LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Smart Defrag 4 - Logiciel windows toutes versions -

Aller en bas 
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Smart Defrag 4 - Logiciel windows toutes versions - Empty
MessageSujet: Smart Defrag 4 - Logiciel windows toutes versions -   Smart Defrag 4 - Logiciel windows toutes versions - Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 16:33

Bonjour à tous,

En allant sur : http://filehippo.com/fr/ j'ai trouvé un petit logiciel de défragmentation pour Ouine-Dauze toutes version ! Et oui, donc, je l'ai installer sur ma version Ouine-Dauze 8.1 - 64 bit et aussi sous Ouine-Dauze 7 32 bits, et je peut vous dire qu'il fonctionne bien, bref, il faut son boulot !

Voici le lien de téléchargement : http://filehippo.com/fr/download_smart_defrag/

Par contre, j'ai installé un petit logiciel qui me permet de discuter avec le micro, vous savez comme notre regretté Windows Messenger ! (Bande de cons finis !) Skype c'est vraiment de la M.E.R.D.E. ! Et je pèse mes mots ! Ce petit logiciel s'appel Team Talk, et je n'arrive pas à le faire fonctionner B]@^el de M¤]@^ !

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Smart Defrag 4 - Logiciel windows toutes versions -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un hommage au jeu WipeOut toutes versions confondues...
» Windows Seven (7)
» logiciel espion, bravo window !!!!!!!!!!!!
» A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE
» WINDOWS XP ET LES MINES A JOURS !!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Windows toutes version :: Windows toutes version de 3.0 à Vista en passant par MS-DOS !-
Sauter vers: