LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cet aprés-midi, j'ai bricolé...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cet aprés-midi, j'ai bricolé...   Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 21:28

houa,

c'est une sacrée carte ça dis donc, elle doit prendre en plus un emplacement pci 2.0 !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cet aprés-midi, j'ai bricolé...   Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 18:11

Non, c'est juste une carte PCIe 2.0 en 16x...

Par contre, je vais attendre un peu, afin de me prendre une alimentation de 600 Watts, afin d'alimenter cette carte graphique. Heu, elle a quand même deux GPU a nourrir !

49 € sur Cdiscount...

Bon, bin, whait and see...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
El Cidius

El Cidius


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : La Sanctuaire à Athènes
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2015

Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cet aprés-midi, j'ai bricolé...   Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 18:28

Sacrée carte vidéo ! T'a bien de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cet aprés-midi, j'ai bricolé...   Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 21:02

Je sais Korok, mais j voulais dire que la carte est tellement épaisse qu elle prend 2 emplacement, c est à dire 1 PCI expresse en effet plus un emplacement PCI normal de perdu !

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cet aprés-midi, j'ai bricolé...   Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 22:18

Bonjour Born,

J'avais bien compris, mais comme je l'avais dit dans mon précédent message, je vais attendre un peu pour me prendre une alimentation de 650 voir 750 W !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cet aprés-midi, j'ai bricolé...   Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 12:32

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'ai démonté le dissipateur thermique du pc portable de ma femme. Car, avant, le pc portable se mettait en sécurité, et hop, plus d'activité !

J'ai mis, comme patte thermique, de la céramique, la blanche ! J'ai d'abord nettoyé le cpu, le gpu, le dissipateur thermique, au white spirit, un dissolvant qui fonctionne bien pour les pattes thermiques séchées ! Puis, sur le gpu et cpu, l'équivalent d'une tête d'épingle, je l'ai étalé uniformément sur les deux puces, j'ai remis le dissipateur en place, et hop, miracle, en plein charge, il ne dépasse pas 55 ° C, c'est un intel dual core à 1 Ghz 6. Au lieu de 60 ° C voir 65 °C, j'ai gagné pour ainsi dire 10 ° C, et c'est beaucoup pour un cpu... Le gpu, pareil, il souffre moins de la chaleur... Là, en ce moment mêm, il m'indique 46 ° C, et qu'avant, c'était un four !

Vous avez besoin de renseignements, contactez moi...

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
El Cidius

El Cidius


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : La Sanctuaire à Athènes
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2015

Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cet aprés-midi, j'ai bricolé...   Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 18:20

Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cet aprés-midi, j'ai bricolé...   Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 15:16

Bonjour à tous,

Est-ce que vous vous souvenez de mon pc à 10 balles :

Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Dsc03510

Et bin, je l'ai nettoyé, et j'ai gagné 5 à 7 ° C au point de vue CPU ! Dingue, non ? Température, entre 44 et 47 ° C, plus tôt pas mal, pour un pentium D 3 Ghz...

Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Window10

Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Window11

Résultat des températures...

Ha oui, il y a deux disques durs en SATA II, le premier, il y a Linux Mint 17.2 64 bits et sur l'autre, il y avait Windows XP pro 32 bits, et donc, j'ai fait une mise à jour du grub, afin qu'il puisse faire un dual boot, et ensuite, j'ai lancé XP, et j'ai récupéré l'os en le mettant à jour avec tout les pilotes dont l'OS a besoin pour fonctionner correctement !

Bin... Tout vas bien ! Dual boot effectué ! Hier, il y avait quelques petits bugs, mais rien de grave, j'ai changé un câble SATA et tout est revenu normal !

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cet aprés-midi, j'ai bricolé...   Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 15:53

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je me suis dit : -"Tiens, mon ami Born m'a donné une tour, et je vais la remplir avec du bon matos dedans !"

Et voilà, au bout d'une heure :

Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Dsc04616

J'ai mis une carte mère qui viens d'un ACER, le cpu, un AMD Athlon 64 3500+, avec 1 Go 512 de DDR2, un chipset ATI X1200, deux disques durs SATA 2 de 160 Go chacun, et comme OS, Linux Mint 17.2 Rafaela 32 bits.

Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Dsc04617

Les deux disques durs...

Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Dsc04618

Des petits changements, comme par exemple, le branchement des deux fiches jack, le casque audio et le micro... Et une petite led bleue qui indique le mouvement du réseau, actif ou pas !

Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Dsc04619

Donc, voilà, ce n'est plus un Duron ! Il fonctionne sans aucun soucis...

J'ai branché le casque, et le son est là... Donc, un pc de plus dans ma collection...

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cet aprés-midi, j'ai bricolé...   Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 9:35

Ha mon premier pc, que j'avais acheté en faisant mes économies pendant presque 1 an a 3 euro par jour, dedans c etait un duron 800 avec disque dur de 20 go, il date celui la, je l avais acheté à auchan en 1999 si mes souvenirs sont bons, ensuite j ai rajouté une carte graphique, un deuxième disque dur, changé le processeur pour un duron 1300 et ajouté de la barrette mémoire, et puis un jour ben il a plus fonctionné les port ps/2 qui contrôle souris et clavier a lâché, et puis entre 2 ben j'ai acheté mon phenom double coeur a 3 ghz toujours chez AMD j ai vu la différence !
Et bien korok bravo, tu as ressuscité la tour ! Bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cet aprés-midi, j'ai bricolé...   Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 16:46

Et c'est pas fini, car je vais le transformer en serveur, pour tout ce qui est musiques, jeux (rom de consoles), films, photos etc...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cet aprés-midi, j'ai bricolé...   Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 17:07

et ben c'est pas mal tout ça dis donc !!!!!!!!!!!! moi aussi j'ai fait de la récup on m'a donné plein de trucs la semaine dernière et ce matin !!! j'ai de quoi faire !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
El Cidius

El Cidius


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : La Sanctuaire à Athènes
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2015

Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cet aprés-midi, j'ai bricolé...   Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 20:42

Pour ma part la récup, c'est quand les monstes (les encombrants) passent... Je regarde souvent et parfois mais pas très très souvent je trouve des choses.... Dernièrement un PC complet mais j'étais en Vélo donc je n'ai pirs que la CG et la RAM... Je m'en suis voulu après car PC dual core avec un DD en SCSI pas dégueu mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cet aprés-midi, j'ai bricolé...   Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 16:23

Born,

Fais nous voire ce que tu as récupéré ! Des photos, des photos, des photos ! ! !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cet aprés-midi, j'ai bricolé...   Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 16:27

Ben j ai créé un sujet hier justement : http://ordirevival.heavenforum.org/t1240-on-a-donne-du-matos-a-borntobequeen#8957
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cet aprés-midi, j'ai bricolé...   Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 18:19

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, c'était la braderie de Roos-Warendin, et j'ai trouvé, pour 5 € :

Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Dd_1to10

Et en plus, il fonctionne, el cochon ! Donc, j'ai le Q bordé de nouilles ! 1024 Go pour 5 € soit le Mo à 0.00488 centimes d'euro ! Je suis content !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cet aprés-midi, j'ai bricolé...   Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 20:28

et ben, là c'est une très bonne affaire, tu vas pouvoir en mettre des émulateurs et autres jeux dans ce disque dur !!! sans compter la zic !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
El Cidius

El Cidius


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : La Sanctuaire à Athènes
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2015

Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cet aprés-midi, j'ai bricolé...   Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 17:57

C'est du Caviar ! lool
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cet aprés-midi, j'ai bricolé...   Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 18:06

Bonjour à tous,

Je crois que je vais faire une dual boot, avec seven et bien entendu.... Linux Mint 17.2 Raphaëlla 64 bits ! Mais bon, je ne suis pas encore décidé, ou alors, un pc dédié à Ouine Dauze !

Pour le moment, je ne vais pas dans mon atelier ! La fatigue !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
El Cidius

El Cidius


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : La Sanctuaire à Athènes
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2015

Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cet aprés-midi, j'ai bricolé...   Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 20:02

Et en fonction de la puissance des machines t'a jamais essayé Windows en Virtuel ? Bon il est vrai qu'on perd un peu en puissance mais parfois sa permet d'avoir certains logiciels qui ne tourne que sous Crosoft....
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cet aprés-midi, j'ai bricolé...   Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 17:09

Bonjour à tous,

Cet aprés-midi, j'ai encore bricolé mon pc, et oui, et j'ai fait un échange entre de la barrette mémoire en DDR3 de 6 Go chacune, soit deux barrettes, contre, une carte graphique Nvidia, c'est une carte assez récente, mais, je ne sais pas son joli prénom ! Par contre, j'ai une photo d'elle :

Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Dsc04710

Elle a quand même deux ventilos pour son refroidissement, et aussi, je lui ais mis 7 Go en ddr2 dans l'citron :

Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Dsc04711

7 Go se compose de : 3 barrettes de 2 Go et une de 1 Go !

Un disque dur de 500 Go, windows seven intégrale 64 bits, mais, et oui, il y a un "mais" : ma carte son, le driver ne fonctionne pas, mais, je n'ai pas encore redémarré l'ordinateur, à l'heure actuelle ou j'écris ces lignes ! Donc, à suivre !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cet aprés-midi, j'ai bricolé...   Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 17:51

slt korok,

Et bien ça promet d'être pas mal tout ça ! Et si tu installais une carte son sur pci ou pci xpress !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cet aprés-midi, j'ai bricolé...   Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 17:56

Bonjour à tous,

Donc, pour la carte vidéo, c'est une Nvidia Geforce GTX 560 à 1024 Mo en DDR5, rien que cela, de plus, ma carte son fonctionne, c'est une Auzentech X-Fi 7.1 24 bits en PCI.

Bon, je crois que j'ai un bon pc fixe ! La seule chose que j'ai acheté dans ce pc, c'est le disque dur de 500 Go à Surcouf de Lille !

Juste un petit truc, le CPU, c'est un AMD 64 x2 3800+, vitesse réelle, 2 Ghz par core ! Heu, là, c'est peut-être un vieux chpounsse, mais c'est quand même de la balle, non ?

Encore un truc, le disque dur d'un terra, il est raide d'équerre ! Chuis blase !

Born, je te ferais voire tout cela, lorsque tu viendras à la maison, la question est : Quand ? Le wk du 14 février, i am pas là ! Pour info !

Pour info : la carte graphique GTX 560 : http://www.nvidia.fr/object/product-geforce-gtx-560-fr.html

Sur ce, et dans la bonne humeur...


Dernière édition par korok le Lun 1 Fév 2016 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cet aprés-midi, j'ai bricolé...   Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 14:01

Bonjour à tous,

Je continue dans ma lancée ! Aujourd'hui, j'ai changé la carte vidéo de mon petit ACER, alors, c'est une carte mère ASUS, avec un AMD 64 4400 + x2 vitesse réelle 2800 Mhz, avec 2 Go de ram en DDR2, d'un disque dur de 500 Go SATA 3, d'une carte graphique Nvidia Geforce GT 430 avec 2 Go en DDR3, la carte son, c'est un Realtek HD, le chipset LAN, pouvant aller jusqu'à 1000 Mbps, mais bon, 100 Mbps, c'est déjà suffisant ! Le tout, tournant sous Windows XP 32 bits !

Les jeux : Suprême Commander, Suprême Commander Forged Alliance, Quake III Arena... Les jeux à venir, Quake 4, Doom 3, Burnout Paradise Ultimate box, bien entendu, des émulateurs.

Petites infos sur la carte graphique : http://www.nvidia.fr/object/product-geforce-gt-430-fr.html

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cet aprés-midi, j'ai bricolé...   Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 14:15

sa va encore filer vitesse grand V !!! excellent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cet aprés-midi, j'ai bricolé...   Cet aprés-midi, j'ai bricolé... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cet aprés-midi, j'ai bricolé...
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cet aprés-midi, j'ai vue la tempête...
» Ma 64 a repris du service, cet aprés-midi...
» J'ai bricolé une manette PS3.
» les derniers jeux DC sorti après la mort de celle ci !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Je bricole mon PC, ma console :: Bricolage du PC et de la console en tout genre...-
Sauter vers: