LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Attention Patrimoine en danger ! ! ! !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Attention Patrimoine en danger ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Attention Patrimoine en danger ! ! ! !   Attention Patrimoine en danger ! ! ! ! Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 13:25

Bonjour à tous,

L'association MO5 a des problème pour entreposer leurs matos, une collection titanesque !

Voici le lien pour les soutenir :

http://soutien.mo5.com/

L'équipe Ordirevival.
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Attention Patrimoine en danger ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Patrimoine en danger ! ! ! !   Attention Patrimoine en danger ! ! ! ! Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 23:48

J'suis plutôt dégouté là ! A part donné du pognons on peut faire quoi ?
Moi j'ai un hangar, mais il fuit de partout et y a pas de courrant et le sol c'est de la poussière, et c'est pas en région parisienne, c'est dans le 62 tout prêt de lens, dommage !
Et dire qu'une de mes idées etait de le rénover et en faire une sorte de salle de jeux pour anciennes machines, mais pour l'instant j'ai pas les moyens de le faire !
j'espère sincèrement qu'ils réussiront pour que je puisse voir un jour toutes ces vieilles machines !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Attention Patrimoine en danger ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Patrimoine en danger ! ! ! !   Attention Patrimoine en danger ! ! ! ! Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 18:19

La seule chose à faire, c'est de confier leurs machines à des personnes de confiances et dès qu'ils ont un local adéquat, ils récupèrent leurs bijoux. Mais bon, c'est le local qui cause problème, pour en trouver un, ce n'est pas de la tarte...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Attention Patrimoine en danger ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Patrimoine en danger ! ! ! !   Attention Patrimoine en danger ! ! ! ! Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 23:59

ouaip, pour le local c'est un blem !
mais vu la quantitée de matériel à sortir et à éparpiller chez les gens c'est un autre probleme aussi, c'est une bonne gestion des stocks qui faut pour sortir le tout ! c'est pas une mince effaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Attention Patrimoine en danger ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Patrimoine en danger ! ! ! !   Attention Patrimoine en danger ! ! ! ! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 0:13

slt à tous,

Je vous conseil d'aller voir le déménagement de l'association MO5, c'est tout simplement incommensurable (si c'est bien comme qu'on l'écrit !) : http://www.flickr.com/photos/mo5/sets/72157606198982261/
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Attention Patrimoine en danger ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Patrimoine en danger ! ! ! !   Attention Patrimoine en danger ! ! ! ! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:24

Donc, ils ont trouvé un local pour continuer !

Je le souhaite de tout coeur ! ! ! !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Attention Patrimoine en danger ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Patrimoine en danger ! ! ! !   Attention Patrimoine en danger ! ! ! ! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 23:13

il leur en faut un deuxième car c'est pas encore suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Attention Patrimoine en danger ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Patrimoine en danger ! ! ! !   Attention Patrimoine en danger ! ! ! ! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:19

Nous sommes collectionneurs, mais nous, on est des petits collectionneurs par rapport à eux ! Mais bon, c'est une association et heureusement qu'ils sont là pour nous remémorer de l'histoire de l'informatique et de la console de jeu, je crois que c'est grace à eux que je suis devenu collectionneurs de consoles de jeux !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Attention Patrimoine en danger ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Patrimoine en danger ! ! ! !   Attention Patrimoine en danger ! ! ! ! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 0:30

oui mais tu sais, beaucoup de gens on fait des dons, c'est pour ça aussi que leur collection est énorme !
Eh oui, j'aimerais bien qu'on me fasse des dons aussi ! (hihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





Attention Patrimoine en danger ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Patrimoine en danger ! ! ! !   Attention Patrimoine en danger ! ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Patrimoine en danger ! ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma machine à laver le linge... Danger public !
» ATTENTION ARNAQUE ! ! !
» ATTENTION TROJAN NEBULER.BHO
» ATTENTION ! ! ! PIEGE A CONS ! ! ! !
» *** ATTENTION *** Arnaque sur Apple Store ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: LES NEWS !!!!!!!!!!!!!!!!!-
Sauter vers: