LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 98

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 98 Empty
MessageSujet: Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 98   Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 98 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 10:29

Bonjour à tous !

Ce que je trouve de chiant, c'est que l'on ne trouve plus les misesà jour pour Windows 98, 98SE, Me.

Alors, pour ceux qui utilisent encore autre qu'Xp, qu'ils se démerdent ?

La licence Windows 98, 98SE, Me a quand même coûtée cher aux utilisateurs. Je ne trouve pas normal que l'on delaisse les utilisateurs de 98, 98SE et Me.

Microsoft, pompe à fric.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 98 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 98   Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 98 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 14:42

microsoft ne travaille plus sur de nouvelles mises a jour win 98, 98se, me. mais les anciennes mises a jour sont toujours disponibles sur le site de microsoft, enfin normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 98 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 98   Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 98 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:55

Bin nan, on les trouvent plus nul part !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 98 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 98   Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 98 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 8:06

C'est vrai, les anciennes MAJs, je ne les trouvent plus chez Bilou, par contre, elles sont ici :

http://www.autourdupc.com/index.php?sPage=/Logiciel/WIN98/WIN98ALL.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 98 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 98   Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 98 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 8:32

Bonjour Jeffi,

Ha bin çà c'est bien ! Au moins çà va servir pour quelques un, et surtout pour moi !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 98 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 98   Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 98 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 14:31

ca serait bien de pouvoir les sauvegarder sur cd, sans quoi j ai bien peur qu un on ne puisse plus utiliser win98 sur les vieux pc. j ai pas envie de mettre VISTA, faut un pc puissant, minimum proc 2mhz et 512 mo, j ai pas l intention de changer de pc pour ca ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 98 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 98   Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 98 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 20:48

C'est sur, Vista demande trop de puissance, et puis avec leur systeme anti-protection de M....e.
Mais c'est sur, le mieux est de télécharger toutes les Majs et ce faire un petit CD
ou
Faut installer un petit Windows 2000 (il tourne super bien sur mon Athlon 500) ou un petit linux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 98 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 98   Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 98 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:40

Bonsoir Jeffi,

Justement, j'ai installé Mandirva 2006 sur ma bécane, enfin je veut dire, sur ma deuxième bécane... Actuellement, je suis entrain de l'utiliser !

Pour l'instant, je ne suis qu'un simple utilisateur, mais je vais m'y mettre pour soit programmer ou soit essayer d'installer des logiciels sur cet OS et ce n'est pas une mince affaire !

Born avait réussi sur Mepis, si ma mémoire est bonne, il avait installé un émulateur Amstrad CPC, et en plus il fonctionnais superbement bien !

Donc voilà !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 98 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 98   Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 98 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 5:32

et oui, mais je crois que c etait sur debian precisement !
faudrait il se mettre serieusement a linux ? bonne question. je dis oui si je peux aller sur internet avec ma clef usb wifi, sans quoi je suis emmerde !
franchement, aujourd hui linux s intalle aussi facilement que window ! alors pourquoi acheter vista ou encore se risquer a utiliser une copie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 98 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 98   Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 98 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 8:44

Surtout que Linux, plus précisément Mandriva 2006, je l'ai eut pour 7 € 90 ! Et c'est un OS hyper stable, et au point de vue virus, bin y a que dalle !

Surtout que Vista va être en prise avec des virus ! Les pirates vont s'acharner dessus !

Alors moi, Micro$oft, à part la console, bin c'est fini ! Ils prennent les gens pour des vaches à lait !

Déjà que ma licence Windows 98 m'a coûté 800 balles et maintenant, bin tu te démmerde pour faire les mises à jours de ton os, chuis pas d'accord ! Mad

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 98 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 98   Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 98 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 14:38

tout a fait, mais si on se met a linux, ca sera que linux et plus de window ! maintenant faut voir au niveau des jeux, on a pas approfondi la chose !
faut changer la maniere de voir les choses. tien pour voir un peu, faudrait faire un tour sur telecharger.com pour voir tous les progs dispo pour linux !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 98 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 98   Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 98 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:37

Mais, il faut d'abord régler ton problème de connection sur internet avec linux.

Mais tu sais, il faut encore utiliser Windows Xp, car pour le moment, dans le monde Linux, il n'y a pas grand chose ! No

De toute façon, à partir de 50 metres, il y a une perte de signal !

Pourquoi tu ne met pas ton câble sous réglette plastique blanche, comme moi j'ai fait, et ni vue ni connue, on ne vois plus rien, y a pas de fils qui pandouille !

Sur ce... :
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 98 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 98   Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 98 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 5:33

y aura trop de distence a parcourir ! je reflechi a ce probleme. et c est vrai que la seul solution c est le rj45. je suis oblige de laisser le modem en bas car j avais oublie que mon decodeur tele2 pour avoir les chaines est branche dessu ! bon ben, vais faire dodo, j viens de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 98 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 98   Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 98 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 8:28

Bonjour !

Je ne sais pas si tu vas etre d'accord avec moi, mais pourquoi tu ne perce pas un trou dans le plafond, vue que le plafond de ton salon n'est pas fini, enfin je crois Suspect

Et, ensuite tu passe ton câble RJ45, car je pense que ta salle est juste au dessus de ton salon, j'me trompe ? Tu perces dans l'angle de ton mur. Et ensuite une languette de PVC blanc, et dans ta pièce en haut, une prise murale RJ45 femelle, comme cela tu n'as plus qu'à brancher un câble plus court de ton PC à la prise murale. Mais c'est juste une idée, aprés c'est toi qui voi, mon cher !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 98 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 98   Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 98 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:07

ben, c est une tres bonne idee, mais mon plafond a ete refait et je peux pas perce a travers car c est une toile pvc.
et le courrant porteur ? c est trop chere ! au moins 100 euros.
en clair ????? a part la clef...
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 98 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 98   Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 98 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:37

Bah ! Je sais que tu vas trouver une solution à ce problème, mais te casses pas la tête pour cela, tu pourrais installer Windows 98 SE sur ton Duron 600 IBM, mais vois-tu, tu vas avoir un peu de mal pour trouver les pilotes de la carte son, la carte graphique, la carte réseau, et j'ai tout cela sur mon CD d'installation MSI, oui, je sais c'est dingue, mais çà marche pour les pilotes !

Je t'en fait une copie et je t'envois cela par courrier ou je te le ramène pour une prochaine fois ? Shocked

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 98 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 98   Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 98 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 98
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mises a jour !
» le jeu Destiny, ses mises à jour et réflexion.....
» Mise à jour vers Windows 10
» Lien pour écran de veille en 3D pour tout os
» Windows Seven (7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Je bricole mon PC, ma console :: Bricolage du PC et de la console en tout genre...-
Sauter vers: