LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cdbvs vends ou échange un terminal IBM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cdbvs

cdbvs


Nombre de messages : 95
Age : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2014

Cdbvs vends ou échange un terminal IBM Empty
MessageSujet: Cdbvs vends ou échange un terminal IBM   Cdbvs vends ou échange un terminal IBM Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 18:00

Salut c'est Cdbvs





J'ai bien lu la charte, je ne vends pas de bagnole, mais un terminal IBM model 3196 en bon état de marche et un clavier IBM model M Clicky 1394316 azerty Rj45 sans diode (122 touches).

Cdbvs vends ou échange un terminal IBM 319611
Je n'ai pas la photo du clavier, mais il est propre. Il est en RJ45, je ne sais pas si il fonctionne !
Mon clavier ressemble à celui-ci en RJ45 et il n'a pas de diode.
Cdbvs vends ou échange un terminal IBM M_139711

Je les vendrais bien au prix du marché, à savoir super cher puisque le terminal coute 150€ et le clavier dans les 60€...
Malheureusement ou heureusement, je préfère les échanger contre :


Un clavier IBM model M Clicky 1391401 PS2 ou Din5 avec ou sans diodes ou
Cdbvs vends ou échange un terminal IBM 13914010

contre un clavier IBM model M 1397003 PS2 ou Din5 avec ou sans diodes ou
Cdbvs vends ou échange un terminal IBM M_139711

contre un clavier IBM model F ou FXT azerty PS2 ou Din5 avec ou sans diodes ou
Cdbvs vends ou échange un terminal IBM F_xt_810

contre un clavier IBM model AT azerty PS2 ou Din5 avec ou sans diodes ou
Cdbvs vends ou échange un terminal IBM At10

contre un clavier IBM model M 1397955 PS2 ou Din5 avec ou sans diodes ou
Cdbvs vends ou échange un terminal IBM 13979510

contre un clavier IBM model M 1391406 PS2 ou Din5 avec ou sans diodes ou
Cdbvs vends ou échange un terminal IBM 13914011

contre un clavier IBM model M 1391406 ballboard1024 PS2 ou Din5 avec ou sans diodes ou
Cdbvs vends ou échange un terminal IBM Ballbo10

contre un clavier IBM model M15 azerty PS2 ou
Cdbvs vends ou échange un terminal IBM M1510

contre une UC IBM model 5140 ou
Cdbvs vends ou échange un terminal IBM 514010

contre une UC IBM model 5150 ou
Cdbvs vends ou échange un terminal IBM 515010

contre une UC IBM model 5160 ou
Cdbvs vends ou échange un terminal IBM 516010

contre une UC IBM model 5170 ou
Cdbvs vends ou échange un terminal IBM 517010


contre une alimentation Apple IIgs ref (699-0126) + une carte de 2 de ram Apple IIgs + un lecteur disquette externe Apple ref (A9M0106) + un lecteur disquette interne Apple 800ko ref (MP-F51W-23) + une alimentation Mac LC ref (614-0003). Si vous avez tous sauf la carte de 2mo de Ram, je suis preneur ! cheers 
Cdbvs vends ou échange un terminal IBM 699-0110 (699-0126)
Cdbvs vends ou échange un terminal IBM Apple-10 (A9M0106)
Cdbvs vends ou échange un terminal IBM Mp-f5110 (MP-F51W-23)
Cdbvs vends ou échange un terminal IBM 614-0010 (614-0003) 
alien Je n'ai pas d'exemple de Barète de 2mo Apple IIgs


Avec tous ces "ou" vous devez avoir eu peur  pale 
Vous inquiétez pas.

Sommes toutes, le prix initiale de mes bien est plus cher que ces éléments pris un par un et le lot. 


Voilà, si il y en a un d'intéressé ou qui connait un pote, je suis là.
Contactez moi via le forum

Merci et à+
Cdbvs 
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdbvs-apple.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Cdbvs vends ou échange un terminal IBM Empty
MessageSujet: Re: Cdbvs vends ou échange un terminal IBM   Cdbvs vends ou échange un terminal IBM Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 15:48

Salut Cdbvs,

Franchement, là, tu cherches du vieux matos, à la limite "Ordinausor", perso, j'ai encore un Aptiva complet avec clavier d'origine, par contre, je n'ai plus la souri...  Crying or Very sad 

J'ai aussi un portable Toshiba de 1991, un 133 Mhz avec 20 Mo de ram et un disque dur de 2 Go, le tout sous Win98Se...

La perle, c'est un Mac classique complet avec souri et clavier... Mais celui-là, j'me l'garde !  Wink 

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
cdbvs

cdbvs


Nombre de messages : 95
Age : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2014

Cdbvs vends ou échange un terminal IBM Empty
MessageSujet: Re: Cdbvs vends ou échange un terminal IBM   Cdbvs vends ou échange un terminal IBM Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 23:36

Salut Korok, c'est Cdbvs
 
 
Ouai, c'est plutôt du vieux matos, mais j'ai un clavier IBM, je l'utilise tout le temps, je le trouve plus sympa au touché que le Keytronic qu'un pote m'a donné. C'est aussi pour cela que j'aimerais bien échanger mon matos contre un autre clavier IBM de ces modèles, car bien que quasiment immortel selon ses utilisateurs, il l’est quand même et quand ça arrivera, ça m’ennuiera beaucoup de ne plus l’utiliser.
 
Question « clic clic », il n’est pas très discret et quand tu tapes dessus, y’a personne qui dors dans la même pièce Razz, mais je le trouve vraiment très confortable.
 
 
Merci et à bientôt
Cdbvs 
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdbvs-apple.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Cdbvs vends ou échange un terminal IBM Empty
MessageSujet: Re: Cdbvs vends ou échange un terminal IBM   Cdbvs vends ou échange un terminal IBM Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 18:44

Bonjour à toi, Cdbvs (tin pas facile ton pseudo !  Razz )

Ha oui, je m'en souviens de ce clavier-là, les fameux "clic-clic", à la fin de la journée de boulot, tu avait une tête comme une citrouille ! ! ! Mais, il est vrai que ce clavier est indestructible, sauf si tu démonte la tronche de ton collège de bureau, et même encore ! ! !

Des membranes en acier, un rien de tel ! Mais, le pire des clavier, c'est les claviers "mousse" et oui, au lieu de mettre des membranes en silicone, et bin, ils mettent de l'éponge, et oui, et avec le temps, bin, ton clavier, napu, au bout d'un ou deux ans ! Les touches restent enfoncées... Et j'en ais vue des trucs farfelu en matos informatique... Le track-ball, une vraie M. E. R. D. E. Le crayon optique sur pc, de la foufe ! Et enfin, le scanner à main, il fallait être un cadore pour scanner un document en ligne droite, crois-moi ! Et encore d'autres trucs...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Cdbvs vends ou échange un terminal IBM Empty
MessageSujet: Re: Cdbvs vends ou échange un terminal IBM   Cdbvs vends ou échange un terminal IBM Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 23:23

Et oui, faut bien que l industrie informatique gagne du pognon, donc ben faut inventer des trucs ou innover, et quelques fois ben c est d la daube, et quelques fois ont tombe dedans ! c est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
cdbvs

cdbvs


Nombre de messages : 95
Age : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2014

Cdbvs vends ou échange un terminal IBM Empty
MessageSujet: Re: Cdbvs vends ou échange un terminal IBM   Cdbvs vends ou échange un terminal IBM Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 16:57

Salut c'est Cdbvs



Mon pseudo est un peu compliqué mais peut de gens à par moi l'utilisent sur internet. Je pense que j'ai été le premier et finalement surement aussi le dernier, car comme pour tout initiales de phrases, CDBVS veut aussi dire quelque chose. Et c'est là la grande différence entre un pseudo bidon et le miens qui à une définition réelle  Smile 

Je ne l'ai donné qu'une seule fois sur Internet.
Cdbvs c'est en fait toute une histoire et pas seulement une définition.
Quand j'étais à l'Armée, mon Lieutenant m'avait donné le surnom de Charlie Delta Bravo lors d'une mission que l'on nous avait effectuée en forêt. Ca avait fait bien rigolé, mais ça ne m'avais pas dérangé. Charlie Delta Bravo pour Cozic (mon nom) Des Bois.
Quelques années après j'ai eu une chérie, Sylvie, qui avais comme surnom Syssi la bousine.
Pour réaliser des sujets à 2 sur le web, ont avaient fusionnés nos pseudos en cdbvssyssi. Ce qui donnait cdb versus syssi. Je ne sais pas, je pense qu'il ne reste plus de trace de ce pseudo sur Internet.
Quand elle m'a quitté, j'ai conservé le versus et est né mon nom d'utilisateur: Cdbvs  Very Happy 

Voilà pour l'histoire. Content ? alien 
Alors mon pseudo est compliqué, mais je l'utilise régulièrement sur internet depuis le début des années 2000 et je suis donc référencé à un tas d'endroit sur le web. Donc je ne vais pas le changer  Razz 

***
Pour les éléments merdissimes que j'ai récupéré, plus merdique que le crayon optique sur PC, c'est le crayon souris ADB sur Mac. C'est un crayon tout bête avec une boule de collé à la place de la pointe, alors ça fait une grosse boule quand même en comparaison avec une pointe de stylo. Il y a un bouton sur le côté et un fil (évidement) au dessus qui va vers un connecteur mini-din 6 ADB. Evidement ça a été branlé à la va vite par une entreprise de gadjets à 2 balles et donc ça ne fonctionne pas. Mais le principe était sympa.

J'ai aussi un mini trak ball ADB parfaitement fonctionnel, mais comme c'est un mini trac ball, bin c'est trop petit et hormis si t'as les doigts d'un gamin de moins de 6 ans ou, et ça c'est pertinent finalement, si t'es un nain (comme pour les gauchers, y'a jamais rien de prévu pour eux), et bien à ce moment là, ce trac ball à une utilité. C'est aussi pour cela que je l'ai gardé. On ne peu jamais savoir ce que nous réserve l'avenir. Que j'ai une copine naine qui aime les Mac sous système 9. Ce serait quand même très improbable, mais bon  Very Happy 

J'ai récupéré un lecteur disquette 8 pouces. Alors il est seul, les connecteurs ressemble à un connecteur plat SCSI et il est alimenté surement en +5V mais le connecteur est 2x plus gros que les connecteurs conventionnels, donc avec les disquettes 8 pouces que j'avais aussi récupérées en neuves, et bin je ne vais pas très loin ! Mais bon l'important c'est d'avoir des choses comme ça assez vielles et andémiques à un autre aire informatique.

Voilà ^^

Merci et à+
Cdbvs 

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdbvs-apple.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Cdbvs vends ou échange un terminal IBM Empty
MessageSujet: Re: Cdbvs vends ou échange un terminal IBM   Cdbvs vends ou échange un terminal IBM Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 17:42

Bonjour Cdbvs,

Excuses-moi si je t'ai offensé lorsque j'ai écris (tin, c'est pas facile ton pseudo  Razz ) Mais, tu peut t'apercevoir que j'ai mis un piti bonhomme qui rigole, donc, c'est anodin, une boutade, bref, on rigole quoi ! Mais bon ! Tant pis, c'est fait !

Passons à autre chose, dis-moi, peut-tu nous faire une photo de ton lecteur 8 pouces, nous sommes curieux de voire à quoi cela ressemble, surtout qu'il y a longtemps que j'en ais pas vue un ! Heu... t'as les disquettes ?

Je rigole, tu rigoles ,il rigole, nous rigolons, vous rigolez, ils rigolent ! ! ! ! !

Sur ce, et dans la BONNE HUMEUR !
Revenir en haut Aller en bas
cdbvs

cdbvs


Nombre de messages : 95
Age : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2014

Cdbvs vends ou échange un terminal IBM Empty
MessageSujet: Re: Cdbvs vends ou échange un terminal IBM   Cdbvs vends ou échange un terminal IBM Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 21:03

Salut Korok, c’est Cdbvs
 
 
 
Je n’ai absolument pas été vexé, j’avais remarqué le smileys  Razz 


Je pensais qu’il était cependant intéressant de répondre à ta question car effectivement Cdbvs ne veut pas forcément dire grand-chose car avant que je ne le sorte sur internet, je ne pense pas qu’il était référencé ?
Et puis c’est vrai que de lancer un mot comme ça qui n’existe pas, même si ça se fait assez souvent aujourd’hui sur internet, moi je n’aime pas.
Mais si j’avais été contrarié, je n’aurais pas mis de smileys rigolant  Very Happy  mais des smileys pas content, tout rouge ! Mad 
 


Pour le lecteur 8 pouces et ses disquettes, comme ça c’est compliqué car je n’ai pas de numérique.
Je verrais avec la voisine si elle peut me prêter le sien, ou alors j’essaierais de faire un clicher avec la webcam, mais je ne t’assure rien.
 

Cependant, ce lecteur est un monstre !  affraid 
Il est plus grand qu’un PowerBook 17 pouces, plus lourd aussi, mais beaucoup plus inoffensif… quoi que ! Utilisé contre les CRS, c’est une arme dangereuse et en plus il est capable de lancer des projectiles 8 pouces sur ces victimes. Même si celles-ci sont moins dangereuses, elles ont comme particularités d’engendrer la peur grâce à leurs puissance de stockage équivalente à environ 80ko !
 
 Twisted Evil « Tiens 80ko dans ta gueule ! »
 pale  « Ahhhhhh !!!! »  
 
 
Bonne soirée et à+
Cdbvs 
alien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdbvs-apple.fr
cdbvs

cdbvs


Nombre de messages : 95
Age : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2014

Cdbvs vends ou échange un terminal IBM Empty
MessageSujet: Re: Cdbvs vends ou échange un terminal IBM   Cdbvs vends ou échange un terminal IBM Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 21:06

Pour info il y a un tojan de détecté par Avast sur le forum.

A+
Cdbvs
 alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdbvs-apple.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Cdbvs vends ou échange un terminal IBM Empty
MessageSujet: Re: Cdbvs vends ou échange un terminal IBM   Cdbvs vends ou échange un terminal IBM Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 11:49

SLT,

j'ai eu le même message d'Avast concernant le tojan !!!!!!!

concernant le lecteur, oui j'voudrais bien le voir, car on en trouve plus des comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
cdbvs

cdbvs


Nombre de messages : 95
Age : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2014

Cdbvs vends ou échange un terminal IBM Empty
MessageSujet: Re: Cdbvs vends ou échange un terminal IBM   Cdbvs vends ou échange un terminal IBM Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 20:16

Salut, c'est Cdbvs



J'ai vu la voisine et donc  cheers voici les photos:


Cdbvs vends ou échange un terminal IBM Disque10
Le lecteur 8" et un 3"1/2 Mac modèle MP-F75W-12G dans un boitier 805-5050-A

Cdbvs vends ou échange un terminal IBM Disque11
La nappe c'est pour aiguiller Razz . Non, je déconne, je n’avais pas d’autre nappe.

Cdbvs vends ou échange un terminal IBM Disque12
Vue de devant.


Je vais faire un nouveau poste avec mes objets informatiques.

Merci et à bientôt
Cdbvs

 alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdbvs-apple.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Cdbvs vends ou échange un terminal IBM Empty
MessageSujet: Re: Cdbvs vends ou échange un terminal IBM   Cdbvs vends ou échange un terminal IBM Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 21:45

Bonjour Cdbvs,

Franchement, c'est un bel animal ! Une belle bête ! Ou alors, un beau mastard ! Une pièce de boeuf ! Quelque chose de costaud... Surtout, c'est rare, de trouver un lecteur de cette sorte en bonne étant de fonctionnement, souvent, les têtes de lecteur et d'écriture sont décentrées, ou voire même h.s.

Je pense que tu vas trouver un amateur de ce style de périph, je crois certainement !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
cdbvs

cdbvs


Nombre de messages : 95
Age : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2014

Cdbvs vends ou échange un terminal IBM Empty
MessageSujet: Re: Cdbvs vends ou échange un terminal IBM   Cdbvs vends ou échange un terminal IBM Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 22:54

Salut Korok, c'est Cdbvs



Je pense que tu as raison, mais je ne pense pas que je vais revendre ce produit.
En tout cas, ce n'est pas prévu à l'heure actuelle, mais qui sait  Exclamation  

Et je ne peu même pas savoir si le lecteur fonctionne ou pas  Question 

Ton idée est bonne cependant. 
Je verrais ça d'ici 3 semaines au minimum, faudra que je fasse vérifier l'engin par le boss d'ECE. 
Ensuite on verra. Quoi qu'il en soit, si je m'en séparais, je le noterais en premier sur ce forum.


Bonne soirée et à bientôt
Cdbvs 
 alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdbvs-apple.fr
MC_ARM

MC_ARM


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : C:\>_
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/09/2009

Cdbvs vends ou échange un terminal IBM Empty
MessageSujet: Re: Cdbvs vends ou échange un terminal IBM   Cdbvs vends ou échange un terminal IBM Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 14:57

C'est plutôt cool comme stuff. Smile
Désolé, pour le terminal, je ne pense pas le prendre, j'en ai déjà un (un DEC VT420) et je ne lui ai toujours pas trouvé d'utilité (peut-être quand j'aurais commencé à refaire un PDP/11 ou un IBM/360 en chip TTL :p ), donc un 2ème terminal, pour le moment nope.
Mais patience, il se peut que je change d'avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://metalmeltdown.forumactif.com/forum.htm
cdbvs

cdbvs


Nombre de messages : 95
Age : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2014

Cdbvs vends ou échange un terminal IBM Empty
MessageSujet: Re: Cdbvs vends ou échange un terminal IBM   Cdbvs vends ou échange un terminal IBM Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 19:23

Salut MC_ARM, c'est Cdbvs



Ok, merci  Smile 

A bientôt
Cdbvs 
 alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdbvs-apple.fr
Contenu sponsorisé





Cdbvs vends ou échange un terminal IBM Empty
MessageSujet: Re: Cdbvs vends ou échange un terminal IBM   Cdbvs vends ou échange un terminal IBM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cdbvs vends ou échange un terminal IBM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends ou échange des Mac
» La PS3 ne se vends pas !
» Le Mac G4 de Cdbvs
» ECHANGE DREAMCAST
» Salut c'est Cdbvs ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Petites Annonces, Achats, Ventes, Evènements !!!!-
Sauter vers: