LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les jeux PS3 à Korok.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS3 à Korok.   Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:24

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, ou plutôt hier, je me suis fait une petite partie à Burnout Paradise, mais voilà, sur la PS3, je recommence le jeu à zéro, et dire que sur la 360, j'ai la P12, une bombe, cette caisse !

Bah, pour bientôt, une nouvelle téloche, c'est une Sony, une 1080p en 102 cm...

Ha ben oui, une PS3 Sony sur une téloche Bravia Sony en 102 cm, çà se fait, non ?

Sur ce..
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS3 à Korok.   Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 15:56

Bon, aller, tout de suite, la suite :

Dans la série du jeu pas chéros, du style 10 € la galette...

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Cars10

Un petit jeu de course bien sympa pour les enfants...

Un autre jeu de course, mais là, grandiose !

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Fuel10

Il faut une demie heure, je crois, pour traverser toute la map du jeu !

Un jeu de foot, et oui !

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Fifa0910

Et là, franchement, les jeux de foot ce sont vraiment améliorés !

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Midnig10

Un autre jeu de caisses, que j'avais déjà eut en version ps2... Pas testé !

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Narnia10

Un jeu d'aventure à la gauntlet mais entièrement en 3d, graphismes somptueux, normal, il est en 1080p

Justement, certains jeux sont en 720p et d'autres sont en 1080p. Par contre, pour répondre à Born, 526p si ma mémoire est bonne, c'est le niveau graphique du dvd... Mais je n'en suis pas trop sûr...

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS3 à Korok.   Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 11:41

Purée, quelques bons petits jeux.

Tu vas t'éclater comme un fou, Bon jeu petit veinard ;-)

Sinon, c'est bien ca, le DVD c'est du 526p.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS3 à Korok.   Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:57

slt les gars,

ca va depuis l temps ?
et ben, tu as deja une belle petite collection de jeux ! et excellent en plus !
concernant le nombre de points du dvd, j etais pas trop sur ! je crois bien que c est ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS3 à Korok.   Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 10:53

Bonjour Born,

A quand une petite partie de Wipeout HD Fury, à la maison ?

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS3 à Korok.   Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 11:57

Bonjour à tous,

Voici mes dernières trouvailles : le tout pour 35 €, un, gratuit...

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Legend10

Un fps, on a ouvert la boîte de Pendore, et d'un seul coup, c'est le bordel, partout ! Donc, vous avez la mission de débarrasser la terre de ces vilaines petites bestioles qui empoisonne votre existence...

D'un graphisme époustouflant, comme d'hab, bref, le must...

Mon garçon a vu le film, ben, maintenant, on a le jeu :

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Missio10

Mission-G, je ne savais pas que les cochons d'inde avaient ce don ! ! ! Nan, je rigole, franchement, excellent jeu, facile à manipuler, un rien de tel pour les enfants...

Et enfin, un classique de chez classique, mais, quelle baffe ! ! !

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Rr710

Le Ridge Racer 6 était un peu brouillon, surtout au point de vue bruitage des moteurs des voitures, on aurais dit des bruits de mobylette ! ! ! Avec le 7, ils ont rectifier le tir, et là, nous avons un vrai bruitage de moteur... Par rapport au model de voiture, le bruit change... Bien ! ! ! Par contre, rien de nouveau sur les circuits, ha si, il y a une belle rampe pour se faire des frayeurs...

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS3 à Korok.   Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 13:19

super ! ça doit être l'éclat total !
quand je viendrais (en septembre !) tu me feras voir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS3 à Korok.   Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 12:32

Dans la série, je me suis fait plaisir :

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Blazin10

C'est au marché aux puces de Bugnicourt, dans le Nord de la France pour 10 e. Mais pas encore testé, le jeu...

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Codmw410

La promo de chez Auchan, au lieu de 69 €, il est à 39 € 90 en neuf, et dire qu'à Micromania, il est à 58 € d'occasion ! ! ! Là aussi, pas testé...

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Spider10

LE spider-man à Jeremy, depuis le temps qu'il m'en parle, on l'as pris chez Micromania pour 12 € 99, et là aussi, pas testé...

C'est tout pour le moment...

Sur ce...



Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS3 à Korok.   Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:01

Bonjour à tous,

Voici le petit dernier de ma collection :

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Marvel10

Encore un jeu de baston avec les héros de chez Marvel... Bref, que du fandage de gueule !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS3 à Korok.   Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 15:39

Bonjour à tous,

Bon aller, on continue :

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Heaven10

Un bon jeu d'aventure, je l'ais trouvé pour 5 € à Game...

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Motor_10

Un jeu de course avec des motos, des quads, des bugis pour la modique somme de 4 € 95 à Cash Conver à Fleers...

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Need_f10

La version PS3 pour 9 €, et toujours à Cash Conver, à Fleers...

Les deux derniers, pas testé... pas l'temps !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS3 à Korok.   Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:28

la collection ps3 commence à s'agrandir ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS3 à Korok.   Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 17:54

Bonjour à tous,

Bon, aller, les deux petits derniers de la collection :

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Grid10

Pas encore testé ! ! ! Mais je sais de quoi çà parle ! Mieux que Gran'Tourismo 5 ? C'est à voire !

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Spider10

Le noel de Jeremy ! Et franchement, il est pas mal !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS3 à Korok.   Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 11:16

et ouais,

excellent !
tu sais quoi ?
j'ai acheté un jeu PS3 !!!!!!
ben si !!!!!
j'ai acheté Alien Vs Prédator !!!
mais c'était pas pour moi, mais pour mon frère car hier c'etait son anniversaire ! y va s'éclater le pèpère !!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS3 à Korok.   Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:20

Bonjour,

Je sais qu'un jour, Born, je te preterais mes jeux PS3, tu sais pourquoi ? Car, un jour, sur le forum, il y aura des photos de ta PS3 ! Mais quand, là, je ne puis te répondre...

Par contre, j'ai fait une partie sur GRID, ha là là, HA LA LA, HA LA LA. Mais, une claque, les enfants ! ! ! ! C'est du grand tourismo, mais en plus fun... Il y a surtout une partie "Destruction Derby", je me suis éclaté comme un petit fou. J'ai mis 20 tours, et arrivé au dixième tour, je flingue ma bagnole... Ha oui, ce jeu a une particularité, si on rate un virage, ou on se mange un mur, la course est terminée... Franchement, génial ! ! !

Need For Speed Pro Street, là aussi, j'ai joué en réseau... J'entendais les autres concurrents de la course, mais, que des américains, et vue que je ne suis pas trop expert en langue anglophone... Ben, j'ai rien pigé à ce qu'ils disaient, mais bon, quel fun ! ! !

Franchement, Born, vivement que tu es ta PS3, pour que l'on puissent, un jour, se fendre la tronche à la hache ! ! ! !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Vendredi 1 avril, j'ai reçut ma deuxième PS3...   Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:28

Bonjour à tous,

Vendredi 1 er avril 2011, j'ai reçut :

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Dsc01010

Et oui, ma deuxième PS3, pour jouer en réseau avec mon garçon, le premier jeu sera bien entendu Burnout Paradise...

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Dsc01011

Le contenu de la boîte...

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Dsc01012

Le Q de la bête...

Donc, voilà pour le moment. J'ai commander un câble VGA pour la console, afin de la brancher sur un écran LCD de 21 pouces, en voici le lien : http://www.ab-console.com/b-u-sony-b-u/playstation-3/accessoires/cable-vga-ps3-wii.html

En théorie, je devrais le recevoir soit Mercredi 6 avril ou jeudi 7 avril 2011... Dès que je peut, je vous envois des photos, des images, bref, la totale...

Sur ce...





Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS3 à Korok.   Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:40

Bonjour à tous,

Voici mes dernières acquisitions :

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Mod_na10

A Console Game, à Lens, pour 20 €...

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Sega_r10

Inutile de vous présenter ce jeu, n'est-ce pas ! ! ! !

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Wolfen10

Et le meilleur pour la fin... Bien entendu, les jeux ne sont pas testés, sauf, Sega Rally, que j'ai en version Xbox360.

Le tout pour 30 € ! Ha oui, pour Born, le jeu Burnout Paradise The Ultimate Box est à 10 € d'occasion...

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS3 à Korok.   Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:28

slt

j'sens que j'vais bientôt aller y faire un tour et me faire plaisir pour 20 € les 3 jeux !
donc qu'est ce que je cherche comme jeux :
Wipeout hd,
un call of duty,
burnout paradise,
need for speed prostreet !

mhh, après j'sais pas !!!! j'verrais bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS3 à Korok.   Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 13:55

Bonjour à tous,

Donc, j'ai récupéré ce jeu :

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Nfs_ho10

Contre... Un pack de bière et un paquet de clope !

Pas mal, non !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS3 à Korok.   Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:38

Bonjour à tous,

Du nouveau dans ma collection de jeux sous PS3 :

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 F1_cha10

A Cash Hénin Beaumont pour 5 € !

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 F1_cha11

Je l'ais testé, et je peut vous dire que nous sommes très loin du premier formula One sur PS1... Bon, il est vrai, ce n'est pas le même support, bien entendu, la PS3 est bien plus puissante que la PS1, il n'y a aucun comparaison, c'est vrai... Mais franchement, le jeu... Formula One, rien à dire... Excellent ! Surtout en mode "pluie", j'étais sur le Q.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS3 à Korok.   Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 10:52

Bonjour à tous,

Il y a un truc génial pour approvisionner votre "porte-monnaie" sur le PSN, et surtout cela vous évite d'insérer votre numéro de carte bleue (je me souviens d'un certain piratage du PSN...). Donc voici la chose :

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Psn_2010

Bon, je le sais, ce n'est pas nouveau, mais pour ceux qui viennent juste de s'acheter une PS3, c'est toujours bon de le savoir, bref, une sorte de pense-bête !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS3 à Korok.   Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 14:51

Bonjour à tous,

Hier, avec mon petit garçon, nous sommes aller à Console Game à Lens et à Hénin Beaumont (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est dans la région du Pas-de-Calais), alors, je me suis pris six jeux dont un pour mon filleul, vue qu'il passe en classe supérieure, il a eut droit à sa récompense, c'est-à-dire un jeu PS3, le bien nommé Burnout Paradise The Ultimate Box, et là au moins, il vas pouvoir jouer avec son parrain et son cousin. De plus, mon petit garçon, lui aussi, passe en classe supérieure, donc lui aussi, il a eut sa récompense, et oui, lui aussi, un jeu ps3. Fermons cette parenthèse et allons directement au sujet, c'est-à-dire, les jeux PS3...

Alors, on vas commencer fort, un jeu que j'ai connu sous la Nintendo 64 et que l'aventure continue, Turok !

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Turok10



Un très bon scenario dans le jeu, avant, il fallait tuer que des dinosaures, maintenant, dans cette version, il y a aussi des soldats à descendre, et franchement, le jeu n'est pas évident... au début...

Ensuite, un jeu que je retrouve en version PS3, que j'ai connu en version PC, mais pas du tout le même éditeur, là, c'est nos amis de chez SEGA, la famille du hérisson...

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Aliens10

une petite vidéo :




Je n'est pas encore testé le jeu...

Là aussi, le jeu n'est pas encore testé, normalement c'est SEGA qui a fait le jeu, pour le premier, mais là, c'est la suite,  mais bon, je me suis trompé, c'est 2KGames, l'éditeur, donc... Alors, ce jeu est un FPS dans un milieu aquatique... Je n'en sais pas plus, because, bin, je ne l'ais pas encore testé...

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Biosho10



Ensuite, je me suis repris, c'est le jeu "Fuel", un très bon jeu de caisses, motos, de chez Code Master :

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Fuel10



Là, il faut que je le ré-installe...

Voici la récompense de mon garçon, c'est lui qui l'a choisi tout seul comme un grand...

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Superc10



Jeu non testé...

Donc voilà, et le tout pour 60 €, soit 10 € le jeu...

Sur ce...


Dernière édition par korok le Dim 11 Oct 2015 - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS3 à Korok.   Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:21

Bonjour à tous,

Encore un petit nouveau :

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Blur10

Dans les Intermarchés, ils font de promos sur les jeux PS3, DS, Xbox360, Wii, et là, je n'ai pas résisté, je me le suis pris, en neuf, pour 20 € !

Alors, j'ai testé le jeu, on vas dire que c'est un mélange de "Mario Kart" à la sauce "Burnout Paradise", et franchement, comme d'habitude, c'est un jeu magnifique... Ha oui, cocorico, c'est un jeu français, de surcroit !

une pitite vidéo...




Sur ce...


Dernière édition par korok le Lun 5 Juin 2017 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS3 à Korok.   Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:27

slt

c'est un mélange de wipeout et burnout, il est bien dit donc !!!!!
si j'le vois j'le prends !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS3 à Korok.   Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 10:51

Bonjour à tous,

Hier, en allant à auchan Noyelle Godault (62), j'ai trouvé pour 29 € 99 :

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Tron_e10

Le recto du boîtier :

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Tron_e11

En voici une petite vidéo :



Alors, je l'ai testé hier, je peut vous dire que c'est la même ambiance que dans le film, le jeu est en 1080p, bref, on s'en prend plein les mirettes ! Je peut dire aussi que dans ma collection de jeu, j'en ais trois que je préfère parmi tout les jeux PS3, c'est Burnout Paradise, WipEout HD Fury et Tron Lagacy (évoluition).

De plus, c'est la même musique que dans le film, pour les versions PS3 et Xbox360, par contre, du côté de la Wii, bin Nintendo est encore à côté de la plaque, car, déjà, au point de vue graphisme, ce n'est pas cela, et deuxième mens, la musique, certes très téchno ! Mais, ce n'est pas la musique d'origine du film !



Aller, encore une pour le plaisir :



Voilà, j'ai mis les principales vidéos du jeu, c'est-à-dire, le mode histoire, le mode bike light (cycle limineu), et le mode Tank light (bataille de tank à la sauce Tron, et là, on est très très loin de Battle Tank). La dernière vidéo, c'est une version Xbox360, mais rien ne change l'aspect du jeu, que ce soit sous Xbox360 ou PS3, c'est la même version.

P. S. : J'en connait un qui vas être vert ! N'est-ce pas Born ?

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS3 à Korok.   Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:39

slt korok,

ouaip, j'espère me le prendre prochainement (très très très bientôt !!)
mes dernières acquisition sur pc et console c'est : MUSIC 2000 VERSION PC et MTV MUSIC GENERATOR 3 sur XBOX (la première !) et enfin c'est la GROSSE SURPRISE POUR NOEL, une GUITARE ELECTRIQUE, ça va faire du bruit !!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS3 à Korok.   Les jeux PS3 à Korok. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux PS3 à Korok.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux PS4 à Korok
» Les jeux PS1 à Korok.
» Les jeux Xbox à Korok.
» La collection de jeux PS2 à Korok.
» Les jeux Xbox360 à Korok.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: J'en ais révé, Sony (r) l'a fait... Playstation 1 (r) et Playstation 2 (r), bientôt la 3... :: La Playstation 3 (r), la grande puissance...-
Sauter vers: