LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Construction de niveau Doom et Doom 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction de niveau Doom et Doom 2   Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 12:26

Bonjour à tous,

Voici mon nouveau niveau : Infinity.wad

Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Infini10

Donc, comme d'habitude, voici la salle de départ :

Et voici la vue générale de la salle, bref, c'est une grande cave :

Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Infini11

Le fond de la cave est à -1744, une belle profondeur quand même.... De plus, j'ai rajouté deux interrupteurs. Un pour l'éclairage de la salle et l'autre pour ouvrir une porte... Mais chut !

Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Infini12

Houlà, je crois que je vais m'en prendre plein la tronche ! Cette image représente l'extérieure de la cave, on peut apercevoir la porte à gauche...

Sur ce...



Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction de niveau Doom et Doom 2   Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 13:47

magnifique les effets de lumières !!!!!!!!!!
pour le moment j'ai pas continué le mien, j'etais pas trop bien ! mais j'vais le continuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction de niveau Doom et Doom 2   Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 6:47

Bonjour à tous,

Hier, j'ai continué mon niveau INFINITY, et j'ais réussi à "construire" un élévateur. C'est lorsque l'on a compris que tout deviens simple. Je remerrcie tout particulièrement le site Lembda, qui grace à lui, je sais maitriser Doom Builder.

Donc, dans INFINITY, il vas y avoir de tout, téléportation, élévateur, portes à ouvrir par l'intermédiaire d'un intérupteur, et meme de pouvoir mettre l'éclairage dans une salle à distance, mais je crois que j'ais encore des choses à découvrir...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction de niveau Doom et Doom 2   Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:47

Bonjour à tous,

Des nouvelles de mon niveau INFINITY :

Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Infini14

C'est la salle de fin de mon niveau, bien entendu, elle n'est pas finie... autour de cette grande architecture, du labyrinthe. Bien entendu, la fin du niveau ne sera pas facile à trouver, c'est du style une salle cachée avec un interrupteur dedans qui vas ouvrir une autre porte, dans le niveau, et qui, derrière cette porte, un autre interrupteur qui feras abaisser une colonne et sur cette fameuse colonne, un autre interrupteur qui actionnera la fin du niveau. Ce n'est que la procédure, afin d'accéder à la fin proprement dit du niveau... Bonjour l'ambiance ! Razz

Et voici une vue générale du niveau INFINITY.WAD

Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Infini15

Il y a deux salles particulières, ceux sont les deux plus grandes du niveau... Ha ! Là aussi, je ne dit pas mes petits secrets...

Oui, je le sais, je n'ai pas encore mis tout mes niveaux sur le serveur Ordirevival, ha ben, pas l'temps ! Mais j'y pense ! ! ! !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction de niveau Doom et Doom 2   Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:18

Bonsoir à tous,

Bon, je m'y suis remis...

Le niveau, son nom est : System Broken...

Bientôt, de belles images en couleur ! ! !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction de niveau Doom et Doom 2   Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:02

slt ma poule,

justement j'voulais m'y remettre et finir mes deux niveaux que j'ai commencé ! faut que je réinstalle les deux progs et les fichiers wads !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction de niveau Doom et Doom 2   Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:00

Bonjour à tous,

Et oui, après une longue absence, je suis de retour, et voici la première image de mon nouveau niveau, le cinquième, que j'ai nommé : System Broken.

Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Broken10

Là, nous sommes au tout début du niveau... A votre droite, vous pouvez vous apercevoir qu'il y a une porte, mais chuuutt ! C'est un secret ou alors une surprise...

Bientôt de nouvelles images en couleur, rien que pour vos yeux !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction de niveau Doom et Doom 2   Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:16

slt

bon va falloir que je termine mes niveaux aussi, j'en ai 3 en cours !
en fait je fais plein de choses à la fois, jouer à la ps3 en réseau avec korok, continuer mon centre multimédia, configurer un pc de récup pour faire tourner mame32 plus, tester certain émulateurs !!!! en fait vidéoludiquement je suis débordé !!!!!!
sans quoi tes niveaux sont magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction de niveau Doom et Doom 2   Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 16:33

Bonjour à tous,

Voici ma dernière création sous Doom Builder :

Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 System10

Et ce n'est pas fini !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction de niveau Doom et Doom 2   Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:35

slt korok,

magnifique, ça me fait penser qu'il va falloir que je fasse de la musique, ET EN MUSIQUE JE VAIS REMETTRE ça, et dans les prochains mois j'espère qu'il y aura des surprises sonores !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction de niveau Doom et Doom 2   Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 13:09

Bonjour à tous,

La suite de mon niveau : System Broken, de nouvelles images en couleur !

Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Broken11

Et oui, encore des escaliers, oui, je suis un fou des escaliers, remarquez les textures murales, elles sont alignées... Et ouais...

Je prend mon temps pour finaliser ce niveau...

En voici une vue générale de mon niveau, j'ai avancé un peu...

Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 System11

Bientôt de nouvelles images...

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction de niveau Doom et Doom 2   Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:59

Belle image... La sensation de profondeur est nickel...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction de niveau Doom et Doom 2   Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 11:56

BORNTOBEQUEEN a écrit:
slt

bon va falloir que je termine mes niveaux aussi, j'en ai 3 en cours !
en fait je fais plein de choses à la fois, jouer à la ps3 en réseau avec korok, continuer mon centre multimédia, configurer un pc de récup pour faire tourner mame32 plus, tester certain émulateurs !!!! en fait vidéoludiquement je suis débordé !!!!!!
sans quoi tes niveaux sont magnifiques !!!

Et maintenant je joues à la guitares électrique (enfin je prends des cours par le biais du net !!!).
sans quoi mes niveaux doom sont en stand bye, en attendant de bien jouer, et de faire des morceaux hard rock pour doom !!

a suivre donc....
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction de niveau Doom et Doom 2   Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 21:49

Bonjour à tous,

Bientôt de nouvelles images de mon niveau System Broken !

Mais alors, bientôt !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction de niveau Doom et Doom 2   Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 18:42

Bonjour à tous,

J'ai trouvé un site, afin de vous aidez dans la conception d'un niveau Doom sous Doombuilder, et surtout, il est en français, c'est pas génial tout çà, hein ! ! !  Bon, aller, je vous le balance dans les dents : http://xsnake.online.fr/doomforever/mapping2.htm

Il y a tout ce qu'il faut savoir sur ce jeu... Il a été épluché de long en large... Franchement, magnifique...

Boum, aller hop, au taf ! ! !

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction de niveau Doom et Doom 2   Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 14:29

Bonjour à tous,

Donc, je m'y suis remis : les premières esquisses de mon niveau : Zoltan V.

Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Zoltan10

Petite précision : dans le couloir, tout clignote, c'est-à-dire que chaque secteur sont en "light blinks 2 hz", donc, pas évident pour viser les futures bébêtes...

Sur ce et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction de niveau Doom et Doom 2   Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 21:35

et ben, ça rend bien !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction de niveau Doom et Doom 2   Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 14:47

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'ai configuré un petit pc dédié à Doom toutes versions, ainsi que Quake, bref, que des FPS ! Donc, bientôt, de nouvelles images de mes niveaux sortis de mon cerveau tordu  Razz  !

Bon, aller, mes bisounours, je vais m'y atteler !

Bon, a y est, j'ai changé le dissipateur thermique, plus un bruit, discret, l'animal ! Bon, maintenant, c'est de refaire le niveau que j'avais fait, par inadvertance, je l'ai effacé !

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction de niveau Doom et Doom 2   Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 18:48

Bonjour à tous,

A y est, je m'y suis remis, je vous présente la première image de Triaxos :

Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Triaxo10

C'est la première salle, mais bon, c'est du plein air ! Ce n'est que le début...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction de niveau Doom et Doom 2   Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 19:38

Bonjour tout le monde,

Donc, la suite :

Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Triaxo11

Bon, j'ai continué mon niveau, et là, on peut s'apercevoir qu'il y a des fosses de chaque côtés, et tout est symétrique. Par la suite, les portes de couleur (clé rouge, bleue, jaune), mais surprise...

La suite prochainement...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction de niveau Doom et Doom 2   Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 18:12

Bonjour tout le monde,

Donc, voici l'avancé de mon niveau :

Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Triaxo12

bientôt la suite, en images et en couleur...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
Sebz
Invité




Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Premier niveau doom   Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 15:10

Bonjour à tous !


Voila le sujet de ma venue, je me suis mis à la construction de niveau pour doom, doom2,final doom, plutonia et tnt.
Je viens de finaliser mon tout premier niveau, même s'il reste 2 - 3 détails a arranger. Je l'ai testé et marche parfaitement bien, environ 25 minutes de jeu en le faisant à 100%, difficulté haute. J'aurais voulu savoir s'il y a un site avec base de donnée pour le partager avec d'autre fandoom ?

Le voici :

Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 10570382_10204355421751505_6909784862730417338_n


En vous remerciant par avance des réponses que vous pourriez m'apporter.

Cordialement,

SebZDoDooDo
          )+(
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction de niveau Doom et Doom 2   Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 18:12

bonjour SebZDoDooDo,

Enfin quelqu'un qui viens sur notre forum et qui nous propose sa création ! ! ! Je suis content de m’apercevoir qu'il n'y a pas que moi comme dingue de ce jeu, et je peut te dire que ton niveau est formidable, je suis impatient de le tester !

Par contre, il vas falloir que je demande aux administrateurs de te donner l'occasion de mettre ton niveau dans notre serveur, afin que je puisse le télécharger et de le tester ! ! ! ! Connais-tu Fillzilla ? Dès que j'ai l'accord, je t'envois les explications par MP.

Juste une question : tu utilise quel logiciel pour tester tes niveaux ?

Je m’aperçoit que tu utilise aussi DoomBuilder, génial ! As-tu d'autres niveaux que tu as fait, je serais très intéressée de voire tes créations...

Dans l'impatience de voire tes chef-d’œuvres !

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
SebZDoDooDo




Nombre de messages : 11
Age : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2014

Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction de niveau Doom et Doom 2   Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 23:51

Bonsoir Korok,

Tout d'abord merci pour ta réponse, j'ai pu aussi apercevoir ta création , tout du moins le commencement, et penses que c'est un très jolie début. J'ai hâte de connaitre tes idées, et la finalisation finale de ton niveau. =)
Pour ma part j'ai essayé de rester dans l'univers Doom, en essayant de me rapprocher au mieux du jeu. J'aurais aimé te proposer d'autres maps, mais celle-ci est ma toute première. J'ai apprit à me servir de Doombuilder il y a moins de 3 semaines. A l'avenir, si tu le désir, je posterai mes futures créations sur ce forum pour que tu puisse le juger, et pourquoi pas le tester, dans le cas où nous y parviendrons.=)
Pour te répondre, non je ne connais pas Fillzilla, peux tu m'expliquer vaguement ce que c'est si il te plais ?
Pour le test du niveau, je me sers pour le moment du logiciel doombuilder. Mais nous pouvons très bien utiliser tous les dooms que j'ai cité ci-dessus dans mon premier message à l'aide de l'exe GzDoom. Lorsque j'en aurais une dizaine, je créerai un épisode supplémentaire avec 9 niveaux + 1 niveau secret. Et inconsciemment j'ai dû commencer par le 8éme je dirais Wink.
J'ai plusieurs données en extension, comme des ennemis ou des parois différents du jeu que je peux incorporer. Exemple :

Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 10411891_10204360322514021_1810779323987824612_n


Voila 3 Barrons sous une forme différente et un cacodemon complètement différent. ( J'en ai une 30ene dans le genre ).
Si tu as des problèmes au niveau de ta création, si tu as des soucis, ou si tu as des choses que tu n'arrive pas a faire, n'hésite pas à me demander, je pourrai peut être t'aider. Et à l'inverse si je coince, je demanderai ton aide au cas ou tu aurais les réponses. =)
Très content de voir que je ne suis pas le seul non plus, dur dur de trouver des tutos ou autre en français pour expliquer tout cela. Merci encore Korok, au plaisir de te lire.

Doomement SebzDoDooDo
                           )+(
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction de niveau Doom et Doom 2   Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 7:13

Bonjour SebZDoDooDo,

Au point de vue tuto, je pense que j'ai du mettre un lien dans le topic plus au dessus...

Fillzilla est un logiciel qui te permet de transférer des fichiers sur un serveur ou un pc d'un particulier... C'est tout simple (quand on connait le logiciel).

Je vois que tes niveaux sont magnifiques ! ! ! Je pèse mes mots ! Au début, j'ai commencé avec Windeu (la galère), puis j'ai trouvé Doombuilder, un logiciel assez facile à utiliser, surtout pour les escaliers ! pour le moment, je créé mes niveaux sous le premier Doom, et j'en ais encore dans la tronche  Razz 

Si tu veut, envois-moi ton adresse email et moi de mon côté, je t'envois un des mes niveaux, bref, on se fait des échanges, mais n'est crainte, car je respecte le travail de chacun, en aucun cas, je ne changerais quoi que ce soit dans ton œuvre...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction de niveau Doom et Doom 2   Construction de niveau Doom et Doom 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction de niveau Doom et Doom 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau mac pro, la construction en vidéo !!!!!!!!!!!
» Doom Remake
» Project de construction d un JUKEBOX VIDEO Spécial années 80
» doom 3 sur ps3 !!!!!!!!!!!!!!!
» Doom 4 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: CONSTRUIRE SON PROPRE NIVEAU DOOM :: Doom, la construction de son propre niveau-
Sauter vers: