LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis outré par la profanation des tombes....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Je suis outré par la profanation des tombes.... Empty
MessageSujet: Je suis outré par la profanation des tombes....   Je suis outré par la profanation des tombes.... Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 8:44

Bonjour à tous !

Je suis outré d'avoir apris hier, que des tombes d'anciens combatants de la première guerre mondiale (14-18 pour les ignares), à Ablin St Nazaire (62) ont été profannées ! No Mad

Franchement, c'est dégueullasse d'avoir fait cela, ceux sont des hommes qui on quittés leurs patries, c'est-à-dire, le Maroc et l'Algérie qui d'ailleurs sont de magnifiques pays et dont les gens sont merveilleux. Et donc, ces combatants sont morts au champ d'honneur pour la France, donc pour nous ! Ils se sont sacrifiés pour un avenir meilleur !

J'espère que le ou les individus qui ont fait cela vont écopé le maximum, et en tôle. Bande de salaud !

Voilà mon coup de gueulle !
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Je suis outré par la profanation des tombes.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis outré par la profanation des tombes....   Je suis outré par la profanation des tombes.... Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:08

Oauip,

Des débiles qui n'ont rien dans la tête ! Se sont des lopettes qui ont fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Je suis outré par la profanation des tombes.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis outré par la profanation des tombes....   Je suis outré par la profanation des tombes.... Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:39

Oui, j'ai vu cela au info et c'est déplorable.
Le respect se perds, et c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Je suis outré par la profanation des tombes.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis outré par la profanation des tombes....   Je suis outré par la profanation des tombes.... Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:13

Oui, mais venant des NAZIS (c'est ce qu'ils ont dit aux infos !), il fallait que ça arrive, surtout juste après la comémoration des 90 ans de cette bataille de Vimy, ils ont fait exprès de le faire, pour eux si on oublie pas nos arrières grand-pères pour leur sacrifice, il ne faut pas oublié les nazis non plus qui avaient pris leurs revanches en 39-45, en clair n'oublions pas qu'un jour ça pourrait recommencer si on oublie qu'il y avait eu le nazisme, il faut toujours les combatte pour éviter que ça recommence un jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Je suis outré par la profanation des tombes.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis outré par la profanation des tombes....   Je suis outré par la profanation des tombes.... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 8:41

Bonjour à tous !

Ils ont chopé les petites saloperies qui ont fait cet acte abominable !

Bien fait ! Je féllicite les Forces de l'Ordre, que ce soit la Gendarmerie ou la Police. Bravo, les gars !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis outré par la profanation des tombes.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis outré par la profanation des tombes....   Je suis outré par la profanation des tombes.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis outré par la profanation des tombes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon, a y est, j'me suis décidé...
» je suis Charlie !!!!!!!!!!!!
» Je me suis acheté un adaptateur IDE -> USB
» Je suis sous Vista
» Je me suis acheté çà pour Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: EXPRESSION DIRECTE :: Une petite pause...-
Sauter vers: