LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les jeux Xbox360 à Korok.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox360 à Korok.   Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 17:10

Bonjour Born,

J'ai trouvé l'alimentation 24 v 1A pour le volant, maintenant, il fonctionne complètement ! Le retour de force fonctionne ! ! ! Quel pied !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox360 à Korok.   Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 18:16

Ça promet de bonnes parties de bagnoles !!!
Par contre comment tu vas le installer pour jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox360 à Korok.   Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 15:29

Bonjour à tous,

Des nouveautés nouvelles ! Et ouais ! Pour 2 € 99, à Cash de Sin le Noble :

Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 6 R_u_s_10

Le troisième super bon jeu de stratégie sur cette console !

Pour 4 €, toujours dans le même magasin :

Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 6 Nfs_mo10

Un bon jeu de caisses ! Je l'ai sur PS3, c'est juste pour rentabiliser mon volant retour de force...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox360 à Korok.   Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 18:15

Bonjour à tous,

Ma collection s'étoffe !

Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 6 Dsc05612

A droite, la version Xbox360, à gauche, la version PS3...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox360 à Korok.   Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 17:16

Bonjour à tous,

Deux nouvelles entrées :

Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 6 Split_10

Ha là là, quel jeu de fou ! Cà pète de partout, et, franchement, ce n'est pas un jeu ou l'on s'ennuie !

Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 6 Split_11

Et comme d'ahbitude, on peut jouer en ligne, mais, et oui, il y a un "mais", ce jeu est incompatible avec le volant retour de force, domage !

Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 6 Univer10

Un jeu de stratégie à la suprème commander, mais là, tout de suite, on rentre dans l'tas ! Tout de suite, des grosses bébêtes, et surtout, à savoir, dans quel camp vous êtes, soit extra terrestre ou soit humain...

Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 6 Univer11

Bon, il y en a un, c'est le troisième, mais, il est déjà dans ma collection, c'est suprême commander 2, oui, je le sais, je l'ai trois fois dans ma collection, mais, je pense qu'il va prendre de la valeur plus tard...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox360 à Korok.   Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 17:12

slt,

je vois que tu fais le plein de jeux xbox 360, tu as raison d'en profiter, car les magazins les liquides, tandis que moi je n'en achète plus pour ps3, j'ai joué à presque rien, en plus je recommence avec la xbox x, j'en ai encore sous emballage, et puis en plus je n'ai plus de place sur mon disque dur de la console !!!!! donc pour l'instant je cherche des jeux cartouches pour la Megadrive, c'est tout ce que j'ai trouvé cette année, à part des big box jeux PC !!!!

à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox360 à Korok.   Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 17:53

Bonjour Born,

Je crois que Samedi prochain, je vais commercer ma game-room, tout doucement, mais, surement ! Là aussi, des photos dès que tout est installé...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox360 à Korok.   Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Sep 2021 - 0:28

Bonjour à tous,

A y est, la Xbox360 fait partie du rétrogaming, a y est, c'est une vieille ! C'est la xbox one x qui a pris le relais, et que même, à l'heure actuelle, c'est la Xbox serie X qui est entrain de remplacer, tout doucement, mais surement, la xbox one x. Bon, vas falloir ouvrir une nouvelle section sur le forum, "la Xbox Serie X", et aussi, d'autres choses, comme la VR sur PS4, mais bon, ce n'est pas le bon topic...

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox360 à Korok.   Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep 2021 - 20:24

Et oui, la 360 devient Rétro... En ce moment, je me procure pas mal de titres pour cette console, que je ne manquerais pas de vous présenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
Contenu sponsorisé





Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Xbox360 à Korok.   Les jeux Xbox360 à Korok. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux Xbox360 à Korok.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les jeux PS3 à Korok.
» Les jeux PS4 à Korok
» J'ai sauvé une xbox360 !
» Les jeux Xbox à Korok.
» J'ai fait voire à Born, la xbox360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Microsoft -XBOX (r)- XBOX360 (r)- XBOX One :: XBOX360, la petite soeur de la première...-
Sauter vers: