LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quel logiciel de musique utilisez-vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Quel logiciel de musique utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel logiciel de musique utilisez-vous ?   Quel logiciel de musique utilisez-vous ? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:54

Bonjour à tous,

Moi, j'utilise comme logiciel, c'est la famille des Ejay, plus exactement Dance Ejay3 :

Quel logiciel de musique utilisez-vous ? Dsc02110

Là, je suis en pleine création musicale... Dès que le morceau est fini, il sera téléchargeable depuis notre serveur, je mettrais le lien direct...

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Quel logiciel de musique utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel de musique utilisez-vous ?   Quel logiciel de musique utilisez-vous ? Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 14:12

Ah cool :-)

Pour ma part, je n'utilise rien en logiciel de musique... Mes essais sur Dance Ejay se sont soldés par une cacophonie... Bref, pas musicien pour un sou :-(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Quel logiciel de musique utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel de musique utilisez-vous ?   Quel logiciel de musique utilisez-vous ? Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 23:36

slt,

moi je n'utilise pas ejay, pas assez complet, on peut pas jouer les notes, mais seulement poser des rifts sur la feuille de travaille.

Par contre celui que j'ai utilisé le plus est MUSIC 2000 sur PSX, on pose une note de musique, ensuite on peut ajouter des tas d'effets, j'ai créé (mais vraiment créé !!!) une bonne trentaine de titres avec, les uns plus étranges que les autres !
y a pas longtemps j'ai trouvé la version pc de music 2000 pour window 98 ,
ensuite j'ai Beaterator sus PSP, mais il est limité à 8 pistes et pas mal d'effet intéressant !!!
ensuite j'ai music generator 3 sur xbox que j'ai trouvé y a pas très longtemps pour pas cher !!!! donc tout ça à tester
sans quoi j'ai aussi Music Maker de luxe, mais il manque des petites choses pour bien joué la zic !!!
Donc mon préféré est music 2000, la version pc m'a l'air très intéressante !

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Quel logiciel de musique utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel de musique utilisez-vous ?   Quel logiciel de musique utilisez-vous ? Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 10:26

Haaa ! Avec Ejay, en jonglant bien avec les sons, on peut avoir des effets assez pas mal !

Je fini mon morceau, je l'encode en MP3, et je le met sur le serveur de notre forum... Bien entendu, ce morceau est libre de droit...

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Quel logiciel de musique utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel de musique utilisez-vous ?   Quel logiciel de musique utilisez-vous ? Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 22:30

ok, pas de bleme, tu peux le mettre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





Quel logiciel de musique utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel de musique utilisez-vous ?   Quel logiciel de musique utilisez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel logiciel de musique utilisez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audacious, un petit logiciel pour écouter du streamer
» Avec quel jeu vous passez le plus de temps ?
» Le prochain jeu en occasion que vous allez vous prendre...
» logiciel espion, bravo window !!!!!!!!!!!!
» Musique et 80's donnent Heavy Metal =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Musique-
Sauter vers: