LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les jeux PS3 à Korok.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS3 à Korok.   Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:30

Bonjour,

Nan, tu rigoles ! Une guitare électrique ! ! ! ! ! Tu m'étonneras toujours ! Wink

Et bin ! ! ! !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS3 à Korok.   Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:21

ouai et tu sais quoi, c'est ma femme qui me le paie, enfin la guitare est cachée, elle crois que je l'ai pas vu !!!! haha je rigole !!!!!!!! mais bon y a du boulot ! mais quand on veut on peut !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS3 à Korok.   Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:52

Bonjour à tous,

Un petit dernier, que j'ai trouvé à Console Games, à Lens :

Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Termin10

Un jeu sur le film de Terminator Salvation !

Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Termin11

Je viens juste de l'acheter, donc, pas tester...

En voici une petite vidéo :



Pour le plaisir des yeux...

Sur ce...



Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS3 à Korok.   Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:02

Bonjour à tous,

Mon fils m'a ramené de l'école un 19/20 en dictée, voici sa récompense :

Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Modnat10

Ce bluray est particulier, c'est un bluray promotionnelle, je m'explique, on vas dire que c'est un cadeau venant de chez Sony ou du distributeur de ce jeu... Bref, interdit à la vente, bref, introuvable dans le commerce ! Donc, rare de surcroit ! Le jeu est complet et je crois que c'est un multi-zone !



Bonjour l'éclate en réseau avec mon fils !

Sur ce...



Dernière édition par korok le Mar 22 Nov 2011 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS3 à Korok.   Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:53

et ben ça c'est un collector qui va valoir des tunes !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS3 à Korok.   Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 12:19

Bonjour à tous,

Mon fils, Jérémy a eut pour son noël :

Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Tempet10

Et aussi :

Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Grid10

Pour le deuxième jeu, moi et Jérémy, nous allons pouvoir jouer en réseau avec les deux consoles PS3 !

Et enfin, pour ma tronche, ma petite femme m'as offert, c'est :

Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Queen_10



Le must ! J'ai remarqué qu'il y avait la fonctionnalité réseau sur ce jeu, donc, Born, à l'occasion, hein ?

Sur ce...



Dernière édition par korok le Lun 26 Déc 2011 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS3 à Korok.   Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 11:19

joyeux noel !
belle pioche !
moi j'ai vu un jeu qui pourrait t’intéresser (et moi aussi !) c'est un jeu d'ID software, DOOM, DOOM 2, DOOM 3, et toutes la serie QUAKE, c'est RAGE !
voici un lien : http://www.rage.com/fr

je mets cette info en news tient !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS3 à Korok.   Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 11:30

Bonjour à tous,

Ce n'est pas fini, car mon fils a eut par sa tante, un jeu ps3, vous allez me dire : "bin ouais !", mais pas n'importe quel jeu :

Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Blur10

Donc, je récapitule : moi, je l'ai, mon fils l'a, mon filleul l'a et mon neveu l'a aussi ! Nous sommes quatre à l'avoir, il ne manque plus que Born, et à nous cinq, on pourrais faire une méga partie en réseau !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS3 à Korok.   Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:57

Ben dis donc, Belle collection de jeux PS3.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS3 à Korok.   Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 16:20

Bonjour à tous,

Cet après-midi, en allant à Auchan, et je crois que c'est dans tout les auchans de France, pour 5 €, je me suis pris çà :

Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 The_ki10

Jeu de baston à la façon NeoGeo, c'est normal, vue que le jeu est un jeu SNK

Une petite vidéo, pour vous mettre l'eau à la bouche :



De plus, on peut jouer en réseau, via le playstation Network, maximum quatre joueurs...

Par contre, ma première partie, je me suis pris une tawa phénoménale !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS3 à Korok.   Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 16:33

Purée, des jeux PS3 à 5 Euro... Même les derniers jeux PS2 n'étaient pas à ce prix là.

Le jeu à l'air super bien dis donc, on dirait vraiment un jeu Neo Geo avec graphismes plus fins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS3 à Korok.   Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:11

Bonjour à tous !

Dans la série : "On continue" :

A Games, c'est les soldes, et pour... heu... rien ! Oui, j'ai bien dit : "rien !", j'ai trouvé mon micro pour la PS3 :

Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Def_ja10

Tout d'abord, le jeu ! (A la limite, je m'en contre fou du jeu, mais bon, il était vendu avec le micro), un jeu musical sur le RAP, rien que pour les fans de ce style de musique, perso, ce n'est pas ma tasse de thé !

Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Def_ja11

C'est la boîte avec le micro dedans ! Il est compatible avec les logiciels SingStart, tout particulièrement SingStar Queen et donc, j'en ais fait une petite partie ce matin, ha bin, je peut vous dire que ce n'est vraiment pas évident, et que surtout, vue que je possède une cam sur la ps3, et bien, le jeu enregistre votre tronche entrain de chanter comme une casserole ! ! ! ! Laughing Laughing Laughing Laughing Bref, l'éclate totale !

Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Def_ja12

En voici le résumé du jeu, ces particularités...

Ha oui, l'explication du "pour... heu... rien !", bin voilà, vue que j'ai une carte de fidélité chez Games, j'ai utilisé mes points pour prendre le jeux pour la modique somme de 4 € 99... Et oui, vive les soldes ! ! ! !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS3 à Korok.   Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 16:56

slt

bonne affaire !
j'espère de mon côté en trouver, j'étais allé à Console Game, mais y 'en avait plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS3 à Korok.   Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:00

Bonjour à tous,

Bon, aller, on continue :

A Console-Games, à Lens :

Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Quake010

De l'autre côté :

Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Quake011

Pour 10 €. Pas évident, le jeu...

Une petite vidéo, juste pour le fun :



Sur ce...



Dernière édition par korok le Sam 24 Mar 2012 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS3 à Korok.   Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 4:51

hum je sens qu'on va se faire une petite partie en réseau, Qu'est ce t'en penses ?
je dis ça parce que je l'ai aussi celui là, et ben j'l'ai pas encore testé, (et ouai, on achete on achete et on joue pas avec !!! enfin pour le moment !!)

a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS3 à Korok.   Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 13:51

Il m'a l'air pas mal ce jeu... Pour ma part, reste plus qu'a acheter le jeu et la Console...

J'espère que d'ici deux ou trois ans, nous commencerons à la trouver d'occasion à des prix raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS3 à Korok.   Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 15:08

slt,

Je suis sur que tu l'as trouvera un jour, ainsi que les jeux pas cher, je présume que tu fais comme nous !
Tous les jeux que j'achète sont d'occasion, quand y a des prix je saute dessus, par exemple à console Game, c'est généralement 2 jeux achetés et le troisième gratuit, et y en a beaucoup à 10 € pour la PS3 donc le compte est vite fait quand on calcule le prix du jeu 20:3= - de 7 € (bon allé 6,66 !!)!!!!
Ensuite même chose pour les jeux PS2, et là en ce moment le prix du jeu c'est 5 €, donc la dernière fois j'en ai acheté 6 pour 20 €, ce qui fait 20:6=3,33 € le jeu. Basketball
C'est à se demander à combien ils reprennent les jeux ? 1 € !!!!!!

la dernière fois que j'ai acheté un jeu neuf à un prix extrême (50 à 70 €) c'était ... heu.... ben j'sais plus, mais je crois que j'en ai jamais acheté à ce prix là, le maximum ça doit être 20 €, avec une carte cadeau qu'on m'avait donné !!!!!

a suivre donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS3 à Korok.   Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 16:54

Bonjour à tous,

Houlà, moi, le jeu qui m'a couté le plus cher, c'est 39 €. Je suis comme Born, je n'ai jamais claqué 70 € pour une galette en poli-carbonate, à la limite, çà me ferais mal au Q !

De même que pour les consoles de jeux, là aussi, à part que pour mes ps3, je les ais acheté en neuf... Mais sans quoi, toutes les autres consoles, sauf la xbox360, bin, c'est que de l'occase...

En résumé, 89 % de mes jeux sont d'occase... Tiens, à propos de jeux PS3, le prochain, je me pète Sonic Génération, et là aussi, d'occase !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS3 à Korok.   Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:15

slt,

ben moi je vais me prendre RAGE (par les créateurs de DOOM et QUAKE !), un collègue l'a acheté et il m'a dit qu'il était pas mal !!!!

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS3 à Korok.   Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 16:51

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je me suis fait plaisir, je me suis pris, pour la somme de 24 € 95 : The must !

Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Sonic_13

Je l'ai testé ! ! ! !

Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Sonic_14

Et je me suis pris une claque visuelle, mais alors ! ! ! !

Une petite vidéo, juste pour le plaisir !



La musique dans le jeu, ce n'est pas vraiment de la techno, c'est la musique de Sonic 1 mais remis au gout du jour...

Franchement, étant fan de ce petit personnage, je peut vous dire, que j'en ais pris plein les mirettes !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS3 à Korok.   Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:11

Bonjour à tous,

Cela vas faire un bon moment que j'ai ce jeu, mais, j'avais complètement oublier de le scanner et de le mettre sur le forum : alors le voici :

Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Killzo10

Ce jeu est une tuerie !

Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Killzo11

Un bon FPS, mais je n'ai pas approfondis dans le jeu... Un topo pour plus tard...

Sur ce...



Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS3 à Korok.   Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 13:00

slt,

j'suis pas sur, mais je crois que je l'ai aussi celui ! je dois vérifier !!!!!

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS3 à Korok.   Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:58

Bonjour à tous,

Hier, le samedi 5 mai 2012 : Jérémy a eut 9 ans ! Joyeux anniversaire ! Voici son cadeau que je lui ais offert :

Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Dsc02523

Je sais, la boîte est vide, ha bin oui, vue que Jeremy l'a déballé afin d'y jouer, cela vas de soit !

De l'autre côté de la boîte :

Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Dsc02524

Pour info : 39 € à Carrefour et 29 € à Game !

Une pitite vidéo, juste pour le fun :



Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS3 à Korok.   Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:17

JOYEUX ANNIVERSAIRE MIN TIOT, 9 ans, et ben !!!!! ça passe quand meme!
amuses -toi bien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS3 à Korok.   Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:02

Bonjour à tous,

Voici le petit dernier de ma collection :

Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Ridge_10

Et voici l'autre côté du boîtier :

Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Ridge_11

Donc, à MicroMania, pour 19 € 99. De plus, Micromania a racheté Games, et donc, j'ai présenté ma carte Games, et j'ai eu droit à un bon d'achat de 10 € que je recevrais plus tard...

Et maintenant, la vidéo qui vas bien avec :



On est très loin de :



Et ouais, mais malgré tout, j'y joue encore, à ce vieux pépère ! En émulation sur PC, dingue ! Mais aussi, sur PS2 et PS3...

Alors, résumé du jeu, il ressemble à Burnout Revenge à la sauce Nipon. Je n'ai pas retrouvé les sensations comme sur Burnout Paradise The Ultimate Box, ou encore WipeOut HD Fusion, mais il y a de l'idée, ce n'est plus le Ridge Racer que j'ai connu, ils ont vraiment évolué chez Namco ! Plus de bruit de mobylette pour les moteurs, plus de dérapages pour un oui ou pour un non, bref, je lui donne comme note : 17/20 ! Je suis bon prince. Parce que Ridge Racer 7 sur PS3, on vas dire que c'est une daube... Mais, ne soyons pas trop sévère... Surtout que je l'ai dans ma collection... c'est du style : "tais-toi et assure ton choix !" Razz Pour ceux qui aiment vraiment LE JEU de voiture, prenez Ridge Racer Unbounded !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS3 à Korok.   Les jeux PS3 à Korok. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux PS3 à Korok.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux PS4 à Korok
» Les jeux PS1 à Korok.
» Les jeux Xbox à Korok.
» La collection de jeux PS2 à Korok.
» Les jeux Xbox360 à Korok.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: J'en ais révé, Sony (r) l'a fait... Playstation 1 (r) et Playstation 2 (r), bientôt la 3... :: La Playstation 3 (r), la grande puissance...-
Sauter vers: