LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Windows XP, la fin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Windows XP, la fin... Empty
MessageSujet: Windows XP, la fin...   Windows XP, la fin... Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 19:47

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, et av ec grands regrets, que j'abandonne l'OS XP SP3 32 bits... Et oui ! J'ai basculé sous Sevven 32 bits, la version ultimate... Malheureusement, je ne peut plus utiliser mon scanner Agfa E25... Bref, il faut évoluer !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Windows XP, la fin... Empty
MessageSujet: Re: Windows XP, la fin...   Windows XP, la fin... Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 9:13

Salut,

Et oui !
Pour le moment je l utilise encore, car je fais fonctionner un logiciel de lecture HDdvd qui fonctionne que sur Windows XP malheureusement !!!
Pour l instant l os fonctionne même si il a un peu de mal à démarrer !!!

À suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Windows XP, la fin... Empty
MessageSujet: Re: Windows XP, la fin...   Windows XP, la fin... Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 15:22

Bonjour Born,

Vas bien falloir un jour que tu passes du côté obscure ! Moi, c'est fait... Trop de ralentissements... Et pourtant !

Normalement, j'avais préparé un pc "invité" pour que tu puisses faire une partie en live lorsque tu viendrais à la maison, le pc est encore sous XP, mais je crois que je vais le mettre sous seven...

Bon, c'est dommage ! Pourtant, il y a encore beaucoup de pc tournant sous XP !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Windows XP, la fin... Empty
MessageSujet: Re: Windows XP, la fin...   Windows XP, la fin... Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 0:04

je sens que je vais me prendre une tournée !!!!!!!!!!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Windows XP, la fin... Empty
MessageSujet: Re: Windows XP, la fin...   Windows XP, la fin... Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 15:26

Bonjour Born,

Non, nous allons faire un tuto sous Supreme Commander.

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Windows XP, la fin... Empty
MessageSujet: Re: Windows XP, la fin...   Windows XP, la fin... Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 10:56

Bonjour à tous,

Windows XP, la fin ? Non ! Car, j'ai réinstallé Windows XP 32 bits, SP 3, bon, il est vrai que Internet Explorer ne fonctionne plus, et oui, il faut attendre que l'OS mette Internet Explorer 8, et là, bin, c'est reparti !

Ce que j'ai fait, c'est que j'ai mis 4 Go de ram en DDR2 sur la carte mère... Window Xp est plus réactif dans certains domaines... En particulier, dans le jeu... Venons-en aux jeux... Sous Seven, Windows 10, Burnout Paradise The Ultimate Box, ne fonctionne pas... La license est expirée ! Sous Xp, j'ai installé Origin (un petit logiciel de EA, grace à celui-ci, on peut faire la mise à jour du jeu, la fameuse 1.1.0), donc, J'ai installé Burnout, et ho miracle, le jeu fonctionne...

Il est vrai aussi que Windows XP ne gère que 3 Go 96 en ram... Heu... Depuis qu'il a 4 Go de ram dans les dents, pour Suprême Commander Forged Alliance, plus de ralentissement, même à fond les ballons, il tourne... De même que Burnout Paradise en 1920 x 1080, les doigts dans l'nez, el pépère !

Je pense que la carte graphique Nvidia GT 740 doit certainement utiliser de la ram système, ce n'est pas possible autrement...

Le Packard Bell, sous Windows 10 Pro, 32 bits, avec ses 6 Go de ram en DDR3, là, pareil ! Bon, aller, pour 200 €, j'ai reboosté mon AMD 3800+, et je me suis fait plaisir pour le Packard Bell (Prix d'origine : 139 € 99 moins les points sur ma carte de fidèlité = 44 € l'animal)...

Window Xp n'a pas dit son dernier mot ! Toujours aussi top !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Windows XP, la fin... Empty
MessageSujet: Re: Windows XP, la fin...   Windows XP, la fin... Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 22:43

slt,

en fait la carte graphique utilise la ram système pour les Drivers de la carte !!!!!
après si ton pc a une carte mère 32 bit et que l'os est un 32 bit, sa doit marcher, mais si c'est comme moi tu as une carte mère 64 bit et que tu utilises un os 32 bit, ça a tendance à ralentir !!!!!!!!!!!!!!!!!
en tout cas moi je laisse mon système telle qu'il est, c'est à dire windows xp 32 bit, linux mint 17,3 et 18,3 en 64 bits ! pour l'instant j'ai pas de problème, à part du ralentissement au démarrage de windows xp (sp3) !!!!

à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Windows XP, la fin... Empty
MessageSujet: Re: Windows XP, la fin...   Windows XP, la fin... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 14:12

Bonjour Born,

Vas faire un tour dans "Panneau de configuration" ---> system ----> et regardes combien il gère en ram, tu vas être sur le Q ! Normalement, tu as 6 Go dans ton pc... Ha bin, Xp, lui, c'est 3 Go ! Seven 32 bits, c'est 3 Go aussi ! Windows 10, il m'indique mes 6 Go...

Petite précision : les cartes mères 64 bits, cela n'existe pas, c'est ton CPU qui détermine s'il est compatible en 64 bits...

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windows XP, la fin... Empty
MessageSujet: Re: Windows XP, la fin...   Windows XP, la fin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows XP, la fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows Seven (7)
» A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE
» Votre bureau Windows, comment est-il ?
» WINDOWS XP ET LES MINES A JOURS !!!!!!!!!!!!
» Une nouvelle version de Windows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Windows toutes version :: Windows toutes version de 3.0 à Vista en passant par MS-DOS !-
Sauter vers: