
Sauter vers: