LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'est la course pour aller chercher la PS3...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

C'est la course pour aller chercher la PS3... Empty
MessageSujet: C'est la course pour aller chercher la PS3...   C'est la course pour aller chercher la PS3... Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 14:22

C'est la course pour aller chercher la PS3... Cochon10

- "Aller ! Dépèches-toi ! Born ! On va rater la sortie de la PS3 ! ! !"

- "Ouaip ! Ouaip ! ! ! J'te suis ! Cours pas si vite ! ! ! KOROK ! ! !"

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

C'est la course pour aller chercher la PS3... Empty
MessageSujet: Re: C'est la course pour aller chercher la PS3...   C'est la course pour aller chercher la PS3... Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 22:37

na pu ! les cochons ont tout bouffe ! a pu ps3 ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

C'est la course pour aller chercher la PS3... Empty
MessageSujet: Re: C'est la course pour aller chercher la PS3...   C'est la course pour aller chercher la PS3... Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:26

Je ne sais pas si t'as compris, mais sur la photo, c'est toi et moi qui allons chercher une PS3, mais il va tellement y avoir du monde que l'on courrent pour aller la chercher ! Razz

Est-ce que tu as capiché !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

C'est la course pour aller chercher la PS3... Empty
MessageSujet: Re: C'est la course pour aller chercher la PS3...   C'est la course pour aller chercher la PS3... Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:08

ben ouaip, j avais compris ! c etait pour sortir une vanne, tu sais bien que les cochons ca bouffent tout !
bah, elle est trop chers ! je l acheterais quand elle sera a 50 euros ! c est a dire quand on la trouvera sur les puces.
et puis les jeux sont trop realistes, y a de quoi melanger la realite et l irreel !
on est loin du cpc.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

C'est la course pour aller chercher la PS3... Empty
MessageSujet: Re: C'est la course pour aller chercher la PS3...   C'est la course pour aller chercher la PS3... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 8:31

C'est clair que nous sommes à des années lumières du CPC, mais bon, il y a toujours des nostalgiques qui font vivre ce mythe. Car, il ne faut surtout pas oublier qu'il y a vait un salon sur cette ordinateur, le fameu "Amstrad Expo", tout un salon dédié à une seule machine. C'est dire, le succés qu'il a eut...

Je n'ais pas souvenir qu'il y ait eut un salon sur l'amiga, l'atari, et autres encore...

Pourtant, ils ont eut leurs heures de gloire aussi... Moi qui suis un fan de la Mega-Drive, il n'y a même pas eut un salon sur cette console, malgrés un succes commercial...

Mais bon,

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la course pour aller chercher la PS3... Empty
MessageSujet: Re: C'est la course pour aller chercher la PS3...   C'est la course pour aller chercher la PS3... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la course pour aller chercher la PS3...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment configurer sa PSP pour aller sur le Web
» Comment configurer sa 360 pour aller sur internet...
» 32 € 66 pour un cheval fiscal pour la carte grise.
» Dans la série :"j'ai trouvé à la poubelle"
» ALLER SUR INTERNET AVEC UN CPC !!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: EXPRESSION DIRECTE :: Une petite pause...-
Sauter vers: